AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:30

Bonjour à tous,
Voili voilou, postez ici les Jeux Vidéo/Jeux de Socitété/Vetements ou tout ce que vous voulez pour votre Noël x)
Pour l'instant, moi je ne sais pas. Alors c'est pour cela que vous, en postant ce que vous aimerez, vous me donnez des idées et aussi aux autres Wink


Tout de même y'a bien un truc que je voudrais pour Noël :
- Un Nouveau jean xD (Oui oui, je sais c'est étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

Moi c'est :
3DS, Nintendogs 3D, Super pokémon rumble, Super mario 3D land et des cartes.

Et ouais Invité , rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398
Points : 980
Age : 29
Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons"

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:37

Une épée Star Wars hap
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:49

Je n'ai aucune idée, je n'ai besoin de rien...

Des sous sûrement mais mes parents ne veulent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:19

Pour l'instant, je ne convoite rien. Si ce n'est une yaourtière, pour arrêter avec les pots jetés à la poubelle pour les bruler. J'aime pas le gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:43

Moi un Ipod 4G 8D mais aussi le nouveau just dance qui vient de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:25

C'est quoi ce topic,c'est pour frimer avec les cadeaux qu'on pourrait avoir ? -.-'

Sinon,ce que je convoite,c'est Mario Kart 3DS qui sort le lendemain de mon annif <3...wala ! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:14

Hashut ce ne sont pas ceux que l'on pourrait avoir mais ce que l'on souhaiterais xD
(la petite nuance chipoteuse *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:12

Perso, le nouveaux jeu de handball qui est sorti sur PC c'est IHF handball challenge 12 ou sinon une 3DS aussi me plairai bien lol... Après, il me faudrait de nouveaux pull car il sont tous devenu trop petits (j'ai pourtant pas grandis depuis pas mal de temps) et l'adresse personnelle du père noël aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:47

Une PS3, No more heroes PS3, Skyrim, Les jeux Guild Wars et c'est tout.
Après y'auras peut-être FF Versus et DMC HD *qui sortiront après* ainsi que Type-0
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:54

Skyrim? Le frère de mon chéri, kié1grog33k, y a joué et l'a trouvé bien meilleur que oblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:42

je note. Je voudrais bien aussi jouer à Demon's soul mais à ce que j'ai lu sur 42, il a l'air super dure, alors je vais me retranché sur le FPS the Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:04

Pour Noël, je souhaiterais avoir l'Xbox 360 250 GO.
Je ne sais pas encore quelle couleur, noire ou blanche... J'hésite, mais bon je pense que je prendrais blanc quand même.Ensuite, je ne prendrais pas avec la kinnect, ça ferait trop cher, je pense que j'attendrais mon anniv' plus tôt. :125:
Sinon question jeux, je suis déjà pratiquement sûr de vouloir prendre "Guitar Hero : Warriors of Rock" (juste le pack jeu + guitare, car le pack qui contient la batterie est très chère).
Ensuite étant un fan de Final Fantasy, ainsi que des RPG, je voudrais également "Final Fantasy XIII".
Enfin, je ne commanderais pas de pack Xbox + "MW3" (je pense que ça pourrait surprendre certaines personnes ce que je dis car ce jeu a été un des plus attendus) tout simplement car... Comment dire... Ce n'est pas trop mon genre de jeu, et ça reviendrait cher, comparé à l'Xbox toute seule. =="
Exemple: Le pack MW3 coûte 249,99, la Xbox toute seule coûte environ 190,00. Donc autant prendre l'Xbox toute seule. Si certains l'ont, vous pouvez me conseiller des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:48

Je ne te conseille pas FF XIII, je te conseille Bayonetta, Halo, Asassin's creed, DMC 4, Blazblue (surtout lui !!), Skyrim... après regarde les new jeu qui sont sortit^^
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

Nouveau PC oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:15

Bon, ma mère m'avait promis la 3DS 1 semaine avant qu'elle ne sorte (parce que j'ai eu une bonne note en Physiques) donc je ne pense pas qu'elle rentre dans la liste. Une amie va changer de portable donc elle va me donner celui qu'elle a actuellement.

Sinon, je voudrais (mais je peux toujours rêver) : un nouvel Mp4, le mien m'a lâché début Septembre et il va me falloir quelque chose pour écouter mes musiques pendant 10H de train (mon frère va peut-être m'en acheter un), Super Pokémon Rumble, Zelda Ocarina of Time, Nintendogs+Cats (ce n'est pas ma priorité), One Piece Gigant Battle, le 2ème Beyblade sur DS (mais je peux toujours rêver vu le prix de la 3DS), des cartes Pokémon (je les achète juste pour leurs graphismes paf ) et des toupies Beyblade (mais je peux toujours rêver pour ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Hashut a écrit:
C'est quoi ce topic,c'est pour frimer avec les cadeaux qu'on pourrait avoir ? -.-'
Moi perso je trouve que je suis celui qui se la pète le plus, regardez-moi cette yaourtière de collection, hyper hyper chère
Spoiler:
Faut rigoler :125:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
Membre

Monkey94
Masculin Messages : 64
Points : 135

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:52

Pour Noël, j'aimerais avoir un PS3 et une 3DS et les jeux qui vont avec:
Skyrim, MW3, Batman Arkham City, Rayman Origins, Super Mario 3D land, Mario Kart 7, OoT...

Je sais de toute façon que je ne pourrais jamais avoir tout ces jeux, mais bon, l'espoir fait vivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:09

J'ai remarqué que 90% d'entre vous ne veulent que principalement des jeux wii, DS & co sisi

C'est la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:17

Non mais c'est chère alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:09

Moi je les achète moi même ~~
Pour Nowel, j'aimerais vraiment recevoir des nouvelles couleurs d'aquarelles, ainsi que quelques pinceaux, et du papier de chez Sennelier *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël   Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sac préférez-vous pour l'école, collègue, lycée, université ?
» Des Idées pour le forum ...
» Si il y avait une nouvelle version, comment voullez-vous qu'elle soit ?
» Qazea est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Marre de votre forum, je m'inscris juste pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-