AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:35

Light Angel a écrit:
Paulo Arrow Alors arrete de les manger!!
Pour moi l'irrespect de la vie animal n'est pas le fait qu'on les mange mais c'est la façon dont on les élève qui change tout. Entre une vache qui mange de l'herbe verte qui à un grand champ dans la montagne et une autre vache dans un petite clôture avec 300 autres vaches, qui n'a pas un brin d'herbe et qui mange du soja OGM importé de l'autre bout de la planète, qui marche sur sa merde bah je sais laquelle je choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:52

Pas joyeux vos machin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Je prefere la vache avec 300 autres vaches au moin elle a de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:33

si elle vaches étaient carnivores, elles se marchent tellement dessus que si ça se trouve elles seraient cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:38

Ca veux rien dire paulo...

Moi perso' je préfère manger de la viande en sachant que les bêtes ont eu une belle vie avant de remplir mon assiette.

J'aime bien aussi savoir que mes légumes viennent pas de Mars et que je ne tomberais pas malade en les mangeant :D.

Mais maintenant on sait pas comment sont les légumes, où les bêtes avant d'atterrir dans mon
assiette, les étiquettes nous informe pas...
A part pour la nourriture bio, j'en mange de temps en temps sinon ma maman achète des légumes frais...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:31

bin en gros c'est exactement ce que tu dis (oui j'avoue moi ça se barrait en live ce que je disais :suspect: ) mais oui le bio les fruits et légumes de saison, les produits locaux toussa toussa, c'est cool de savoir ce qu'on mange et de savoir que c'est de la bonne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:03

la nourriture bio les fruits et légumes frais, ca n'a pas d'importance pour moi tout ca. L'essentiel c'est de bien remplir son estomac. :great:
Je n'aime pas quand on critique la nourriture parce qu'il y a des gens qui meurent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Roxaas
Habitué

Roxaas
Masculin Messages : 127
Points : 158
Age : 27
Localisation : France (58)

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:12

& d'autres qui en consomme plus qu'il en faut :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:07

Light Angel a écrit:
la nourriture bio les fruits et légumes frais, ca n'a pas d'importance pour moi tout ca. L'essentiel c'est de bien remplir son estomac. :great:
Je n'aime pas quand on critique la nourriture parce qu'il y a des gens qui meurent de faim.
Désolé mais pour moi ce que tu dis est totalement contradictoire, bien remplir son estomac sans faire gaffe à ce qu'on y met... euh logique ? 55
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:04

Oui si c'est de la nourriture! 48
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:49

mmh et si tu te rends compte qu'il y a de grande chance que le poulet que tu manges soit élevé comme ça, que fais-tu ?
c'est de la bonne non ? 22
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micad' Mac
Membre

avatar
Messages : 47
Points : 62

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:18

yfcvyguhtbo,fgnubyt vbhvnhbk,fnlhbfk,vegbfjhrtgunvjhfcbgkjf


ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST
ON EST
ON EST EN FINALE

Viva BARCELONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/b]bg vbhgchgujthc kjnb ujhujhguc hnkjnckn;jbhng bbj,ojhioktchgifjdglkgm
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:57

T'as de la chance qu'on soit sur le floodoir...
espèce de défonceur de sujet intéressants :41:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:56

Viva BARCELONA :62:
Bon revenons à nos moutons.
C'est cruel tout ca, mais ca ne change rien pour moi c'est de la viande apres tout. 22
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:28

ok alors explique moi ce que pour toi
Light Angel a écrit:
L'essentiel c'est de bien remplir son estomac. :great:
cette plrase veut dire ? (sachant que beaucoup de gens meurent dans le monde de MALnutrition [et non pas SOUSnutrition seulement] car il mange que de la merde de ce genre)

Light Angel a écrit:
C'est cruel tout ca, mais ca ne change rien pour moi c'est de la viande apres tout. 22
Pour moi c'est de voir que des gens pensent ça qui est le plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Micad' Mac
Membre

avatar
Messages : 47
Points : 62

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:18

Lol désolé Paulo mais la c'est barcelone en finale tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
Membre

Krystallis
Masculin Messages : 53
Points : 56
Age : 31
Localisation : Et ouep, je suis localisé

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:42

Micad' Mac a écrit:
Lol désolé Paulo mais la c'est barcelone en finale tout de même ^^
On a plus de chance de voir Barcelone en finale qu'un club français...
En plus, Barcelone est l'un des meilleur club donc normal qu'il soit en finale
Revenir en haut Aller en bas
Micad' Mac
Membre

avatar
Messages : 47
Points : 62

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:55

Moi je dis allez barcelone contre manchester
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:51

meuh je déconnais mouHAHA
mais on est sur le floodoir c'est fait pour aller d'un sujet à un autre comme ça mouHAHA
oui je sais je dis beaucoup mouHAHA

... mouHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Micad' Mac
Membre

avatar
Messages : 47
Points : 62

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

Mouaaaahh 28 Parce que je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:49

Alors selon toi, on doit manger que du bio sinon on creve. :60:
Exemple: quelqu'un est sur le bord de mourir de faim et on lui rapporte de la nourriture non bio. Il va refuser de manger et préferer mourir plutot que de manger des trucs non bio?

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

Et moi je te dis que les effets d'une "mal-bouffe" comme on appelle ça souvent (produits gras, pesticides, OGM, produits très sucrés...) ne se font pas ressentir d'une minute à l'autre. C'est un véritable mode de vie et le bio ne permet que de garantir l'absence de certaines substance in désirées chez certains comme les pesticides et les OGM. Il est par ailleurs prouvé que les pesticides multiplies les risques de cancers chez quelqu'un qui les ingère. Mais il ne s'en rendra comte que dans des années quand il en aura accumulé des micro-grammes tout les jours. C'est comme la radioactivité du nucléaire, ça multiplies les risques de cancers mais on "dilue" tout pour que ça passe inaperçu. Et comme ça les symptômes n'apparaissent que beaucoup plus tard... brouillant ainsi les traces. Moi le cancer, je m'en méfie beaucoup. De lui mais surtout de toutes les sources qui augmente le risque d'en avoir (radioactivité, pesticides, OGM...).

Donc pour revenir à ton image de la personne qui crève de faim : je lui propose de la bouffe bio de mon jardin que j'ai fait sans payer de pesticides et il accepte :D
Revenir en haut Aller en bas
Krystallis
Membre

Krystallis
Masculin Messages : 53
Points : 56
Age : 31
Localisation : Et ouep, je suis localisé

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:50

De toute manière, tu proposes de la bouffe à une personne qui meurt de faim, je pense pas qui va te demander d'ou vient la bouffe,...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba'
Membre

Kiba'
Messages : 38
Points : 28

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:08

Vous savez qu'une personne qui meurent de faim dans l’extrême, elle ne peut rien manger? (C'est très cruel, je sais, mais la nature nous a fait ainsi, mais aussi avec un cerveau ingénieux)
Mais seulement, pour nourrir quelqu'un qui n'a pas mangé depuis très longtemps (genre 20/30 jour, donc vraiment sur le point de mourir de faim) On doit lui apporter les nutriments par transfusion (Par contre, faut éviter de le piquer pour lui mettre du poulet (bio ou non) en contact direct dans le sang xD, sinon c'est la mort assurée --')
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:37

J'avoue le mec il peut même plus mâcher faut direct lui mettre les nutriments dans le sang pour qu'il reprenne des forces dans l'urgence.

Et après un bon poulet bio il acceptera xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» Vous avez un nouveau parmi vous !
» Problème sur vous etc.... ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Cookies ce présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-