AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:10

Bonsoir à tous,

Comme certains le savent peut-être, un set de fond C-Gear représentant chacune des évolutions finales des starters 1ère Génération étaient paru en téléchargement pour les versions japonaises sur le PGL.
Depuis Septembre 2011, ce même set devient petit à petit disponible en téléchargement pour les versions européennes, en raison d'un décalage d'un mois par sortie et date de fin.

Le fond Florizarre l'est déjà depuis le 8 Septembre 2011 et le sera jusqu'au 19 Janvier 2012.
Mot de Passe : EUPGL092011
[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Venusaur_C-Gear_skin
Le Verdoyant Florizarre !

Le fond Dracaufeu, lui, vient d'être annoncé. Il sera disponible en téléchargement sur versions européennes du 13 Octobre 2011 au 16 Février 2012.
Mot de Passe : EUPGL102011
[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Charizard_C-Gear_skin
Le Flamboyant Dracaufeu !

Le fond Tortank, quant à lui, n'a pas encore été annoncé, mais nul doute qu'il sortira en Novembre et se terminera en Mars, suivant la logique du décalage d'un mois.
Cette news sera éditée et uppée quand les dates paraitront. ^^

Pour savoir comment récupérer ces superbes fonds (sisi), je vous remet les explications claires et détaillées de DY (merci à lui !) :
Dragon Yoshi a écrit:
Les conditions pour obtenir ce fond sont les suivantes:

-Avoir un compte au PGL (Pokémon Global Link) et y avoir entré ses données de synchro-jeu.
-Avoir un jeu Pokémon Black/White sur Nintendo DS.

Et je remets un post que j'avais mis sur une autre news de C-Gear, qui pourra certainement aider certains:

Tu dois d'abord t'inscrire au club des dresseurs (Site Officiel, Pokémon.com), puis tu vas sur le Pokémon Global Link.
Tu entres tes données de synchro-jeu (ton ID, voir paramètres de synchro-jeu dans ta ds), puis tu cliques sur "Profiter des offres". Tu entres les codes dans les barres blanches, pour débloquer les fonds.
Ensuite, tu endors un Pokémon. Tu vas dans "Personnaliser", puis tu sélectionnes ton fond.
Tu enregistres, puis tu réveilles ton Pokémon."

N'hésitez pas à les récupérer si vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

Faut absolument que je me refasse mon compte PLG pour profiter de toutes les offres que ça propose x')
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:46

Vivement un fond avec Aligatueur dessus. bave

D'ici là, ayant déjà le Florizarre, j'attend Jeudi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:04

Ravie qu'ils ont choisit ce fond je pensais que c’était un fake x)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Novice

lily
Masculin Messages : 22
Points : 29
Age : 27

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:55

je trouve çà beau mais je sais toujours pas comment faire pour les mettre !??
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:47

c'est expliqué plus haut ...
Lulu a écrit:

Dragon Yoshi a écrit:
Les conditions pour obtenir ce fond sont les suivantes:

-Avoir un compte au PGL (Pokémon Global Link) et y avoir entré ses données de synchro-jeu.
-Avoir un jeu Pokémon Black/White sur Nintendo DS.

Et je remets un post que j'avais mis sur une autre news de C-Gear, qui pourra certainement aider certains:

Tu dois d'abord t'inscrire au club des dresseurs (Site Officiel, Pokémon.com), puis tu vas sur le Pokémon Global Link.
Tu entres tes données de synchro-jeu (ton ID, voir paramètres de synchro-jeu dans ta ds), puis tu cliques sur "Profiter des offres". Tu entres les codes dans les barres blanches, pour débloquer les fonds.
Ensuite, tu endors un Pokémon. Tu vas dans "Personnaliser", puis tu sélectionnes ton fond.
Tu enregistres, puis tu réveilles ton Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:27

Lol, de rien pour l'es explics.
Je pense qu'on devrait les mettre à chaque news C-Gear, au moins ça évitera les questions insolites et inutiles.

Sinon merci des infos, demain à moi le fond Dracaufeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Empty
MessageSujet: Re: [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G   [Fonds C-Gear] Les évos finales 1G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fonds C-Gear] Les évos finales 1G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C-Gear] De l'eau en Automne
» Fond C-Gear
» C-Gear ,c'est super !
» [C-Gear] Vive le vent d'hiver !
» [Fond C-Gear] Vivaldaim forme été disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-