AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un entei EX trop beau pour Dark rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:59

Bonjour a tous,

En se jour de pluie ( ouai temps de merde chez moi ) je vous fait une new qui date de hier sur Dark Rush, qui sort pour rappel au Japon le 16 Décembre.

Mais la raison de cette new n'est pas la date mais vous l'avez peut etre compris c'est un entei EX des plus belles cartes pour le moment (je sais que certain me prendrons pour un fou 17 ) non de toute façon les nouvelles EX sont toute sublime.

Donc le voici .... Le entei Ex :

Spoiler:

Entei EX, 180 PV (Feu)
Pokémon de base

Crocs Feu __ 30 __ Le Pokémon Défenseur est maintenant brûlé.
Grande Flamme __ 90 __ Attachez une énergie feu depuis votre pile de défausse à un de vos Pokémon de banc.

Faiblesse : Eau x2 / Résistance : aucune / Coût de retraite : 3.

Et aussi d'autres cartes de cette même collection :

Spoiler:

Pas mal hein :D

La question du jour, pour vous est-ce que Suicune EX et Raikou EX feront partis de la partie ?

Les Mots et explication du jour:

Carte Ex: Les Carte Ex sont des cartes Pokémon qui on en moyenne de Pv et/ou une attaque plus élevé qu'un pokémon normal.

TCG: Terme anglais voulant dire Trading Carte Game, que l'on traduit en Français par Jeu de carte a jouer.

Le point de culture: Au Japon les collection de cartes pokémon sortent sous la forme d'half deck (demi deck) contenant environ 60 cartes. Les cartes sortant dans une collection chez eux arrivent souvent 6 mois plus tard chez nous dans une collection qui mélange plusieur Half Deck japonnais, par exemple pour la collection noir/blanc de chez nous la serie était sortie au japon au paravant dans 2 Half deck (Black collection et White collection)

A plus tard pour plus de New, de question et d'info sur le grand monde du TCG Pokémon

Ps: Au bout de plusieurs new contenant des explication sur le TCG j'ouvrirai un sujet dans la section dédié où je metterai les mots + un lien qui renvoie à la new où il a été cité.


Dernière édition par tritri70 le Sam 3 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:00

On comprends pas trop ... C’est quoi un Entei EX? Et c’est quoi le nom de la collection?
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:07

Le nom de la collection je l'ai mis c'est dark rush Wink

et les Pokémon avec Ex a la fin du nom c'est des pokémon avec plus de pv et d'attaque que le pokémon en temps normal Wink (j'en ai parlé dans plusieur de mes précédente new, exemple: zekom ex, reshiram ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:26

Ah d'accord merci :3

EDIT: ça serait bien de créer un topic expliquant les termes TCG etc
On risque souvent de te poser des questions si tu expliques pas dans tes news... surtout par des nouveaux membres ou des membres n'ayant pas vu tes anciennes news =/
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:43

Ok je ferai un petit dico en fin de chaque new en expliquant a chaque fois 2 à 5 termes du TCG :)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:43

TRès bonne news Tritri, t'es un précieux rédacteur pour le TGC Pokémon. :125:
Sinon je plussoie l'idée de Light.
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:56

Voilà j'ai rajouté les mots et explication du jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:57

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:03

Oui, un dico' du vocabulaire ne ferait pas de mal. Il ne faudra pas oublier de mettre les termes des anciens decks comme " Espèce Delta " etc.

OMG cette carte EX est magnifique ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:39

t’inquiète pas Maski je le ferai, et demain si j'ai le temps je commencerai le sujet avec tous le vocabulaire et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un entei EX trop beau pour Dark rush Empty
MessageSujet: Re: Un entei EX trop beau pour Dark rush   Un entei EX trop beau pour Dark rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entei EX trop beau pour Dark rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suicune/Raikou/Entei/Celebi sur Noire et Blanche : Il me les faut !
» [CONCOURS de Photo N°2] Votre plus beau déguisement 8)
» Des Dragons trop D4rk et un chien électrifiant
» Vos Idées Cadeaux (Pour vous bien sur :D) pour Noël
» Un topic pour les absences ? Et un pour les anniv's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-