AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle collection de carte pokémon pour février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

Salut a tous,

Alors que les cartes de la collection nobles victories ( sortie au USA mais pas enore en france et n'ayant toujours pas de date ), une nouvelles collections de cartes pokémon sortira en Février chez nos voisin Américain. Cet collection s’appellera : B/W Next Destinies (qui peut se traduire par prochaine destiné). Elle contiendra beaucoup de carte de Hail Blizzard / Psycho Drive sortie au Japon depuis quelque temps. Mais le plus intéressant dans cet nouvelle collections est le retour des carte EX.

Pour finir voilà quelque scan japonais des carte Ex pour vous faire salivé un peu :p (la 2ème image est la version full art et ultrare Wink )


Kyurem:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 22 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 53

Groudon:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 32 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 54

Regigigas:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 45 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 55

Shaymin:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 5 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 53

Kyogre:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 15 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 54

Mewtwo:

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 28 ---> Une nouvelle collection de carte pokémon pour février 55


Source: Pokécardex et Serebii
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

Fail "Next destinies" se traduit "prochaines destinées" x)

Sinon... Tout est en jap x_x les américains vont avoir des cartes japonaises? Ce sont des collectors? (je veux dire des trucs qui coutent cher)
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:19

Les américaine ne sont encore pas sortie et les scan ne sont pas dispo mais se seront les même car en anglais Wink pour les carte oui car se sont des rare et ultrarare (pour celle-là environ 20 € si tu achète a l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:40

Oh punaise, je veux les mêmes, elles sont magnifiques ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Membre

Beto
Masculin Messages : 63
Points : 168
Localisation : Belgique

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:22

OMG Les cartes groudons/Kyurem :25:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:16

Wow faut avouer que ça a de la gueule.
Mes 2 préférés sont la première de Kyogre et la première de Mewtwo :126:
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:39

Shaymin O.o ... j'ai jamais eu de ex ni de x ... c'est des ex ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

La "mewtwo" fait un bel effet de 3D. Elles sont pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:29

Les cartes EX sont de retours ? :/
Je suis un peu déçue par les cartes sur la colonne de gauche. Pourquoi ? Si on regarde les Pokémon Regigigas, Shaymin, Mewtwo, Kyogre et Groudon, on remarque qu'elles sont trop semblables avec celles sorties en niveau X dans les extensions précédentes, tandis que les version de la colonnes de droites sont quand même plus belles et dans l'esprit des sets de BW.
Il n'empêche que celle de Kyurem est très réussie.

Ces nouvelles cartes EX vont-elles se jouer comme les anciennes ? Et si elles reviennent, peut-on espérer dans une prochaine extension le retour des cartes "star" ?
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:48

Je sais pas Ghost mais pas pour le moment je pense se sera plutôt pour le prochaine bloc après B/W sinon les full art sont similaire au autre dans le cas que c'est juste une image plate :) sinon je les trouve mieux réussite que celle de pouvoir émergent qui sont pour moi raté. (je parle des 2 ultrare )
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:55

En tous cas elles pètent tout bave


Mais je ne collectionne pas les cartes... Et bon là vu le prix =/ c'est toutes mes économies qui s'envoleraient hap
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:54

ouai mais on peut acheter dans des booster de 10 cartes a 5€ mais on sais pas se qu'il y a dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:17

Ouais genre : 9 cartes énergie eau et une carte magicarpe avec trempette ? paf
Bon ok je m'y connais rien en deck pokémon alors ZIOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Habitué

Ghost
Féminin Messages : 134
Points : 1277

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:28

Pour les avoir, il faut acheter au minimum un display (une boite de 36 boosters de 10 cartes), mais même là, on ne les a pas toutes (et je sais de quoi je parle, j'achète régulièrement des displays)
Car dans un display, il y a une proportion qui est respectée, c'est à dire qu'on trouvera automatiquement des ultra-rares, et quasi toute la collection, sauf peut être quelques cartes holographiques de début de série n_n
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:25

Booster? Il faudrait un topic sur ce type de langage tiens =D
Prce que vous parlez chinois ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collection de carte pokémon pour février   Une nouvelle collection de carte pokémon pour février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle collection de carte pokémon pour février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un forum carte pokémon
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» De nouvelle modification pour le profil.
» Une grande nouvelle pour un grand évênement !
» Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-