AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté de zone dans le dream world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:00

2ème new de la journée mais cette fois sur le Pokémon Dream World:

Une nouvelle zone devrait faire son apparition la Rugged Mountain ( Montagne accidenté ) en Corée où l'annonce a été posté sur le site officiel mais une annonce mondial pour le moment mais cela ne devrais tardé :).

Cette zone serait assez similaire aux autres sauf que de nouveaux Pokémons seront de la partie ^^, les meubles et la maison auront donc aussi droit a de nouveau design :D et aussi de nouveaux mini-jeux seront ajouté (normal cela va avec la nouvelle zone :D )

Cette nouvelle extension pourrait sortir le 18 Novembre.

Quelques images :

Nouveauté de zone dans le dream world Bzr9x Nouveauté de zone dans le dream world MfFSF


Nouveauté de zone dans le dream world TlCuC


[source: Serebii.net]
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06

Oh ça a l'air intéressant :120:
La maison, on dirait un vaisseau spatial huhu
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:08

Il vont aller dire bonjour a Deoxys alors 122 en plus j'avais même pas vu 123
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

Oh, j'ai hâte de découvrir cette zone *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:26

Il y a un point que je n'ai pas compris :/ Cette zone sera seulement disponible en Coréee ou aussi pour les Européens ou les Americains ?

Et aussi : Gné ? Tu parle de Deoxys par rapport à l'espace et à la fusée, ou Deoxys sera disponible en event ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:32

Non deoxys c’était une blague (deoxys vient dans l'espace) comme j'ai que la maison ressemblait une fusée.

Moi je pense que la zone sera surement débloquée ailleurs un peu comme le vieux manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:14

tritri70 a écrit:
Quelles images :

Cool tes news, mais je ne cite pas pour rien, hein ! Wink
C'est quelques et pas quelles. 123


Sinon, je suis impatient que le dream world sorte ça en france !


Dernière édition par Mimoki le Ven 4 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:54

Et bas .. C'est mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:39

Oui cela va sortir dans la monde entier juste que cela a déjà été annoncé que sur le site officiel coréen Wink pour chez nous cela ne devrait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:14

Mimoki> Merci de faire un peu attention au langage que tu utilises. En attendant, il a mis tout ce qu'il avait à mettre dans sa news. Et tu as dit de faire "attention à l'orthographe". L'orthographe, c'est quand tu écris par exemple clavier comme cela: clavié. Ça c'est une faute d'orthographe. Là, il a juste inversé deux mots, "Quelles" et "quelques". Mais bon, pas la peine d'en faire tout un truc.

Sinon concernant la news, je pense que ça peut-être intéressant, bien que je ne sois pas trop "DW" en ce moment. En général je n'y vais que pour récupérer des fonds, ou des event comme Mammochon et Branette. =(
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:45

Dragon Yoshi a écrit:
Mimoki> Merci de faire un peu attention au langage que tu utilises. En attendant, il a mis tout ce qu'il avait à mettre dans sa news. Et tu as dit de faire "attention à l'orthographe". L'orthographe, c'est quand tu écris par exemple clavier comme cela: clavié. Ça c'est une faute d'orthographe. Là, il a juste inversé deux mots, "Quelles" et "quelques". Mais bon, pas la peine d'en faire tout un truc.
paf Bon ok j'arrête de l'embêter pour ses petites fautes...

Mais je suis déçu que ça soit toujours la france qui soit dernière de la liste...
Faut toujours que ça sorte aux autres pays en premier...
Est-ce qu'il y aura des pokémon rares à ce... niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:26

Pressée de découvrir ce nouveau monde des rêves :D Même si je fait plutôt comme Dragon Yoshi Je go au DW uniquement de temps en temps pour les fonds ou les Pokemon events Mais des fois quand ya du nouveau comme ça, ça donne envie d'y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 30
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

Je up pour dire que la zone devrait arriver le 16 Novembre après la maintenance du site :127:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

Oui c'était annoncé. Cette zone sera comme les autres zones de l'Île de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveauté de zone dans le dream world Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de zone dans le dream world   Nouveauté de zone dans le dream world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté de zone dans le dream world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PGL] Nouveautés au Dream World !
» Cherche Lixi du Dream World
» Décorations d'Hiver pour votre Maison au DREAM WORLD
» [Le Dream World] J'arrive pas à trouver où faut mettre certains code =w="
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-