AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Empty
MessageSujet: [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen   [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:47

Cette histoire entre dans une fanfic plus longue que je me dois de raconter pour que vous compreniez mieux.

Le Passé de Mugen:
HS : En japonais, " Mugen " signifie (approximativement) " Infini ". Vous comprendrez pourquoi j'ai appelé ce Pokémon ainsi dans ma AA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Empty
MessageSujet: Re: [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen   [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:51

J'ai beaucoup aimé ta fanfic ^^ ! Il est vrai que l'on reste un peu sur sa faim/fin mais quand on sait que c'est une histoire pas seulement en one-shot, on a envie de lire la suite... Par contre, si la narration était au présent, je pense que le récit serait encore plus prenant et ça onnerait plus de force à ton histoire, mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Empty
MessageSujet: Re: [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen   [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:05

Merci ! ^^

C'est " rester sur sa faim ".
Moi et la narration au présent, 'vau mieux éviter, je risque de mélanger ça à la narration au passé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Empty
MessageSujet: Re: [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen   [Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours fanfic n°1] Le passé de Mugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fanfic de Nine-tales : ma vie.
» Tite fanfic~RP
» fanfic supprimée
» Ma fanfic : Un oeuf
» Fanfic : Ame d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-