AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:34

Le 13 novembre sort l'un des jeux les plus attendu de chez Nintendo, j'ai nommé :"The legend of zelda:Skyward Sword".
Nous allons donc répartir cette aperçu en plusieur étapes.
-Graphisme
-Histoire
-Level-design
-Caracter-design
-Bande-son

Graphisme:
Bien que la wii n'est pas la console du siécle pour les graphisme (car elle n'a pas la HD),Ce zelda s'annonce tout de même très beau et coloré :D,Nintendo a su faire preuve de talent pour utiliser cette aspect cartoon pour rendre un zelda qui ne sera pas trop moche. Nintendo pour twilight princess avait su utiliser les effets de luminosité pour caché la wii qui était un peu arrière niveau graphisme et on avait un très beau jeu, surement le plus beau zelda a se jour.
Malgré leur effort on peut tout de même remarquer un effet pixel constant sur les screen's:
[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1318606843-160
Au niveau du visage de link et du papillon
[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1318606843-163
Bouclier de link
Malgré ceci on peut s'attendre a un zelda plutôt beau et coloré qui se rattachera bien au scénario que nous allons étudié de suite !

SCENARIO

Après un cauchemard des plus étranges , vous vous réveillez dans la peau de votre cher heros en tunique verte sur l'île flottante de Celesbourg, un cité plutôt paisible et beautiful noel.
Au début de l'aventure en parlant avec les villageois vous comprendrez vite que vous devrez participer une courses a dos de piaf géant "la Chevauchée Céleste" !
Après cette course , pour votre plus grande surprise la princesse zelda disparait ! Et vous allez devoir vous bouger pour allez la sauver , petit fégnant va !

Un scénario donc dans le quel vous voyagerai d'île flottante en île flottante,de donjon en donjon, de village a village et vous pourrez découvrir de nouveau objet unique a se zelda tel que le grappin serpent, un nouveau bouclier et l'unique épée celeste la "Skyward Sword".

Donc scénario a la fois classique a première vue et unique quand on le creuse :D

Level-Design.

Que dire des levels design,Ce sera très unique vu que des île flottantes dans les airs bave, c'est commun dans les JV mais zelda sera manier ceci a sa propre sauce avec des donjons de diffèrent théme et des villages plutôt harmonieux.

Caracter design.

On aura un caractère design un peu mou de la part des devellopers qui habituellement font dans l'original de se côte, a par la princesse zelda qui change de skin on peut s'attendre a retrouver les même spécimen c'est a dire zora,goron et les amis de la foret :D et surtout les humains.

La bande son.

Ben, elle restera unique comme dans tout les zelda pas de soucis a se faire de se côté :D

Niveau d'attente: 5/5

Voila c'était un petite aperçu sur se prochain Zelda, certaine chose que j'ai cité vous on peut être déplus, vous n'êtes peut être pas d'accord avec mon avis ou j'ai oublié chose ben.... Partager se topic est fait pour non noel
Donc bon post
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:39

Je prierais ma soeur pour qu'elle l'achète (bien que se soit évident qu'elle l'achète !)
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:47

Ben je le téléchargerai... légalement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:50

TU le précise pas, mais ces sur WII non?
Si oui, je l'achète 124
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:51

Spydark a écrit:
Bien que la wii n'est pas la console du siécle pour les graphisme etc ...
C'est bien sur la Wii ^^
Je n'ai jamais jouer à Zelda de ma vie, que ça soit sur DS ou sur Wii :S
Faut que j'achète au moins un x)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:56

Bien entendu que je l'achèterais. yes
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:18

Je les tester en avant première aujourd'hui au PGW et j'ai même parler a marcus bave
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:26

Bah moi le design me convient =)


Spydark a écrit:
Après cette course , pour votre plus grande surprise la princesse zelda disparait ! Et vous allez devoir vous bouger pour allez la sauver , petit fégnant va !

Encore! x)

Spydark a écrit:
Ce sera très unique vu que des île flottantes dans les airs

J'adore l'idée cependant cela cela veut dire qu'il y aura pas d'océan comme le Zelda précédent ._.
Merci pour le rappel j'avais completement oublier la date.


La wii U n'est pas sortit et elle ne sortira pas d'ici le 13 novembre yahoo.


Dernière édition par Light le Sam 7 Avr - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:16

J'espère que les graphisme sont mieux sur le jeu que sur tes images, parce que là ça fait nintendo 64 xD
Revenir en haut Aller en bas
deathj
Membre

deathj
Masculin Messages : 94
Points : 95
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:35

:53: les graphismes seront entre le zelda: twilight princess et le zelda : wind waker. Le game play sera excellent parait-il^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:41

Il y'aura sur 3DS ? :0
Sinon,je vais m'acheter une wii %)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:11

Oui, il y en aura d'autres Zelda sur 3DS avec le petit bonhomme. Sinon je crois qu'un jeu de Zelda est déjà sortit sur 3DS...


Dernière édition par Light le Sam 7 Avr - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:12

j'espère un remake HD de majora's mask sur wii U perso hap
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Je veux ce jeu ! Skyward Sword à l'air énorme: avec possibilité d'améliorer notre matos comme les potions ou le bouclier par exemple.
La possibilité de tracer ! xD avec l'effet d'épuisement à la fin de notre course.
Les nouveaux objets ont l'air sympa.
Y a juste un truc qui va me manquer: c'est la canne à pêche et Epona, qui ne seront pas disponibles dans cet opus.
Sinon...vite le 18 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:11

Light Angel a écrit:
oui il y en aura d'autres Zelda sur 3DS avec le petit bonhomme.Sinon je crois que un jeu de Zelda est déjà sortit sur 3DS...
Sisi,Zelda Oracina Of Time,je le trouve très réussi,je me suis acheté une 3DS rien que pour y jouer et je regrette franchement pas une seconde :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:50

Lol, moi je suis bloqué à OOT 3D. Temple de l'eau. =(
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Membre

Spydark
Masculin Messages : 82
Points : 212

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:23

temple de l'eau le temps ou tout le monde caller je te rassure x). Sur la version 64 collector que j'ai noraj hap j'ai mis au moins 3 jours a le faire même avec les vieux magazine de JV de mon père
A un moment je fesait l'allemand devant son PC
AAAAAHHHHH JE VAIS REUSSIR SE TEMPLE !!!!! hap
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:35

Plus que deux semaines bave.
Je vois beaucoup de gens se plaindre sur jeuxvideo.com que ce jeu n'est pas parfait à leur goût mais je trouve qu'ils ont torts de jugés si vite...
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 29
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:55

Baah certains gens sont comme ça : ils jugent avant de connaître ;( : Mais franchement ce jeu a l'air plutôt pas mal Il faut lui laisser sa chance Personnellement je trouve que les jeux Zelda (en principe) sont géniaux donc pourquoi pas lui ? :) (Twilight Princess bave )
Qui vivra verra ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:01

Moi j'aimerais que le dernier boss soit facile a battre car j'ai toujours été bloqué la sur les jeux de Zelda =/
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06

Pour moi le jeu sera juste sublime bave mais bon je me suis trop spoiler car je ne pouvait plus me retenir devant le nombre de new qui passe et comme un âne je suis tombé sur la fin du jeu et je suis dégoûte de la savoir donc faut plus me parler du jeu que j'oublie tous 122 .

Sinon certain le designe comme le meilleur Zelda :D et c'est LE jeu le plus attendu de la fin d'année pour certain (moi le 1er :roll: )

Moi les seul que j'ai finis sont ceux sur ds car les autres au bout d'un moment j'avais plus le temps de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

J'ai le jeu mais je peut pas jouer avant demain soir car j'ai pas ma Wii je suis trop degue =(
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 29
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:48

Ha ha ! *rire moqueur*

Tu nous diras comment il est bave
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

Ouai je vous ferais un petit test sur les 4 ou 5 premier heure ( juqu'a la fin du premier temple ) :82:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:40

Olowl mon prof de math nous en a parlé (c'est un gros geek XD) il n'a pas corrigé nos contrôles il a préféré sauver la princesse à la place sisi

Citation :
J'avais le bras levé au milieux du salon, mon coloc est arrivé et m'a dit: "Pourquoi t'es comme ça" "Je fais briller mon épée!"

Je vous jure ce prof est génial xD


Ça me donne envie d'y jouer purée... Mais j'ai pas de wii ça me soule :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aperçu]Rayman Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo :: Review/Tests/Aperçus de jeux vidéo-