AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:14

Ça doit être marrant, un cour de The Legend of Zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:19

Lol super ton prof de maths je veux le même. 124

Pour info ceux qui on gameone aujourd'hui c'est un JT spécial 25 ans de zelda pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:43

Citation :
Ça doit être marrant, un cour de The Legend of Zelda xD
Pas que il joue à WoW, Zelda, Pokémon tout ce genre de jeux quoi xD




Si ça peux vous aider un moment donné il faut hypnotiser un oeil XD c'est lui qui nous l'a dit noel
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 29
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:53

Waaa J'aime ton prof On échange ? hap

M*rde j'ai pas GameOne...
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

Salut Salut,
J'aimerais savoir, pour ceux qui ont ce jeu, ou ceux qui savent, si on peut jouer à ce jeu à deux ou juste à un ?
Bien sur, si c'est possible à deux, en mode aventure ou juste des mini jeux ? Enfin, voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:02

Si quelqu'un a ce jeu sur wii, j'aimerais savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:58

J'ai essayer une démo chez ebgames.Je n'ai vu aucune différence sur la manière de frapper par apport à twilight princess.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:15

j'ai le jeu.
globalement il est intéressant, histoire basique mais qui offre de nombreuses perspectives. on peut cependant regretter plusieures choses :
- des dialogues très très long, pout tout expliquer, alors que l'on pourrait faire plus court et tout aussi explicatif
- trop de facilité, pas assez de liberté: on nous prend par la main " vas ici ! " "va par là" " selon mes sources il y à 95% que ce lieu soit le volcan" -----> ( en rapport avec l'énigme: un lieu chaud et imposant --' )
- les graphismes, trop "enfantins", moi qui m'attendais à un Link du genre twilight princess...déception de ce point de vue là.

malgré tout cela je le conseil vivement, je passe des heures dessus sans m'ennuyer, et les boss , bien qu'un peu simples au début, sont intéressant et permettent de se tester, de voir de quoi on est capable. et il y à plein de truc à découvrir, que ce soit dans les airs ou sur la Terre.
la prise en main est rapide et simple,( un peu fatigante sur les bords XD secouer la manette en permanence...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Aperçu]Rayman Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Jeux vidéo :: Review/Tests/Aperçus de jeux vidéo-