AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 Jeux pokemon 6G?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'il y aurra une suite des jeux video pokemon avec une 6G?
 Oui
 Non
 Je sais pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
Lucio
Rédacteur

Lucio
Messages : 46
Points : 124

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:05

Qu'en pensez vous?

Perso, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:22

Moi j'aime bien découvrire de nouveaux poké (même s'il sont moche) parce que après quand on y joue on fini quand même par les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:33

Bon c'est clair qu'il y aura une 6G, certains personnages laissent le découvrir et puis il e s'arrêtteront jamais ._. . Enfin je dis ca, je dis rien.
Mais c'est pas parce qu'on les trouve moche que forcement il n'y aura pas de nouvelle génération.
Oui leur imagination est de pire en pire depuis la 4G mais cela en est la preuve qu'il en déborde.

Sinon de mon point de vue je crois qu'il y en aura une de 6G. Bien que je ne l'aimerais pas si c'est comme la 4G et 5G. (il me semble qu'il y est un topic similaire en quelque sorte à celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:36

La pokémon 5G est plus fait pour les pokémon strat' *go regarder les stats des légendaires*, la 4G complétait les ancienne génération (pichu par exemple). De plus j'aime bien la 4G en matière de pokémon : Gallame, carchacrok etc. La 4G put niveau scénart' mais pokémonesquement, ca roxx.

*viens d'inventé un mot*

La 3G est ma version préféré donc j'vais rien dire pour ne pas partir en subjectif.
La 2G, j'ai un peu jouer à HG mais comme j'avais des pokémon surpuissant, j'ai pas trop suivit le scénart, c'est pour ca que je vais m'acheter SS dès que je peux.

Je pense que la 6G introduira de pokémon avec de nouveaux double type, voir type. Mais niveau graphisme... *vomis*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Rédacteur en chef

Miguel
Masculin Messages : 70
Points : 182
Age : 27

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:37

Modifie la question en ''Pensez vous qu'il y aurra une suite des jeux video pokemon avec une 6G?'' c'est pas très clair.

Moi je préfére la 4éme et la 2éme. Je pense qu'il y aura une suite ils s'arréteront surement a la retrait quand ils auront assez de sous pour vivre comme au paradis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Bien sûr qu'il y aura une nouvelle géné.

Ecoutez, dans ce genre de commerce, Nintendo ne fait pas les jeux si ils en ont l'envie, si ils ont de l'imagnination (sinon ça ferait depuis la 2G qu'ils auraient arrêté yes ).
Non, si jamais ils décident de sortir de nouveaux jeux, une nouvelle Génération... C'est parce le jeu précédent s'est bien vendu.
Et en l'occurence, B&W, bein que les yeux soient moyens, se sont vendus.

Donc oui, par le biais de la vente, il y aura forcément une nouvelle Génération.
Nulle ? Bonne ? Excellente ? Sans intérêt ?
Ça nous le saurons. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:59

Je ne sais pas si les gens de Pokémon compte faire une 6G, mais moi J'EN VEUX UNE x)
Comme l'a dit Mew K plus haut, même si les Pokémon ressemble pas à grand chose, ou que l'on pense que c'est un copié collé d'un autre de la 4G, redécouvrir de nouveaux pokémon est interessant, et ça fait plaisir de voir ne nouvelles têtes dans l'équipe ;D
Donc je vote Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Novice

Bree
Féminin Messages : 7
Points : 59

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:24

    Perso, je suis comme Mew-k et Sacha, j'adore découvrir les nouveaux pokémons. D'ailleurs, même si ils sont moche, on s'y habitue. Quand j'ai vu Mijumaru la première fois, j'me suis dit "Déjà, je choisirais pas le type eau.". Mais finalement, je le trouve mimi, maintenant. J'l'ai quand même pas pris, parce que mon frère l'a choisis donc, pour compléter le dex, fallait que j'en prenne un autre. M'enfin bref, j'pense aussi qu'y aura une 6G, pour les raisons qu'à cité DY. En tout cas, si il y en a une, Nintendo peut compter sur moi pour acheter le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:52

Pichu appartient à la 2G normalement. ^^'

Sinon, je pense comme Riza.
Quand j'ai commencé ma partie Noire, je voulais absolument entraîner tous les Pokémon pour voir quelles étaient leurs attaques.
Et puis, dans tous les cas, à chaque fois que j'entraîne un Pokémon que je n'aime pas, il finit par arriver dans mes préférés (sauf certaines fois). Par exemple, avant d'avoir mon Flotajou, je le trouvais moche mais j'ai fini par l'aimer.

Et puis, même si tous les Pokémon de la 6G sont moches, j'achèterai quand même le jeu car j'adore Pokémon même si le scénario est nul. C'est toujours une grande découverte pour moi de commencer un nouveau jeu et c'est pour cela que je jouerais encore longtemps à Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:04

Ouais, ça s'est clair, Riza et Maski ont raison.
Je sais pas vous, mais moi, en tant que fan Pokémon depuis la nuit des temps (Mr Green) j'achèterais le nouveau jeu qui sortira.
Après, peut-être qu'au bout d'un moment j'en aurais ras-le-bol, mais si demain Nintendo annonce qu'un nouveau jeu sorte avec une nouvelle génération, et que je vois les pokémon et que je les trouve moches, et ben j'achèterais quand même le jeu.
Parce que les séries que j'aime, je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:08

Pourquoi vous dites que vous êtes d'accord avec Riza alors qu'elle a pas posté sur ce topic .___. ?
Bref, perso, je n'attends pas impatiemment derrière mon ordi pour avoir des infos sur la 6G qui va ou pas sortir. Je préfère attendre Poképarck 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:21

Arf ! C'est Mew-K pas Riza. Je suis fatiguée moi, ça se voit ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:26

T'en que sa fera de la tune a nintendo (surtout au jap) ils s'arréteront pas, donc oui une 6G est a prévoir après un bon remake de la 3G hap
J'explique:
Entre Rubis,Perle,Emeraude et Diamant et perle il y a eu Vert feuille et Rouge Feu.
Entre Diamant,Perle,Platine et Black et white il y a eu HG et SS
Donc fort probable qu'entre Black,White et Topaze,Ambre il y est un Terre de Rubis,Mer de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:36

Spydark a écrit:
Donc fort probable qu'entre Black,White et Topaze,Ambre il y est un Terre de Rubis,Mer de Saphir
Et d'où tiens tu l'information que la 6G se nommera Topaze ou Ambre ?
Sinon, ton raisonnement est logique, donc c'est probable qu'il y ait un remake avant une 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan92
Novice

Erwan92
Masculin Messages : 14
Points : 18
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne.

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:43

Les noms de Topaze et Ambre ne sont à ce jour que des théories sur les véritables noms des "futures" versions à venir, tout comme les propositions d'autres noms (Version Marron, par exemple).
Perso d'un point de vue jeux vidéo, j'en suis sûr et certain qu'il y a encore 2-3 ans de Pokémon assurés derrière la 5G, mais d'un point de vue animé, vu que les saisons "nouvelles" de Pokémon tardent à être diffusé (Gulli par exemple (Sur Jetix tout baigne Wink )), ca peut jouer aussi sur l'auditoir de Pokémon qui pourrais se voir baisser (Bien sûr, c'est un scénario catastrophe).
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

Sacha a écrit:
Spydark a écrit:
Donc fort probable qu'entre Black,White et Topaze,Ambre il y est un Terre de Rubis,Mer de Saphir
Et d'où tiens tu l'information que la 6G se nommera Topaze ou Ambre ?
Sinon, ton raisonnement est logique, donc c'est probable qu'il y ait un remake avant une 6G.

C'est un exemple mon petit vieux chnoc
Mais topaze et ambre sa ferait classe noel
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:42

Moi perso j'ai voté que j'en savais rien mais c'est surtout que j'en ai rien à foutre parce que je l'achèterai surement pas sauf si j'ai vraiment un coup de cœur sur les pokémons, et j'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:22

Il y a une 3DS, alors il y aura une 6G. CQFD. o/ Il serait impensable de croire que Nintendo laisserait son dernier bijou sans nouveaux monstres de poche. Chacune de ses portables depuis la GB y a droit. XD
Et il faut un Pokemon n°666. sisi

Sinon, +1 pour Mew-k et Maski, j'aime toujours autant découvrir de nouvelles régions et de nouvelles bestioles, il y en aura au moins un que j'aime dans le lot de toute façon x3.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:31

Pour la 3DS, les jeux pokemon seront surement plus dit, mais pourront toujours etre sur la DS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:14

Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire. ^^'
Un jeu qui sort sur 3DS ne sera pas compatible DS, en revanche l'inverse si.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

Ce que Mew K voulait dire, c'est que si une 6G sort, ça sortira surement sur DS et sur 3DS, ou tout du moins, sur DS
Si ça sort sur 3DS, je serait forcée d'acheter cette DS T.T ou de pas acheter le jeu .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55

T'as tout le temps d'avoir une 3DS avant que la 6G ne sorte~ x)
Je fait que supposer le fait qu'elle sortira sur la 3DS, mais ça me parait évident. La lignée des DS "classiques" (Tank/lite/i/i XL) comporte déjà 2 gen, sans oublier les remakes de O/A/C, ça fait un peu beaucoup =/ et d'ici 3-4 ans, on entendra presque plus parler des DS "classiques", soit le temps "moyen" (j'insiste sur les guillemets) pour qu'une nouvelle génération s'annonce, donc... On a beau aimer nos DS adorées *tousse*, il faudra bien nous résoudre à nous mettre à la 3D. ^^" Comme on a dû se faire à l'idée d'avoir 2 écrans sous les yeux dont un tactile x3 ...
Je peux me tromper aussi hein. calim
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:45

Je pense que il y aura une 6g.
Même si la 5g et la 4g ont l'air nuls, ils faut avouer que même si les nouveaux pokémon sont pires en pires, les façons de jouer aux jeux sont de mieux en mieux, les graphismes s'améliorent.
Selon moi, la 6g sera hyper bien au niveau du graphisme et des façons de jouer.
Et puis pour les pokémon, je ne sais pas, j'espère qu'il seront jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:11

Moi je pense qu'il y aura une 6G

J’espère seulement que l'aventure va durer un peu longtemps =s
Peu importe que les pokemons soient jolies ou pas c’est pas ça l'important =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:13

Personnellement je pense que les nouveaux Pokémon ne sont pas SI moche que sa ..
Par contre pour la sixième génération même si il y en auras une il va falloir attendre un bon bout de temps avant que celle-ci sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeux pokemon 6G? Empty
MessageSujet: Re: Jeux pokemon 6G?   Jeux pokemon 6G? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux pokemon 6G?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeux\sondage]match de pokémon
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Vos jeux vidéo.
» section jeux-video
» Jeu du Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-