AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:51

Bonjour chers membres !
Nintendo annoncé que le jeu Pokémon typing DS pourra profiter prochainement d'un clavier !
Cet accessoire n'offrira rien d'extraordinaire au jeu, sauf que vous pourrez taper plus rapidement qu'avec un stylet à la main (enfin, normalement).

Image :
[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! WYdBm

Et aussi le trailer où l'on pourra voir le clavier en question :
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:09

Mais, c'est quoi Pokémon Typing DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:25

J'ai jamais entendu parler de ce jeu x)

D'apres la video ca consiste a trouver le noom des pokemon pour gagner des points c'est ca? =s

C'est sur 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:28

D'après la vidéo aussi, DS normal
Mais en tout cas je trouve ça nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:30

C'est bel et bien sur DS. Je n'en avais pas parlé, car ce jeu avait été annoncé en Juin, j'étais pas encore inscrit sur Forever à cette époque là.
Le jeu consiste en effet à écrire, d'où "Typing" le nom des Pokémon.

C'est un jeu plus ou moins sans arrêt qui ne plaira certainement pas à tout le monde, et en sachant également qu'il n'arrivera peut jamais chez nous.
Mais cela dit, j'ai voulu faire une news pour vous parler de ce charmant clavier, et également pour que certains membres connaissent ce jeu. Wink

PS : Par contre l'info du clavier est récente, et ne date pas de Juin. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Le clavier c'est une bonne idée je me demande si ils vont l'utiliser pour d'autres jeux hum
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

C'est justement cela qui serait intéressant, d'utiliser un clavier de la sorte pour d'autres jeux.
Ils font un accessoire assez cool pour un jeu plus ou moins sans intérêt.
:120:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

Je pense que ce jeu ne sortira qu'au Japon car il consiste à entraîner les petits japonais à écrire avec notre alphabet (et à taper plus vite par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

Ya quelques erreurs ^^" :
- Pokemon Typing DS est sorti depuis le 21 Avril au Japon et n'est pour le moment pas annoncé dans le reste du monde.
- Le jeu est déjà vendu avec un clavier là-bas depuis sa sortie, c'est un pack clavier + jeu en fait (comme HG/SS était vendu avec le Pokewalker inclus). La seule nouveauté est une variante, le jeu sera dorénavant vendu avec un clavier blanc OU noir (yavait qu'en blanc au départ).

Sinon, ce jeu est un jeu style d'apprentissage pour les enfants (~6-7 ans), ils ont pour but d'attraper les pokemon sur leur chemin en les épelant correctement, et en romanisation littéral de leur nom (et donc non la romanisation "officielle"), bref, ça leur apprend l'alphabet latin et à écrire au clavier.

Ya de fortes chances que ce jeu ne traverse jamais les frontières nippones. Ou alors je comprend plus rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:12

Je suis d'accord avec Maski , ce jeu est fait pour que les petits japonnais apprenne n'autre alphabet ! :125:
Revenir en haut Aller en bas
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 26
Localisation : Chez moi

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:27

sa à l'aire aussi divertissent si tu t'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:57

Ok Lulu merci des infos. Le site où je me suis renseigné a donc mal expliqué... A moins que ça ne soit ma grande et puissante personne qui se soit trompé.
Au moins, j'ai mis un trailer, et ceux qui ne savaient pas (apparement, il y en a ~.~) connaîtront ce jeu.
Et je trouve quand même que l'idée du clavier n'est pas mauvaise-mauvaise, j'espère que ça serait mis en place avec d'autres jeux.

En tout cas, je vous promets de vous tenir au courant d'éventuelles nouveautés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:12

Merci ! :OKAY1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Empty
MessageSujet: Re: [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !   [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» cherche pokemon pour le pokedex
» [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages
» {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario !
» [Strip Pokémon pour le journal] Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-