AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de la Massko à queue de Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:36

(Je sais, ça fait double-emploi XD )

Vous venez de pénétrer dans ma galerie
(Non sans rire 8DD)

Vous y trouverez :
_Des Fakemon
_Des fusions (rare)
_Des trucages (rare)
_Des Gfx's
_Des dessins en tous genres


Je dessine sur papier normal et colorie avec Gimp mais mon scanner endommage le dessin (et surtout le line).
Les Gfx's sont faits avec Photoshop Portable CS3 et parfois avec Photofiltre. (notez que les Gfx's ne sont pas répertoriés ici, ça prendrait trop de place)
Il est possible de trouver aussi des photos que j'ai prises de mes créations sur Art Académie.


Si je poste ce que je fais ici, c'est avant-tout pour progresser donc je vous prierai de bien vouloir me mettre des commentaires constructifs.

Mon Fakedex:
Comme je commence à avoir pas mal de Fakemon, je me suis dit que je devais les classer dans un Fakedex.
Je ne suis pas une bonne scratcheuse (les sprites de l'image sont des fusions) alors j'ai dû me contenter de mettre les liens sans les sprites.

Notez que le Fakedex n'est pas complet, il me manque encore des Fakemon et l'ordre des créatures changera sûrement.



001 : Ptiplant . 002 : Voplant . 003 : Rapafeuille . 004 : Timignon . 005 : Pluméto . 006 : Rapacépto . 007 : Rameau . 008 : Rattameau . 009 : Ramogros . 010 : Martitrait . 011 : Ailétrait . 012 : Zigzaphone . 013 : Musispeed . 014/015 : Dracophone/Condoisson . 016 : Elecno . 017 : Rayoxik . 018 : Rayoson . 019 : Fakemon . 020 : Tonnek . 021 : Electrolux . 022/023 : Sangliss/Larveau . 024 : Laidille . 025/026/027 : Lamehoxy/Spectrollet/Soudacier . 028 : Manser . 029/030 : Critapic/Cristalime . 031 : Croctout . 032/033 : Cramos/Incendios . 034 : Déflagrogne . 035 : Juravif . 036 : Spidor . 038 : Fusidor . 039 : Carnillacé . 040 : Burdake . 041 : Sulfuroy . 042 : Solumen . 043 : Absolumen . 044 : Démofélosse . 045 : Mythali . 046 : Ventali . 047 : Normali . 048 : Cléoli . 049 : Enjoyau . 050 : Gracéan . 051 : Hulimeau (forme Tranquille)/(forme Terreur) . 052 : Alpanache (forme Attaque)/)(forme Normale en Atwork) . 053 : Raillajou . 054 : Railoutan . 055 : Licarcero . 056 : Ignigre . 057 : Floron . 058 : Civoween

Colo' de mangas:

J'explique les colo's de mangas : en fait, je scanne la page en noir et blanc, je repasse le line à l'ordi (sur Photoshop) et je mets les couleurs.


Dernière édition par Maski le Ven 2 Mar - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:17

La Mini Map de Solaris est bien Wink Mais il y a beaucoup de villes non ?

Alors, pour les Fakemon, ils sont bien, et tu as beaucoup d'imagination Smile
Dommange que certains dessins ne sont pas coloriés par ordi :S
Il y en a des très mignons :3

Je remarque certains pokémon ressemblant à d'autre pokémon déjà existants, par exemple Rallaijou et Railloutan (Ressemblent beaucoup trop à Feuillajou et tous les autres de la 5G)
Solumen assez ressemblant à Absol :/
Hulimeau est très joli, Belle coloration Wink
Démofélosse .. Ca ressemble un peu trop à Démolosse non x) ?

Pour finir, je n'ai pas tout à fait compris si c'est toi qui à dessiner les 2 dessins d'Inazuma à la fin, mais ils sont magnifiques *o*

Sinon, tes dessins sont tous très bien, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:35

048 : Cléoli est trop beau !!!
C'est mon favoris.
Franchement, c'était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:12

Oui il y a beaucoup de villes car le scénario est plus long (il y a une " grosse " quête après la Ligue). Mais tu sais, je suis nulle en maps. ^^'

En fait, quand j'ai commencé les Fakemon, j'avais 6 ans. 8DD
Ensuite, je les ai scanné mais je ne savais pas colorier à l'ordinateur.

Pour Raillajou, c'est normal, c'était le but.

Solumen et Absolumen sont les évolutions d'Absol. Démofélosse est l'évolution de Démolosse.

Hurlimeau est inspiré de mon personnage préféré d'IE. (je crois que tout le monde sait de qui je parle XD )

Alors pour les colo's de mangas, je vais expliquer : en fait, je scanne la page (qui est en noir et blanc), je repasse le line et je colorie.

Yoshi' > C'est vrai, je l'aime beaucoup.

Un petit dessin inspiré du fond C-Gear et ma Pokésona:

Pour info', un Pokésona c'est un Pokémon modifié qui représente une personne.

Voilà quelques Gfx's:

Ceux qui commencent à dater:

Pour vous donner une idée, les deux premiers dessins que j'avais fait de Hurlimeau:

Je sais, je mets beaucoup d'images d'un coup mais c'est parce que ma galerie est très chargée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:47

Oh, va falloir que tu me dise où c'est que tu trouves ces jolis renders/stocks d'IE *o*

La Signature de Byron ou je ne sais plus son nom en Japonais est très joli, et les deux suivantes de Swan son aussi suberbes Wink
La premiere de Nathan (ou je ne sais plus non plus son autre nom) est belle Smile
Celle de Gingka pixelise un peu trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:58

Byron = Aphrodi
Nathan = Kazemaru

Pour la sign' Gingka, on me l'avait déjà dit.

J'hésite à t'envoyer tout mon dossiers " Images IE " parce qu'ils y a beaucoup de stocks (pour ne pas dire que des stocks) et des captures d'écrans dont on se fiche pas mal.

Je vais te faire un tri et je t'enverrais des sites où tu peux trouver des stocks sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:01

Oh Merci =3
Ah dans ton précédent message tu as écrit que tu es nulle en maps, mais elle est très belle Wink
Moi , je ne sais même pas les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

Pour te donner une idée, ça m'a pris 1 mois pour la faire ... parce que j'avais la flemme. XD

D'autres Gfx's beaucoup plus anciens :

Spoiler:

Des dessins:

Un vieux Digimon que j'avais inventé quand j'étais petite:

Dessin de la Goélise verte qui m'a échappée dans Emeraude:

Une fusion : La galerie de la Massko à queue de Queulorior 1284747861012638700

Un des légendaires de ma région:
Et oui ! J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre version de ce Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:00

Petit up, un nouveau Fakemon de type Spectre/Plante du nom de Floron (nom à changer):

Edit : Son évolution, j'ai nommé Civoween.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La galerie de la Massko à queue de Queulorior Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la Massko à queue de Queulorior   La galerie de la Massko à queue de Queulorior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de la Massko à queue de Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M®Max's Galerie GFX
» ma galerie
» une galerie
» :. ~ Lk'Galerie ~ .:
» Ma petite galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-