AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Candidature Kiara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40
Points : 112
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare... ~♥

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

Présentez-vous : Bon bin... Je suis une jeune fille de 17ans en première littéraire ( don j'arrive à voir mes fautes la plupart du temps ) et... Et.. Je sais pas trop quoi dire..
Indiquer vos motivations : Euh... Bin... J'aime beaucoup les rp et j'aime me rendre utile dans les forums, pour une fois que je peux peut être aider, je veux bien m'y engager. Puis lire, écrire, imaginer, c'est un peu mon échappatoire à ma vie de tous les jours ~
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : ... Beaucoup de monde mérite surement ce poste également mais j'aimerais bien l'obtenir pour montrer que j'ai des qualités dans certaines choses, je pense être à la hauteur de ce qu'on me demande, je suis à l'écoute si je fais des erreurs ( je suis humaine >< ) et je fais de mon mieux pour m'améliorer par la suite ~
Vous jugez-vous vous-même comme ayant les capacités et connaissances nécessaires pour répondre à ce poste ? : Oui, ayant fait bientôt 4 ans de rp moi même et donc je pense avoir les compétences requises pour ce postes =)
Êtes-vous motivé à répondre aux membres pour valider leurs présentations ou pour jouer le rôle de personnes non joueurs au mieux et dans les plus brefs délais? : Oui bien sur ~ Je serais ouverte à toute requêtes concernant les RP des autres membres
Avez-vous déjà modérer des RPG? : Oui car j'ai moi-même crée plusieurs forum RPG par le passé ( sans grand succés <<" ) mais je peux encore apprendre de nouvelles choses, j'en suis sûre ~
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

J'accepte puisque je te l'ai proposé (:

En plus ton pseudo me dit quelque chose, je crois t'avoir deja vu RP sur d'autres forums x)


Dernière édition par Light Angel le Ven 9 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40
Points : 112
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare... ~♥

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:08

C'est très probable ! OxO
Mais là j'aimerais savoir lesquels du coup >x<"
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

Je sais pas désolé ._. Je visite plein de forums pokemon et il m'arrive de voir les listes des membres ou les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tsukiyomi
Membre

Kiara Tsukiyomi
Féminin Messages : 40
Points : 112
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare... ~♥

~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

Ah, je pense pas alors, c'est mon tout premier forum Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Candidature Kiara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature Kiara ~   ~ Candidature Kiara ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candidature Kiara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Kiara Tsukiyomi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Recrutement Modérateurs du RPG-