AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:43

Le monde est plus grand qu'on le croit, sauf si on conte les kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:58

Jépacompri °^°
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:46

Sa laisse sous-entendre que la terre n'est pas un simple nombre, une masse, un caillou, mais bien une maison lourde de signification, mère et maître de tout ce qui y habite, avec beaucoup plus de pouvoir que la simple gravité, où le "bien" et le "mal" danse sans arrêt sur le rythme éternel de la vie, de l'ordre, de la nature, du chaos et de la mort. Éternel bien sûr, car de la vie d'aucun homme n'y verra la fin, car d'aucun homme n'y sera, car rendu là, on sera éteins depuis longtemps, mais une autre créature aura prit le dessus...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:11

I'm not a serious killer :250:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:56

Samujack a écrit:
Spoiler:

C'est CA que je n'ai pas compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:28

De même, j'osais pas posté en faite %)
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:31

Traduction: Japon! Produit 78% de l'étrange merde mondiale depuis 1952.
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:42

Ah ok %)

Bon sinon, si on parlait de ravages de l'alcool hein? (non mais c'était ma première soirée alcoolisé faite a l'insu de ma mère(qui était parti a paris(j'éspère qu'elle s'en rendra pas compte quand elle reviendra, j'ai tout nettoyé noel )), et y'en a quelqu'un qi avait abusé, un peu trop %) )

Bref, vos premières soirées alcoolisé a vous? (le champomi sa compte pas! hap )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 24
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:59

new day ?
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:54

Je veux trop êtres le 20 aujourd'hui *w* Je vais mourir, c'est trop de temps! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 24
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:26

Bah meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06

Mitsuki a écrit:
Je veux trop êtres le 20 aujourd'hui *w* Je vais mourir, c'est trop de temps! :34:

Riza a écrit:
Bah meurt...

... Moi j'me serai battue hap.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:25

Ça m'aurait pas plu hap

Et si je vous disais que:
Je n'ai jamais touché à l'alcool, même à moins de 1% ?
(croyez le ou non mais je sens l'odeur de l'alcool même dans le panaché mais personne ne me croit :/ vous mettez une goute dans un verre et je le sens à l'odeur ^^" et ça me répugne >w< )

Je n'ai Jamais touché à une seule cigarette de toute ma vie?
(je suis définitivement allergique à l'odeur de la cigarette, froide ou "chaude", ça me donne envie de vomir, j évite chaque semaine d'aller chez ma tante, même au nouvel an ou à Noël, car elle et mon oncle fument toutes les heures et à moitié chez eux voire carrément chez eux les fenêtres fermées. Leur maison pue la cigarette, et ça m'écoeure d'aller chez eux. Pourtant je les aime bien mais voilà :S)

Je n'ai Jamais touché à la drogue, sous toutes ses formes?
(je ne consomme qu'un seul efferalgan par moi, parfois deux et encore. Ça dépend des mois %) je ne touche à aucun autre médoc. Quand à la drogue dite poudre ou ce genre de truc... Jamais vu de toute ma vie... Et franchement pas envie d'essayer, surtout avec ces histoires de "drogue du violeur" :S )

Je suis une véritable paranoïaque?
(Chaque personne dans la rue est suspecte. Si une personne change de trottoir pour aller sur le même que le mien, je change. Si je vois une personne qui me fixe et qui a l'air de m'attendre, je change mon chemin habituel. Si je dois passer devant un groupe de personnes (adolescent dans le style "wesh" hein) je fais un gros détour. Si y'a un vieux qui me parle, je lui répond par un oui et je me casse en courant. Je déteste les endroits trop remplis et je suis un peu claustrophobe. )

Ma mère veut que je suis une fille?
(Si il y a une chose dont j'ai le plus horreur: faire du shopping. Une torture... Surtout que les gouts de la mère et les miens sont totalement opposés. Ce que j'aime c'est des vêtements style rock, métal... Un peu comme sur rock a gogo ou les bijoux et vêtements de "Alchemy" ... Moi ce que j'aime, ce sont les faucheuses, les chats noirs, les chaines! Pas les vêtements style wesh ou "pu..." comme gentiment proposent tous les magasins de mon voisinage... )



Si quelqu'un me ressemble... Qu'il le dise maintenant je me sens seule ><
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:21

Sur les trois premiers points je suis comme toi (ça me vaut de grand discours, notamment à cause de l'alcool, ça me fait toujours rire xD). Pour la parano, ça dépend des fois, mais ça m'arrive d'être comme toi aussi. Par contre niveau fringue, je suis plutôt classique alors la je te suis pas. Mais j'aime pas faire du shopping (ha mais oui, en même temps je suis un mec, si j'aimais faire du shopping je inquiéterai lol).

Conclusion : Reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime ^^ ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:10

[quote="Syntianos"]Ma mère veut que je suis une fille?
(Si il y a une chose dont j'ai le plus horreur: faire du shopping. Une torture... Surtout que les gouts de la mère et les miens sont totalement opposés. Ce que j'aime c'est des vêtements style rock, métal... Un peu comme sur rock a gogo ou les bijoux et vêtements de "Alchemy" ... Moi ce que j'aime, ce sont les faucheuses, les chats noirs, les chaines! Pas les vêtements style wesh ou "pu..." comme gentiment proposent tous les magasins de mon voisinage... )[quote]
Chacun son style =s en meme temps pour quel raison le metal serait que pour les mecs?[quote]

[quote="Syntianos"]Si y'a un vieux qui me parle, je lui répond par un oui et je me casse en courant.[quote]

Idem ^^

Sinon tu serais pas en contacte avec des gens qui fument ca pourrait expliquer pourquoi tu sens la cigarette huhu

Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20

Syntianos a écrit:
Ça m'aurait pas plu hap




(je suis définitivement allergique à l'odeur de la cigarette, froide ou "chaude", ça me donne envie de vomir,

Je suis une véritable paranoïaque?
[i](Chaque personne dans la rue est suspecte. Si une personne change de trottoir pour aller sur le même que le mien, je change. Si je vois une personne qui me fixe et qui a l'air de m'attendre, je change mon chemin habituel. Si je dois passer devant un groupe de personnes (adolescent dans le style "wesh" hein) je fais un gros détour. Si y'a un vieux qui me parle, je lui répond par un oui et je me casse en courant. Je déteste les endroits trop remplis et je suis un peu claustrophobe. )


Ma mère veut que je suis une fille?
(Si il y a une chose dont j'ai le plus horreur: faire du shopping. Une torture... Surtout que les gouts de la mère et les miens sont totalement opposés. Ce que j'aime c'est des vêtements style rock, métal... Un peu comme sur rock a gogo ou les bijoux et vêtements de "Alchemy" ... Moi ce que j'aime, ce sont les faucheuses, les chats noirs, les chaines! Pas les vêtements style wesh ou "pu..." comme gentiment proposent tous les magasins de mon voisinage... )





Si quelqu'un me ressemble... Qu'il le dise maintenant je me sens seule ><

+1 sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:23

Je te ressemble mais seulement pour ce qui est hors-shopping.
Car yé né swi pas ouné fille ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:08

Moi aussi pour la paranoïa, enfin, en moins atteint mais je me fait toujours des films de ma mort dès qu'un inconnu me parle DX

Tu attends le car... Batman arkham city sort enfin !! :25:
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:09

I will be back!
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:07

Will? abrège c'est encore plus la classe 8D

Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:58

lol

Je pense que tu t’étais trompé d'adresse Jiji

topic angais » go on huhu
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:02

I belive -> I hélice remplacé par l'ipad.
I can fly -> reste le même
I belive -> tiens ça ne change plus?
I can touch the sky -> aucunn sauf pour mettre en majuscule.

Jiji -> l'ipad remplace par joui
Spydark -> par un miracle inconnu, rien du tout!
Iglooz -> par igloos ><
light angel -> il s'évertue à écrire ange l
Arumiah -> par Adulât

Et j'en passe les meilleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:28

Mouahahah I hélice je suis mort 122
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:46

Tant qu'il transforme pas "six" en "se.." et "trop de culte" en "trou du ..." hum pardon.

122
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:49

Ahah pas mal, j'ai un oncle qui a pareil, faudra que j'essaye ça un jour noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit floodoir, ça vous dit ?
» un ptit questionnaire xD
» à quoi pensez vous ?
» Problème sur vous etc.... ?
» Cookies ce présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-