AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:50

C'est sur que Mammochon, Maganon et la plus part des évolutions de la fin du Pokédex 4G sont laids. Si je n'avais pas eu le Pokédex à compléter, je n'aurais pas fait évoluer mon Magmar.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhive
Novice

Phantomhive
Masculin Messages : 17
Points : 87

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:50

Maski a écrit:
C'est sur que Mammochon, Maganon et la plus part des évolutions de la fin du Pokédex 4G sont laids. Si je n'avais pas eu le Pokédex à compléter, je n'aurais pas fait évoluer mon Magmar.

Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très beaux, ils auraient pu faire mieux que ça !

Moi je trouve que pas mal de pokéfans inventent de merveilleux pokémon, pourquoi nintendo ne prendraient pas ce genre de pokémon pour les nouvelles générations ?

En plus, ils auraient pu choisir d'autres pokémon à faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:39

J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que cela était trop compliqué pour les crédits (tant que les Pokémon ne viennent pas de Nintendo, ils n'ont pas le droit de les prendre, ni même de s'en inspirer sans l'accord de leur auteur).

Mais c'est vrai que ça serait pas mal, ils pourraient lancer des concours de temps à autre, ne serait-ce qu'au Japon. Ils l'ont fait pour les dessins des films 14. Et comme ça, pas de problème pour les droits d'auteur puisqu'ils ont le nom de la personne qui les a créés.
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:28

Je sais que on la déja dit mais je redis Absol
J'aimerai aussi Lucario mais a mon avis il serait moche si il évoluait encore.
Aussi Rhinastoc l'évolution d'un pokemon bourin en un pokemon encore plus bourin, sa fera un ultime bourin :70:
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

Je pense aussi que pachirisou pourrait a voir une evolution
Revenir en haut Aller en bas
DarkGivrali666
Membre

DarkGivrali666
Masculin Messages : 32
Points : 65
Age : 31
Localisation : Belgique

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

Au départ, j'avais pensé (comme d'autres sites Pokémon) que Emolga était l'évolution de Pachirisu via la Pierrefoudre mais bon, dommage pour ce coup là
Sinon, de nouvelles Evolitions serait l'idéal puisque Evoli est le Pokémon évolutif sauf qu'il ne possède que 8 types sur les 17 (je compte le type Normal)
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:23

J'ai déjà poster pour dire que de nouvelles Evolitions seraient cool à mon sens (donc je reprend aussi un peu ton post DarkGivrali666 tu m'en veux pas hein Wink ), mais en regardant le pokes de la 5G, une petite évolution de Limonde et Drakkarmin serait pas déplaisante, vu qu'ils sont moches (attention avis personnel, et je dis pas ça car ils sont de la 5g, y'en a quelques moches aussi des versions précédentes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BabySalameche
Membre

BabySalameche
Féminin Messages : 56
Points : 79
Age : 32

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:21

Je dirais une évolution pour Tauros. Peut-être aussi pour Locklass...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?    Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avoir tous les pokemon
» quel pokemon est tu ?
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu
» coment faire pour avoir un pokémon stratégique?
» Quel pokemon seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-