AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un forum carte pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

irl ou par webcam ou sur des site en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:57

tritri70 a écrit:
ben pour moi c'est bon et vous ghost et gary oak ?
Oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

tritri70 a écrit:
irl ou par webcam ou sur des site en ligne :)

Sur sites en ligne c'est mieux et je pense qu'il serait préférable de préciser sur quel site se déroulera le tournois (le plus connu bien sur)

sinon tu pourrais plus expliqué les sections stp et me donne une bref phrase pour chaque cette section pour que je la mets dans l'explication des sous forums...
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:45

ok alors voila pour les phrase des catégories:

- Stratégie: Comment faire avec son deck pour gagné a tous les coup.

- Tournoi: Vous voulez organiser un tournoi en ligne, un tournoi Irl ? c'est ici.

- Echange: Vous recherché des cartes, vous en avez en double, alors la section échange et faite pour vous.

- Aide a la construction de deck: Vous avez des cartes, envie de gagner a tous les tournoi mais vous avez pas de deck, alors venez ici on vous aidera a en monter un.

- Question: Une question sur les carte Pokémon, les tournoi, les règle alors poster un message ici.

- Liste de Booster/Deck/Collection/Carte/Deck préconstruit ... : Voici la liste de toutes les extension et des deck de base avec les scan des cartes.

- Règlement du jeu de cartes: Règle des cartes Pokémon avec le format autorisé, comment se déroule un tournoi ...

pour les lien je peux pas en mettre avant samedi a cause de la protection mais voici les noms:

pokémontcg.com

ou on peut aussi monter des tournoi sur le forum mais se sera un peut plus compliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:37

Je suis d'accord sauf pour une section : la partie où tu voudrais poster tous les scan de carte... Il y a beaucoup trop de cartes/extensions, et mettre toutes les images surchargerait le forum inutilement. Le forum sera lourd et difficile à charger :/
Pour voir les extensions et les cartes, il y a un très bon site :

pokecardex

Le site est très bien fait, les cartes sont scannées en français :'3
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:55

Ouai donc juste mettre la liste de deck + collection et on mets un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:02

Light tu pense ouvrir quand le forum carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:13

Double-post ^^"
Light va sans doute faire ça quand elle aura réglé des petits détails... ( sinon elle devrait l'avoir déjà fait )
Ah ouai, ça serait bien aussi de mettre un sujet pour vendre ses cartes. :)
Parce-que moi, je n'ai plus besoin de mes cartes, je ne pense pas être le seul.


Dernière édition par Mimoki le Ven 4 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:22

Oups mince j'ai pas fait gaffe au double post :) sinon pour les vente faudra les mettre dans échange :D par exemple:

je recherche des carte et j'en échange on mettra [échange/recherche]

je vend et j'échange: [échange/vente]

et j’achète et je vend: [achat/vente]

...

Sa répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:35

Oui ça répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:36

Je suis pour, mais light tu ne devrais ajouter "Le forum est en aucun cas responsable de vol ou de fraude entre les membres." sinon quelqu'un qui n'a que ça à faire pourrait porter plainte si il se fait voler des cartes. Car des pokémons stratégiques ou légendaires c'est une chose, mais des objets matériels et qui peuvent être rare s'en est une autre.

De plus, je conseille que les membres s'envoient via msn, SMS ou mail l'adresse de leur maison. C'est pas que j'ai pas confiance mais si un jour light se fait hacker son compte, ou je ne sais quoi, elle a accès aux mp des membres et quelqu'un qui hack l'admin d'un forum peut vous envoyer des merdes par la poste.


Je suis oiseau de mauvais augure mais vaux mieux prévenir que guérir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shyrio
Membre

Shyrio
Masculin Messages : 26
Points : 127
Age : 27

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:43

Citation :
De plus, je conseille que les membres s'envoient via msn, SMS ou mail l'adresse de leur maison. C'est pas que j'ai pas confiance mais si un jour light se fait hacker son compte, ou je ne sais quoi, elle a accès aux mp des membres et quelqu'un qui hack l'admin d'un forum peut vous envoyer des merdes par la poste.
La probabilité d'un hack est assez faible, très faible. Ils peuvent très bien se l'envoyer via MP mais en le supprimant une fois les affaires réglées. Par contre, ne nous faisons pas d'illusions : MP, MSN, SMS, y aura toujours des traces exploitables.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:14

Dsl a chaque fois que j'allais répondre soit on me demande d'aller manger soit il ya un truc et je dois deco x)

Bref je crées la section demain la je vais dodo huhu

EDIT: c'est fait.
J'ai ajouté Syn thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un forum carte pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum carte pokémon   Un forum carte pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum carte pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle collection de carte pokémon pour février
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Organisation du forum
» Design du Forum
» La ville (carte, boutique etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-