AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:01

Quels sont les personnages de jeux vidéo ou/et de manga que vous adorez et que vous détestez ?

J'aime :
Jeux vidéo :
-Méchant : Hazama, Nu, Mu, Jin (Méchant ?), Hakumen (méchant ?) Rachel (?), Nero (Solatorobo)
-Gentil : Squall, Noel, Platinium the tinitry,Zack, Taokaka, Dante, Etna, Lahart, Belugaaaaa <3, Trish, Lady

Manga :
-Méchant : Mukuro, Bya', Irie, Spanner, tout les méchant dans Soul Eater (La sorcière <3), Accelerator, les jumeaux diabolique de Black Lagoon
-Gentil : Hibari (gentil ? xD), Last Order, Kaori, Misha (Une meuf qui apparait une seule fois dans TAMNI), Rebby (Black Lagoon), Kiba (Durarara !), Shizuo (pareil), Railgun, les MISAKA, Shirai, Selty, toute les meufs de Black Lagoon

Je déteste :
-jeux vidéo : Nero(DMC), Kyrie, Peach, Flonne (ELLE EST LOURDE ELLE !!!!!!!!!!!!!!!1), la meuf de Squall, Aerith (Aeré), celle qui tape au poing dans FF VII, Snow, Hope (mes deux détester) + la dépressive de FF VII (j'ai oublier son nom mais je sais que son vrai nom c'est Claire et qu'en FR c'est éclair, à vous les jeux de mots stupide !!!)
-Manga : Longue liste, Touma, Index, Kaoru, la meuf au cheveux court qui parle jamais dans Durarara, le héros de BL et plein d'autre 8D

Et vous ? :D

PS : Si vous êtes flemmard, copier collé :

Code:
[u]J'aime :[/u]
[b]Jeux vidéo :[/b]
[list][*]Gentil :
[*]Méchant :[/list]

[b]Manga[/b] :
[list][*]Gentil :
[*]Méchant :[/list]

[u]Je n'aime pas[/u] :
[list][*]Manga :
[*] Jeux vidéo :[/list]


Dernière édition par Mara-Magica le Mar 8 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:12

Jeux vidéo :
Méchant : Juri,M.Bison,Vega,Seth,Gen,Jin Kazama.
Gentil : Sagat,Zangief,Ken,Dhalsim,Guile,Lars Alexandersson,Cody,Guy.
Manga :
Méchants : Ulquiorra,Starrk,Szayel Aporro,Nnoitra,Arooniero,Gin,Gauche Suede.
Gentil : Ichigo,Renji,Ishida,Byakuya,Ukitake,Kyoraku.

Que je déteste :

Jeux vidéo : Zelda,Peach,toutes les filles qui se font enlever où qui sont là pour attirer le Geek,les Héros stréréotypés,Luffy,Natsu,Naruto.
Manga : Orihime,Loly,Menoly,Hitsugayah.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:43

Bon, si vous ne connaissez pas, c'est un peu normal, les mangas que je regardent sont parfois peu connus.

Jeux vidéos :
_Méchants : Arthur, Max (les chefs des Teams de Hoenn)
_Gentils : il y en a trop

Mangas :
_Méchants : Raydark et tous ceux qui passent de l'autre côté
_Gentils : La bande de Luffy (notez que je me suis arrêtée à l'épisode dans lequel ils rencontrent Choper), Shawn, les Raimons et puis beaucoup d'autres

Détestés

Jeux vidéos :
_Méchants : Giovanni, Hélios, N
_Gentils : Peach, Ondine, Silver, Red (que j'ai appelé " Ken " dans ma Verte 8DD ), Bianca (celle de B/W)

Mangas :
_Méchants : Arlong
_Gentils : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:53

Les roxxor:

JV gentil et pas gentil hap: Sephiroth (owi), Génésis (owi²), Zack, Vincent, N, Lyon (Fire Emblem Sacred Stones sur GBA)
Manga gentil et pas gentil hap:
Perso de PH: Vincent, Gilbert, Break, Alice, Rufus Barma, Oz, Glen, Jack, Echo, Sharon etc... \o/
Perso de D.Gray-Man: Allen, Kanda, Road, Tyki, Lavi, le compte millénaire (juste parce qu'il me fait rire)
Autre: Shion (Higurashi no Naku Koro Ni), Mion (HnNKN), Shizuo (DRRR), Izaya (DRRR), Ayanami (07-Ghost), Beatrice (Umineko no Naku Koro Ni), Battler (UnNKN), Ulquiorra (Bleach), Rukia (Bleach), Ukitake (Bleach), Edward (FMA), Mustang (FMA), N (Pokémon), Black (Pokémon), White (Pokémon) et je crois que c'est tout o/

Les pabô:
JV: 'me rappelle pas d'avoir détesté un personnage, sauf peut être Ghettis ;o
Manga: Sasukette, NAHROUTHO hap, La mère de Maria dans Umineko jsais plus comment elle s'appelle o/
Après y a toutes les nanas qui servent à rien a part donner leur avis mais surtout pas combattre hap
Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:37

Je déteste jeux vidéo >> Tous se qui est guerre et goor !
J'aime >> Sur les animaux ! :3

Je déteste manga >> Pareille que les jeux vidéo
J'aime >>Nui et FMA Brotherhood !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:51

j'aime

Jeu vidéo: cloud, vincent <3, sephiroth, zack, blue, red, le gas dans pokemon colossum, crow (fragil dream), link et les perso de fire emblème; Dante.

Mange: nanashi (mar), sebastian (black butler), Goutard (dofud), Gadgil (fairy tail), Undertaker (black butler), Koinzell (Ubell blatt), Xerxes (pandora hearts), kakashi (naruto), sanji (one piece), Zoro (One piece), Luka (Uragiri)

j'aime pas

Jeu vidéo:
les princesses et les neuneuche

Mangas: Sakura au début (naruto), l'autre majordome araignée (black butler)


Dernière édition par Sa-chat le Dim 11 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 27
Localisation : Chez moi

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54



J'aime manga, jeux-vidéo

-les méchant : Miaouss ( ... ); Axel ( kingdom Hearts); Shadow ( sonic ); Silver; Hitten (Inuyasha)

- gentil : Monoko (Yume Nikki); Masada (Yume Nikki ); Crona ( Soul Eater ); les loups de wolf's Rain 124 ; Xion (kingdom hearts); Shippo (Inuyasha) L (death note)

j'aime pas manga, jeux vidéo

- méchant : --- euh....

-gentil : Flora; Aurore; le roi d'hyrule ( Zelda ); les truc nunuche -.-'

Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:45

J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama.
Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.

J'aime pas:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion.
Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:45

J'aime 124
Jeux vidéo gentil : Zelda, Link, Daisy, Toad et Ondine (j'aime pas les méchant^^)
Manga gentil ET méchant : MOMIJI! Shiguré, Akito, Hatsuharu, Saki, Sakura et Alice

J'aime pas
Jeux vidéo gentil et méchant : Rayman--', Wario et Waluigi et d'autre que j'ai oublier^^
Manga gentil et méchant : / je sèche j'ai aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:46

Gary Oak a écrit:
J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama.
Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.

J'aime pas:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion.
Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey.

T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:14

Mara-Magica a écrit:
Gary Oak a écrit:
J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama.
Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.

J'aime pas:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion.
Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey.

T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....*
Je préfère aucun des deux,ils sont tous les deux mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:54

Gary Oak a écrit:
Mara-Magica a écrit:
Gary Oak a écrit:
J'aime:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Roxas,Red,Link,Luigi,Yoshi,Zack,Green,Genesis,Jin Kazama.
Manga gentils et pas méchant: Tsuna,Trafalgar law,Black Star,Izaya Orihara,Shizuo heiwajima,Kida Masaomi,Sanji,zancrow.

J'aime pas:
Jeux-vidéos gentils et méchant: Donkey kong,Tifa,Dante,N,Scorpion.
Mangas gentils et méchant: Naruto,Zoro,Natsu,Grey.

T'AIME PAS DANTE !!!!????? T'ES PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!1 Tu préfères Nero ? (si c'est de Devil May cry *je connais pas beaucoup de mec de jeux vidéo qui s'appelle Dante....*
Je préfère aucun des deux,ils sont tous les deux mal foutu.

Nero je peux comprendre mais pourquoi tu trouve Dante mal foutue ? Si t'as jouer qu'au 4 tu ne peux pas fondé ton avis dessus, joue au 3/1 (même 2 si tu veux) là ce seras mieux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:29

Moi J'aime:
JV:-Sora, roxas, le personnage des jeux Yu-gi-oh, Quasi tout les héros et méchant des jeux final fantasy (de 1 à 8 et le 10). Kirby, metroid, mario,
Mangas:Yugi,jaden,Yusei,Kaito,kaiba,jono-uchi,manjoume,jack,etc...
Sora encore,ryuku (death note),San goku et tout ses copains,Conan(shinichi kudo).

J'aime pas:
JV:tout les personnage qui on un rapport avec un jeu de sport ou de course
Mangas:aucun je crois
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:47

J'aime :
Jeux vidéo :
  • Gentil :sora,roxas,cloud,donald,tidus,auron,waka,lulu,riku
  • Méchant :
séphiroth,xemnas,demnyx,luxord

Manga :
  • Gentil : Naruto,itachi,kakashi,lee,shikamaru,hibari,tsuna,reborn,sangohan
  • Méchant :
tobi,hidan,bubu

Je n'aime pas :
  • Manga : aucun de particulier
  • Jeux vidéo :
aucun non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?   Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Jeux-Vidéo/manga que vous adorez et détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos jeux vidéo.
» Que diriez vous d'un manga sur la handball ?
» section jeux-video
» Etes vous plutot manga papier ou anime ?
» [Annonce]La mise à jour de la partie jeux vidéo et les modérateurs de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo-