AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Candidature Kiara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40
Points : 112
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare... ~♥

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

Présentez-vous : Bon bin... Je suis une jeune fille de 17ans en première littéraire ( don j'arrive à voir mes fautes la plupart du temps ) et... Et.. Je sais pas trop quoi dire..
Indiquer vos motivations : Euh... Bin... J'aime beaucoup les rp et j'aime me rendre utile dans les forums, pour une fois que je peux peut être aider, je veux bien m'y engager. Puis lire, écrire, imaginer, c'est un peu mon échappatoire à ma vie de tous les jours ~
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : ... Beaucoup de monde mérite surement ce poste également mais j'aimerais bien l'obtenir pour montrer que j'ai des qualités dans certaines choses, je pense être à la hauteur de ce qu'on me demande, je suis à l'écoute si je fais des erreurs ( je suis humaine >< ) et je fais de mon mieux pour m'améliorer par la suite ~
Vous jugez-vous vous-même comme ayant les capacités et connaissances nécessaires pour répondre à ce poste ? : Oui, ayant fait bientôt 4 ans de rp moi même et donc je pense avoir les compétences requises pour ce postes =)
Êtes-vous motivé à répondre aux membres pour valider leurs présentations ou pour jouer le rôle de personnes non joueurs au mieux et dans les plus brefs délais? : Oui bien sur ~ Je serais ouverte à toute requêtes concernant les RP des autres membres