AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quel version allez-vous choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel version allez-vous choisir ?
 Pokémon White
 Pokémon Black
 Les deux
Voir les résultats
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:33

De mon coté, j'ai choisit pokemon White pour avoir Zekrom :)


Dernière édition par Light Angel le Jeu 19 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl
Messages : 11
Points : 20

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

J'ai réservé version noire, mais je pense acheter la blanche plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SunShadow
Novice

SunShadow
Féminin Messages : 25
Points : 40
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:47

Moi j'ai réservé la blanche, j'adore Zekrom :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

Moi, je vais prendre la Noire pour avoir Reshiram.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiko ~
Membre

Mystiko ~
Masculin Messages : 98
Points : 109
Age : 26
Localisation : Quelque part %)

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

Pokemon White. Je déteste les légendaires dans B/N mais je préfère les pomons exclusifs dans White : D
Revenir en haut Aller en bas
maxdup
Habitué

maxdup
Masculin Messages : 102
Points : 123
Age : 24
Localisation : plouzévédé

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:22

white je préfaire les pokemon et j'adore <3 zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

Huhu tu as oublié de mettre le vote "aucune des deux" dans ton sondage, c'est ce que j'aurai répondu. En effet je m'arrète pour ma part à la version Ame Argent. Les nouveaux pokémons sont terriblement moches je trouve en général. Je c'est pour les nouveaux pokémons que j'achète une version principalement alors... :silent: Très peu pour moi...

rôh je viens de retrouver tout un spitch que j'avais fait sur les pokémons de la nouvelle génération et je l'ai pas tous fait xD mais ça vous fera déjà pas mal de lecture ^^
Citation :
tiens ya quelqu'un qui à mis j'aime sur tout les messages même sur le mien qui sort du lot MOUHAHAHA LES POKÉMONS DE LA G5 SONT TROP MOCHES XD

des engrenages pokémons WOW quelle imagination surtout le nom : TIC
un Deflaisan encore plus moche ...qu'un étouraptor n'arrivant pas déjà lui à la cheville de roucarnage
Mushana : mon dieu un embryon ?! mais quels sont les produits illicites des créateurs ??
Rhinolove : comme dirait un de mes pote : "c'est un mouto-cochon bleu-chauve souris" bref pitoyable avec un coeur "naturel" sur le pif comme si il était aps assez ridicule à côté de nosféralto...
Ouvrifier : perso j'aurai mis plutôt "ouvrierhonteux", son attaque spéciale c'est "poutred'acierdanstagueule" ? ^^'
Crapustule : inutile, comme crapaud moche on a déjà tarpaud
Karaclee : inutile, bizarement son nom me fais penser à kiclee... pas vous ?
Baggiguane : mon dieu son nom est aussi moche que sa tronche, et c'est quoi sa spécialité ? il se remonte tout le temps le froc ! :O mais purée des gens paye cher pour pouvoir captuer ça xD perso vous pouver le faire vous même mettez un pantalon trop large et ça fera l'affaire xD
Tutankafer : je le savais, toutankhamon ressuscité AAAH :O
Miasmax : on dirait Totoro qui s'est gerbé dessus... --'
Haydaim : inutile, cerfrousse fait déjà l'affaire
Tic : purée mais nan ya déjà magnéti pour la mécanique chelou xD
Lugulabre : perso cette lampe je la mettrai pas chez moi elle est trop lugubre... pardon... ah bon le nom vien de là... et bin quelle imagination ça me dépasse... --'
Frison : inutile, tauros fait déjà l'affaire et il est plus beau je trouve
Genesect : ça y est, les pokémon sont des armes !! elle sont aprtout :O
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:36

Blanche personnellement; je trouve le légendaire noire plus classe et les conditions de rencontre des objets dans la ville noire un peu pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:35

Je suis d'accord avec paulo
En plus si une team strategique melangee de la 4G a la 1G affrontait une team 5G la 5G gagne u_U
Perso je l'ai telechargé mais je le dit j'ai été decu ...
Perle/rubis/ASS je pourrait les recommencer a l'infini alors que B/W quand j'ai finit le jeu je ne le touche plus ce jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:38

moi j'ai pris blanc pour zekrom et nucléos
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:04

illidannecy a écrit:
Je suis d'accord avec paulo
En plus si une team strategique melangee de la 4G a la 1G affrontait une team 5G la 5G gagne u_U
tout à fait d'accord ! C'est dégeulasse, Pokémon tourne dorénavent autour de l'argent et ça se voit !! les stats augmentent au fur et à mesures que les génération avance de façon à ce que pour être le meilleur, il faut forcément avoir la dernière génération, voilà aussi pourquoi la 5G me dégoute, car ce processus s'amplifie 😢 Je garderai mes pokémons préférés même si je perd en combat.

Comme le dit un membre du conseil des 4 sur le plateau indigo : Un pokémon fort, un pokémon faible. Ce sont des catégories artificielles. Un bon dresseur doit être capable de se battre avec les pokémons qu'il aime. ARGH je me souviens plus exactement corrigez moi si vous vous en souvenez. Je la mettrais bien dans la signature cette citation, elle est magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:11

Moi j'ai choisi Noir, mais j'aurai dû choisir Blanc ... Zekrom est déjà plus fort que Reshiram ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:15

Et voilà, la puissante avant tout... mais où sont passés les vrais valeurs de pokémon ? Cela est bien triste 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:21

C'est vrai que je préfère le Feu a l'electrik, mais bon ... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:29

Et voui voilà... A-t-on encore le choix de choisir entre des pokémons beaux ou puissants ? Ou a-t-on peur d'être un peu moins puissant et exclu ? Mmh tout cela laisse réflexion :99:
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:24

Ben quand tu étudies de près les premiers versions et les toutes dernières, tu as l'impression qu'il veulent tout recommencer, exemple :

- foret de jade avec les pokemon insecte // foret dans B/W
- Elekthor/Sulfura/Artikodin // 3 pokémons légendaires dans B/W
- débloquer des trucs en plus après la Ligue // pareil
- toujours une Master Ball // pareil + possibilité d'en avoir une 2ème si on te pouse à faire 50 échanges

etc...

Les dernières sont le copier-coller des anciennes, le pire c'est qu'il faut à chaque fois en capturer toujours plus pour finir le pokédex, au bout d'un moment, les gens en auront marre de jouer et de capturer
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:56

tout à fait d'accord surtout que les pokémons légendaires ont de moins en moins une histoire intéressante
de plus le graphisme des pokémons et l'imagination des pkmns de la 5G laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

Paulo a écrit:
Huhu tu as oublié de mettre le vote "aucune des deux" dans ton sondage, c'est ce que j'aurai répondu. En effet je m'arrète pour ma part à la version Ame Argent. Les nouveaux pokémons sont terriblement moches je trouve en général. Je c'est pour les nouveaux pokémons que j'achète une version principalement alors... :silent: Très peu pour moi...

rôh je viens de retrouver tout un spitch que j'avais fait sur les pokémons de la nouvelle génération et je l'ai pas tous fait xD mais ça vous fera déjà pas mal de lecture ^^
Citation :
tiens ya quelqu'un qui à mis j'aime sur tout les messages même sur le mien qui sort du lot MOUHAHAHA LES POKÉMONS DE LA G5 SONT TROP MOCHES XD

des engrenages pokémons WOW quelle imagination surtout le nom : TIC
un Deflaisan encore plus moche ...qu'un étouraptor n'arrivant pas déjà lui à la cheville de roucarnage
Mushana : mon dieu un embryon ?! mais quels sont les produits illicites des créateurs ??
Rhinolove : comme dirait un de mes pote : "c'est un mouto-cochon bleu-chauve souris" bref pitoyable avec un coeur "naturel" sur le pif comme si il était aps assez ridicule à côté de nosféralto...
Ouvrifier : perso j'aurai mis plutôt "ouvrierhonteux", son attaque spéciale c'est "poutred'acierdanstagueule" ? ^^'
Crapustule : inutile, comme crapaud moche on a déjà tarpaud
Karaclee : inutile, bizarement son nom me fais penser à kiclee... pas vous ?
Baggiguane : mon dieu son nom est aussi moche que sa tronche, et c'est quoi sa spécialité ? il se remonte tout le temps le froc ! :O mais purée des gens paye cher pour pouvoir captuer ça xD perso vous pouver le faire vous même mettez un pantalon trop large et ça fera l'affaire xD
Tutankafer : je le savais, toutankhamon ressuscité AAAH :O
Miasmax : on dirait Totoro qui s'est gerbé dessus... --'
Haydaim : inutile, cerfrousse fait déjà l'affaire
Tic : purée mais nan ya déjà magnéti pour la mécanique chelou xD
Lugulabre : perso cette lampe je la mettrai pas chez moi elle est trop lugubre... pardon... ah bon le nom vien de là... et bin quelle imagination ça me dépasse... --'
Frison : inutile, tauros fait déjà l'affaire et il est plus beau je trouve
Genesect : ça y est, les pokémon sont des armes !! elle sont aprtout :O

J'avoue que les pokémon de la 5G sont presque tous moches : c'est sûr, quand j'ai vu la tête de Zekrom la première fois, je pensé pas que ça pouvait être un pokémon légendaire ! lol!
Pour les noms : tic clic clicticlic
Y a pas pire !
:lol!:


Dernière édition par jeremie le Jeu 28 Avr - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:36

Content je voir que certaines personnes pensent ça comme moi, on est des rebelles :pirat: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:22

Jeremie Arrow pourquoi t'as mis 5 smileys?

Règle n°4 : Le flood et les Smileys

Il est interdit de flooder. Vous pouvez éditer vos messages à la place.
Un Smiley suffit emplument pour vous faire comprendre ou communiquer vos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:37

Spoiler:
C'est quand j'ai composé mon message, j'ai voulu cliquer sur un smiley, et j'en voyais pas, donc j'ai recliqué pluseiurs fois. Désolé, je vais enlever ça !
Revenir en haut Aller en bas
mclandry1
Novice

avatar
Messages : 15
Points : 17

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:01

moi j'ai choisi les deux
Revenir en haut Aller en bas
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29
Points : 40
Age : 33

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:34

zechrom est 10 fois mieux que l'autre dont joubli toujours le nom
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:22

Personnellement, j'ai pris Pokémon Noir pour avoir Reshiram et Siderella.
Revenir en haut Aller en bas
sachawhite
Membre

sachawhite
Messages : 43
Points : 45

Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:33

moi je choisi white car zekrom c le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel version allez-vous choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel version allez-vous choisir ?    Quel version allez-vous choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel version allez-vous choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel effet préféré vous ?
» Quel pokemon seriez-vous?
» Quel starter avez-vous choisi ?
» Quel jeu attendez vous dans les prochains mois?
» Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-