AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau topic des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre un nouveau topic de candidatures ?
Oui
Nouveau topic des candidatures Vote_lcap35%Nouveau topic des candidatures Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Non
Nouveau topic des candidatures Vote_lcap53%Nouveau topic des candidatures Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Je ne sais pas
Nouveau topic des candidatures Vote_lcap12%Nouveau topic des candidatures Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:07

Ben voilà, vu le nombre de candidatures catastrophiques qu'il y a dans le topic actuel, je propose qu'on en refasse un au lieu de tout le temps faire le ménage. Bien sûr, on gardera l'ancien topic mais en lock.

Je crois aussi qu'on devrait mettre un avertissement à chaque fois que quelqu'un n'y respecte pas les règles parce que les " je voudrais être modo parce que je veux aider le forum " commencent à me taper sur le système.

Il faut TOUJOURS justifier votre candidature et donner des détails.
Peut-être qu'en mettant des blâmes, ça rentrera mieux dans le crâne ...!

Voilà.


Dernière édition par Maski le Mer 14 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:56

Moi je suis d'accord, et je t'avouer que j'y pensais pas plus tard que ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:01

J'en vois pas l'utilité...=/
Et puis ça nous évitera de nous répéter
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:19

En fait, c'est juste histoire de mettre de l'ordre dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:00

Bah c’est un peu un topic pour des annonces, des candidatures qu'on prend d'autres non (le nouveau topic devient une c/c de celui ci tôt ou tard) et puis je trouve que ça dérange pas on regarde toujours la dernière page et c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:43

En créer un nouveau ferai juste un peu plus propre enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:50

Je suis d'accord avec tout le monde (WTF ?!). Créer un nouveau topic ça arrangera pas les choses, ça va finir de la même façon... Néanmoins, il est vrai que rafraichir et mettre des blâmes pour ceux qui comprennent pas les règles d'un topic et encore moins d'un forum est une très bonne idée à mon sens.

En tous cas, désolé du HS (si nécessaire, je supprimerai le poste). Bon courage pour gérer les nouvelles candidatures ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:16

C'est pas du HS Beorg, c'est un avis ^^
A vrai dire, certains topics du forum sont un peu "lourd", y'a beaucoup de pages quoi, et, ça fait trop, alors trier un peu, ça serai pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:19

Je sais pas trop prendre quel parti.

Parce que c'est vrai, que de faire une V2 serait pas mal. On se remettrait les idées à zéro, les quelques perles epics du topic de candidatures ne serait plus là, mais il faut savoir que en créer un nouveau n'arrangera pas forcément les choses. Il y aura toujours un noob qui dira "Hey, ze veux être modo car je sais faire le modo" ou des "Gens de forever, j'ai un bon ortho, je veux faire Journaliste !". Vous voyez ou je veux en venir.

En gros je suis SANS AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45

Justement, si on recommence tout, on pourra effacer ces posts et, au besoin, mettre des avertissements.

Bon, je rajoute un sondage, ça sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:26

C'est pas que j'aime pas les Noobs (bon d'accord, disons que c'est le genre de personnes que je déteste le plus, après les spameurs et les cons qui t'envoient des virus) mais faudra être sévère si on doit refaire un topic. Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faudra supprimer les post epics, et au besoin comme tu l'as dit Maski, distribuer des avertos.
Pas que je veux modérer ce qu'il ne peut concerne pas, je fais que proposer des idées, au cas où l'on serait dans l'obligation de faire une V2.

Je crois avoir tout dit.
:120:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau topic des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic des candidatures   Nouveau topic des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau topic des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouverture d'un nouveau topic
» Nouveau jeu, Nouveau concept.
» Topic Plaintes
» Un topic distributions de Nintendo ?
» Je ne savais pas où mettre ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-