AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On the road to Route 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:16

Taisuke sort du laboratoire de Nary. La joie se lit sur son visage illuminé par la nouvelle aventure qui se montre à lui. Il reste quelques temps aux alentours du bâtiment, jouant avec son nouvel ami. Il essaie de lui parler, de le comprendre et de connaitre le plus de chose sur lui. Certes c’est un pokemon, mais lui aussi à un passé, une vie, un cœur. Taisuke trouve très important d’être proche de ses pokemon pour les comprendre et mieux les faire combattre. Plus il les connait, plus il diminue le risque de blessure dû à des matches pokemon. Enfin, c’est comme cela qu’il le voit.

Après quelques dizaines de minutes à rigoler en tentant de communiquer avec Rouage, ils décident tous deux de visiter un peu la ville. « Je ne vais pas revenir de sitôt, alors autant en profiter » se dit Taisuke. Il se promène donc, çà et là, s’extasiant devant l’étang du village et s’amusant dans l’herbe fraichement tondu des grands espaces verts. Il y a peu de monde, mais tous sont souriants et chaleureux. Il aperçoit plusieurs dresseurs qui a leur tour vont demander des pokemon au professeur.



- C’est quelques chose de venir ici tout de même, dit-il.
- Tic, tiiiic, tictic ! ajoute son compagnon.
- Oui c’est vrai, on peut voir tous les dresseurs du coin venir demander conseil ou chercher un pokemon auprès de Nary. Elle est géniale j’aimerais devenir comme elle, lâche Taisuke les yeux pleins d’étoiles.


Taisuke reste pensif et se dirige vers la sortie du village, la route 1. Cette route, il la connait pour l’avoir parcourus plusieurs fois, mais seulement en transport routier, jamais à pied. La route en elle-même n’est pas immense, mais pour un jeune aventurier, c’est une grande étape à franchir. Il se sent prêt, et il n’est pas seul. Il se retourne vers Rouage, le regard tendre mais déterminé :


- Allons-y Rouage ! C’est notre grand départ, à tous les deux ! crie-t-il avec enthousiasme.
- Tiic, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! fait le pokemon, visiblement aussi motivé que son dresseur.


Alors qu’ils s’apprêtent à sortir de la ville pour arpenter les sentiers boisés de la route 1, un autre dresseur lui fait face, à une vingtaine de mètre. Tout d’abord plongé dans sa réflexion, Taisuke ne le voit pas mais finit par le remarquer au fur et à mesure que ses pas le mènent vers lui. Quand il arrive à sa hauteur, le dresseur se décale et l’empêche de passer.
Il a une casquette rouge avec des bandes blanches, rappelant des griffures de pokemon. Ses grands yeux bleus et son sourire timide montrent qu’il souhaite quelque chose. Malgré sa grande carrure et sa taille imposante, on peut voir ses bras trembler sous sa veste jaune et sa chemise rouge. Son style vestimentaire laisse à désirer, comme le laisse penser son baggy orange et ses chaussures noires. Néanmoins, il ne semble pas agressif, il veut juste une chose. Mais Taisuke se demande, veut-il une information ? Veut-il engager un combat ? Ou alors devenir son ami ?


Dernière édition par Beorg le Jeu 17 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:13

Désolé du double post mais je ne sais pas si je dois faire découvrir ce nouveau personnage rencontré
Beorg a écrit:
un autre dresseur lui fait face
par moi même, ou si je dois laisser cela à un pnj. Qu'est-ce qui vous semble le mieux ? (Je ferai un edit de ce mess ou je le supprimerai suivant ce qui sera le mieux après décision)

Sa-chat: Si tu as une iamge du dresseur ça m'ararngerais, sinons une image du jeu sera prise. Dans tout les cas c'est à nous de jouer le dresseur, sinons ce n'est pas drole pour twa.

Beorg : Ok, très bien merci ! Pour l'image, arriver à trouver un gars avec la descrip que j'ai faite, ça va être compliqué, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:08

EDIT : Voici un petit skin du gars que je rencontre, il est mal fait, mais ça reste correct donc voilà :
Spoiler:

Désolé encore du post supplémentaire, mais ça permet d'afficher un nouveaux message dans la section (et je voulais pas supprimer le précédent message tant que Sa-chat n'a pas reçut le skin du gars que je décris dans mes aventures... si cela gène, je peux tout supprimer et envoyer l'image par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:14

En fait Sa-chat et Himeru m'ont dit qu'ils se retiraient du RPG

Une fois qu'il y aura de nouveaux recrues je leur demande de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:06

Ok, très bien merci Light. C'est vrai que ça demande du temps donc je peux comprendre. Alors j'espère que d'autre vont reprendre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On the road to Route 1 Empty
MessageSujet: Re: On the road to Route 1   On the road to Route 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road to Route 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On the road to Rouage
» La Route 9
» La route 10
» La Route 1
» La route 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille :: Seikyo :: Merlobourg :: - La ville --