AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Review de No more Heroes (premier du nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Review de No more Heroes (premier du nom) Empty
MessageSujet: Review de No more Heroes (premier du nom)   Review de No more Heroes (premier du nom) Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:28

Review de No more Heroes (premier du nom) 1301830379072206100

Ce jeu est tout simplement magnifique (quand on vous a pas spoil 99% du jeu sauf quelques converse...), il est drôle et certain laisse vraiment sur le cul (converse au téléphone avec Sylvia à la fin/Converse avec la mère de Sylvia/La VRai Fin du jeu), vraiment bien, je le conseil à tout le monde, même si certain truc sont vraiment pervers : Tu sauvegardes dans les toilettes, des gros plant sur le cul/seins des meufs etc... Ah et pour Pika : Tu vas adoré Sylvia : C'est une blonde au gros seins :D et la sauvegardes dans le deux quand on est avec Shinobu elle se lave et comme NMH est plus un jeu pour mec... hu hu !

I.Graphismes

Mon bien que le deux, je l'avoue, mais toujours bien fait, il est assez bizarre quand on regarde bien et pas comme dans le deux : Il ne lag pas ! Vu qu'il n'y a pas d'effusion de sang ni rien... Franchement, acheter le 1 & le deux ! Mais jouer avec le 1 en premier... xD
14.5/20

II.Le scénario

Il est un peu comme le deux, sauf que la on sais pas vraiment pourquoi Travis veux être le premier, a part pour sauté Sylvia... On l'apprends à la fin, cet abruti la oublié é_è
16/20

III.Les personnages

Ils sont vraiment, vraiment, bien ! On dirait vraiment qu'ils sont vivant, je les adores. En plus leurs graphismes sont vraiment chouette ! Ils sont tous beau en plus !
... Je deviens folle.

Ils sont vraiment bien fait, chacun sont tous différent les uns des autres, même les boss sont chouette, ils racontent plein de choses avant de se battre, ils ont tous une intro, une discussion, on découvre leur caractère (Bad girl !), certain sont trop stylé, sont même des parodies (Dark Star, Destroyman) ou d'autre franchement originale, dans le un mais plus dans le deux (Dans le 1 : Bad girl, Dr.Peace, Death Metal/ Dans le deux : Alice, Margaret, le rapeur, Helter Skelter [Ou l'inverse]) Ils ont tous des motivations (vengeance, plaisir de tuer...)

18/20

IV.Gameplay

Le jeu se déroule en temps réelle, il y a des sauvegardes avant les boss, il faut avoir 4 beam katanas pour avoir la VRAI FIN QUI LAISSE SUR LE CUL (quand votre ami/mec vous la pas spoil).
Tous est très simple vu qu'il y a un tuto et quand on a fait le tuto on a tout compris.
18/20

Il n'y aura pas de boss, j'en ai parlé plus haut, ils par contre assez simple à battre, je ne suis presque jamais morte

VI.Les musiques

Les musiques sont vraiment boff, pas comme dans le deux... 13/20 *chiale*

VII.La durée de vie


Ce jeu est relativement court, mais plus long que le un car on doit payé pour pouvoir combattre les mecs, avec des jobs et des missions d'assassinats ! En tout il doit faire 15h, plus si vous voulez faire les jobs avec un rang or.


Bref, ce jeu est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Review de No more Heroes (premier du nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Review de No more Heroes (deuxième du nom)
» Review de la 5G.
» [Review]Bayonetta
» le premier à [...]
» [REVIEW] To aru Majutsu no index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo :: Review/Tests/Aperçus de jeux vidéo-