AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:22

Ouwla j'avais pas vus toutes ces présentations après mon messages O.O Je viendrais plus souvent....Mais j'y suis déjà assès fréquemment >.<...

Sinon Okok pour vous tous Surprised enfin moi ça ne me dérange pas faut juste que tous le monde apparaissent et donc faut faire plein de strip et donc c'est long ._. Mais je ne me décourage pas è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Max te plain pas moi ma section strip sur ........ forum n'as pas beaucoup de succes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:53

Je ne me suis pas plain ._.

Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35

Je pense m'entraîner a faire vos personnages avant de commencer réellement les strips et il me faudra du temps pour trouver les bonnes dimensions et un bon style.
Tout ça en plus des cours, je vous laisse imaginer le temps que ça prend donc il faudra patienter un peu :]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:50

On a tout notre temps :)
en tout cas moi je sauris patientais Wink !
Mais en faites c'est normal...Car je boulote aussi dessus et ça me fait passer le temps x')

[Topic similaire]Arumiah j'attends toujours le scénar par contre ^^' Enfin, quand tu auras le temps [/Topic similaire]
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:34

-Pseudo: Jiji
-Pokemon: Salaméche
-Surnom: /
-Habillage (facultatif): un foulard rouge a la manière de Donjon Mystère.
-Caractère (il doit avoir le même que vous): Blagueur, un peu naïf, mais sérieux quand il le faut!
Autre:
Apparaître dans les strips en tant que: Le blagueur, défois pas drôle, mais qui donne des leçons quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

... :30: COMMENT A-T-ON PU OSER ME PIQUER MASSKO ?! IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT D'ETRE UN MASSKO !!!

Non, je blague, tu peux être un Massko si tu veux Neo'. :82:

-Pseudo: Maski
-Pokemon : Mustébouée
-Surnom : Flora
-Habillage : Un Capstick à la main Nan, un Pokématoss bleu (j'aime pas le rose) autour du cou.
-Caractère : Calme, curieuse, légèrement asociale (si si)
-Autres : Je suis une fille mais pitié Aru', mets-moi les 2 tâches derrière le dos (vi, les Mustébouée femelle n'ont qu'une tâche dans le dos)
-Apparaître dans les strips en tant que : Aucune idée, n'importe quel rôle m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 27
Localisation : Chez moi

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

Ma fiche:[b]

Nom: River
pokémon : skitty
surnom : Pinky
habillage : porte une chemise brun claire à courte manche et un short beige.
caractère : Cinglé, détraque et folle.
autres : je suis un skitty à tête de psychopathe. femelle bien sûre. je sais marcher sur deux pattes!
apparaître en tant que : gentil-méchant à grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:15

Oui excuse moi Max :/
Je t'envoie ça demain

Je rappelle aussi que je ne ferai pas les habits pour la plupart d'entre vous (j'ai déjà expliqué les raisons, je peux faire une voire deux exceptions mais c'est tout)...

+ Edit du premier post.
Tout compte fait je pense prendre Persian comme pokémon me représentant, j'arrive mieux à le dessiner.

Aussi, je pense faire une sorte de "photo de famille" ou les membres qui sont inscris dans les sprites seront représentés, ça vous permettra de vous voir noel
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:35

Bonne idée la photo de famille :)

hum bon faut que je trouve des scénar >_<
Revenir en haut Aller en bas
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 27
Localisation : Chez moi

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:03

oui! géniale la photo de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:33

ouais, cool, ce serais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:49

Je vote pour la photo de famille ^^ ! Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:24

Pseudo: Flora
-Pokemon : vipélierre
-Surnom :Flo'
-Habillage :habillée en samouraï
-Caractère : Folle,bizzare
-Autres :je suis une fille dedans(vi une fille samouraï)
-Apparaître dans les strips en tant que : samouraï (what?)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:16

Flora accepté mais on a dit pas d'habillage finalement =/, donc pas d'habillage samourai..Mais pour un vipelierre qui se croit samourai ok :)

Ça me fait penser...La pose du couaneton dans ta sign' pourrait nous servir... Je vais le redessiner :D
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

Comme je dessine pas trop mal les pokémons je vais vous aider , mais expliquer moi la case que je dois faire maintenant ^^ je suis un peu perdu ^^
PS: Je propose qu'au début on mette un nom (Par exemple light angel ) avec un capumain (Light angel graphé )
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:45

-Pseudo: Reshikrom
-Pokémon: Lucario
-Surnom: Krokrom
-Caractère (il doit avoir le même que vous): Assez ...sadique :70: assez joyeux ,je suis assez impétueux et je déteste les fautes d'orthographe.
Autre:Passe son temps à citer des expressions ou des citations connues du genre "si j'aurai su j'aurais pas venu " ^^
Apparaître dans les strips en tant que: N'importe où !
PS: pas dans des trucs crados du genre yaoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:43

Ma fiche:

-Pseudo: syntianos hap
-Pokemon: BASTIODON //ZBAAF// j'aurais pris carchacrok mais... hap alors va pour delcatty shiny!
-Surnom: syn ou synti
-Habillage (facultatif): aucun, je suis au poil hap
-Caractère (il doit avoir le même que vous): calme dans le travail, folle avec les amis, est à l'écoute des autres. Trop à l'écoute, les gens ont tendance à l'ignorer x.
Par contre facilement en colère, et pas une petite colère xD
Autre: yeux bleus!
Apparaître dans les strips en tant que: .... À vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:18

Ma fiche:

-Pseudo: Dragon Yoshi.
-Pokemon: Gallame.
-Surnom: Gladius.
-Habillage (facultatif): Aucun.
-Caractère (il doit avoir le même que vous): Sympa, mais cruel si il le faut. Il combat pour le bien mais aussi pour sa propre personne. Il est assez spécial, car il serait prêt à se sacrifier pour certains amis, et pour d'autres de les laisser ainsi se faire anéantir.
Autre: Ses yeux deviennent blancs la nuit où quand il devient incroyablement en colère, où qu'il exprime un sentiment de haîne.
Apparaître dans les strips en tant que: Comme vous voulez, mais je voudrais être une sorte de compagnon du personnage principal, ou à l'inverse le perso principal. Ou une aide. Bref, on verra cela en Fic. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:20

Dragon Yoshi,ce n'est pas une aventure,mais des strips gags où l'on incarne un Poké.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:26

Merci Coyote de l'info que je savais déjà. ._.
Il se trouve que j'ai déjà fait des strip, je dois en faire depuis maintenant plus d'un an. :roll:
Et donc pour tout gags, il faut une situation d'aventure.. même si tu es dans un café, dans un lit en train de causer avec quelqu'un, ou où tu veux.

Et il faut bien que mon perso est une silhouette fictive d'aventure, non ?
Enfin... Désolé Coyote si ma présentation t'a paru ... En ce qu'elle n'aurait pas du paraître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:47

Pseudo : Mew-k
Pokemon : dinavolt
Surnom : Statik
Caractère : hyperactif, se la pète un peu, mais a bon coeur


Revenir en haut Aller en bas
Pheles
Membre

Pheles
Masculin Messages : 80
Points : 109
Age : 25

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Bonjour :) Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais c'est une idée magnifique ! *_____* Si elle n'est plus d'actualité, j'aimerais reprendre cette idée pour faire chaque semaine une planche ? :3 Ca serait vraiment cool ^____^ Donc, je le mets quand même :

-Pseudo: Pheles
-Pokemon: Chinchidou
-Surnom: Roman =)
-Habillage (facultatif): Grosse Lunette :D
-Caractère (il doit avoir le même que vous): Assez Cinglé ^^
Autre: Très bavard ^___^
Apparaître dans les strips en tant que: Cinglé de service :D
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Oui pourquoi pas ça serait merveilleux *___*(comme la personne qui allait s,en occuper n'est plus sur le forum.)
Justement, j'allais te le proposer quand j,ai vu tes dessins sur ta galerie :3
Revenir en haut Aller en bas
Pheles
Membre

Pheles
Masculin Messages : 80
Points : 109
Age : 25

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

:) Owi *____* Bhe écoute, je vais déja faire tous les personnages que les gens du forum ont demander ^__^ Je vais les faire sur une feuille comme ça vous m'en direz des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages   [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages
» {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario !
» [Strip Pokémon pour le journal] Proposez votre scénario
» Strip pokémon
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Section Strip-