AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une idée pour les rédacteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Une idée pour les rédacteurs. Empty
MessageSujet: Une idée pour les rédacteurs.   Une idée pour les rédacteurs. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:22

Voilà, j'ai vu que les rédacteurs étaient modérateurs sur "News pokémon", mais que sur "Pokémon sur Nintendo DS" ils n'étaient pas modérateurs...
Je ne suis pas d'accord, ils devraient être modérateurs sur ce sous-forum, car les rédacteurs rédigent des soluces et astuces également, ce n'est pas sur les news pokémon qu'ils vont faire ça.

Donc je suggère qu'ils soient modérateurs sur "Pokémon sur nintendo DS" en plus d'être modérateurs sur "News pokémon".

Je sais que je suis très sévère mais les rédacteurs sont censé rédiger des solutions et des astuces.

Ah oui, encore un détail, ne prenez pas cette "Idée" pour une mauvaise remarque, je dis ça pour améliorer le forum, je ne veux pas vexer light angel.

À la prochaine ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Une idée pour les rédacteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les rédacteurs.   Une idée pour les rédacteurs. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:25

Mais tu es bouché ou quoi? je viens juste de te dire ici que je vais créer un groupe newser et un autre rédacteur et que pour le moment les rédacteurs sont les newsers.




lock 123 et les modos n'existent pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée pour les rédacteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idée pour les groupes
» Une idée %)
» Recrutement des champions
» Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël
» Avez-vous une idée de pokémon vol sur ss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-