AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devil May Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:58

Devil May cry est un jeu que j'adore. Pour ceux qui ne connaisse pas je vais vous en parlez :
DMC est un Beat'em all (NIQUE LES TOUS !!!! O_O)

Console : DMC 1,2 => PS2, DMC 3 => PC et PS2, DMC 4 => Xboite et PS3

C'est l'histoire d'un mec nommé Dante, fils du Démon Sparda et d'une humaine, ce mec passe sa journée à bouffer des pizzas sauf qu'il a toujours un démon pour le faire chier. (Mouais j'ai fait un résumer pourris par ce que les deux premiers ont pas de scénario).

Résumer du 3 : Dante a enfin trouver un bureau (on saurais jamais de quoi...), il est tranquille chez "lui", lorsque soudain, un mec que j'ai pas retenu le nom viens et lui dit chez plus quoi, puis des démons arrivent et fracasse complétement le pauvre bureau. Il va donc partir à la recherche de Vergil, qui aura changer de coupe entre temps (oui oui.... Détail qui tue ><) et fera la rencontre de Lady (Elle est classe en plus) si je me souviens bien.

Résumer du 4 : On incarne Nero, un mec boulay qui vient de nulle part et dont la petite amie (Kyrie) se fait enlever (Ouiiii..... T_T) ils va donc partir à sa recherche pour la sauvé, car Nero est amoureux de Kyrie (d'ailleurs, il se pécho à la fin, beurk, du romantisme dans un Beat'em all ><). Donc on va au fur et à mesure haïr ses deux boulay, d'ailleurs des théories plus ou moins loufoque sur la naissance de Nero circule, la plus probable soit que Nero soit le fils de Vergil (Putain il est aller chez les putes c'pas possible ><), Nero a aussi une main démoniaque et ressemble fortement à Dante (Oui.... regardez des screen O_o)

Heureusement, sur la deuxième partit on incarne Dantounet mais je sais rien sur cette partit ^^' j'ai pas encore le jeu ^^'

Résumer de Devil May cry Origins (ou DMC 5) : ? Pas encore sortit, ils ont massacré visuellement Dante mais comme je veux connaitre le passé de Dantounet....

Les personnages :
-> Dante : Frère de Vergil, c'est le héros du jeu, il a beaucoup d'humour, est hyper beau. Bref, il péte la classe Cool, de plus ils se bat avec deux guns et une épée, qu'il a nommé mais j'ai oublier le nom ><
-> Vergil : C'est le frère jumeaux de Dante, il a aucun humour, il est froid, a un katanas qui roxx (Yamato, il peut attaqué à distance avec 8D) et il gerre les Enfers (si j'ai bien compris), dommage qu'il ai changer la coupe par ce qu'il était classe avant O_o
-> Trish : Une des deux meufs du jeu, elle a des gros seins, a les cheveux argenté comme les deux frèros, car elle aussi est une demi démone, et j'sais plus son utilité. Ah ! Elle utilise la foudre. Et des théories plus ou moins vrai la mette en couple avec Dante.
-Lady : C'est la deuxième meuf (potable) du jeu, elle a aussi des gros seins, mais utilise un bazooka et à la gâchette facile (non pas dans ce sens bande de pervers), elle est assez classe et a... UNE MOTOOOOO !!!!! 8D
-Nero : Bon, lui, c'est un GROS boulay, même si y'a des Fanart plutôt classe, il a 19ans, (Dans DMC 4, Dante et Vergil ont au moins 28ans xD, dans DMC 3 ils ont 20ans.... Donc 8ans... Naon ca colle pas pour faire un gosses....A moins qu'il ai eu le gosse avant DMC 3 ! Ou alors ils ont 40 ans xD) il peut utilisé le katanas de Vergil et a un bras démoniaque (en faites, sont bras a aspiré le katanas, donc ils peut aspiré plein d'autre trucs : Du beurres, des bières, de la pizza etc)
-Kyrie : Elle ressemble à une cruche niaise et elle l'est ! C'est la meuf de Nero, elle chante et elle est tellement inutile que j'en parlerais pas Cool

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shah
Novice

Shah
Masculin Messages : 15
Points : 73
Localisation : Wellington

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:45

Le seul DMC auquel j'ai joué était DMC 4.
Aucun scénario quoi, en gros ce jeu, tu viens tu atome tout le monde et c'est tout, c'est fun mais c'est tout.. Bof bof même.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:16

Le 4 c'est le plus nulle, le 3 c'est le meilleure, ainsi que le premier, c'est pour ça que beaucoup attendent le remake des 3 premier en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil May Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil May cry 4
» Salut c'est Devil le diabolique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo :: Review/Tests/Aperçus de jeux vidéo-