AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende de L'Art GFX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gohanounet
Novice

Gohanounet
Masculin Messages : 1
Points : 5
Age : 28

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:51

Bienvenue sur ma galerie !

Spoiler:
Je tiens à préciser que AUCUNE de mes créations ne sont rangées dans l'ordre. 
Revenir en haut Aller en bas
Rezia'
Designer du forum

Rezia'
Messages : 73
Points : 119

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

Je ne pense pas avoir besoin de te dire pour la énième fois ce que j'en pense poto =)
Good Job ~

Le seul truc qui serait cool, c'est que tu mette tout sous spoiler la prochaine fois please noel
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:46

Ben bah moi je le dis pour la deuxième fois beautiful brovo
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

Merci d'aller te présenter.

Et de mettre en spoiler quand tu regroupes autant de Gfx's (ou d'images tout court) dans un seul post. Je te fais ça pour une fois, tu modifieras si tu veux.

C'est bizarre, il y a certaines créations que je reconnais, on ne se serait pas déjà croisé par hasard ? Oo

Bon sinon, on voit une nette amélioration même si tes créa's ne sont pas dans l'ordre. C'est souvent monochrome même si ça rend assez bien le plus souvent. Tes fonds sont assez fouillis en général mais ça reste pas mal et les atmosphères sont bonnes.
L'incrustation n'est pas top et on voit souvent la même technique d'incrustation.

Les Sonics sont mes préférés. Au fait, le render du dernier Gfx est tiré de quel jeu ?

Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rezia'
Designer du forum

Rezia'
Messages : 73
Points : 119

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:00

C'est justement le but de ses créa', cet effet fouilli, c'est son style, qu'il gère très bien. Son plus gros prob sont surtout les typo' qui parfois sont bof. C'est possible que tu ai déjà vu de ses créa, Gohan' est plutôt connu niveau graph' sur le pweb, il est sur pas mal de forum et fait pas mal de design.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:27

Il y a quand même pas mal de créations avec de belles typos, mais comme il les a pas placé en ordre, on ne sait pas si il s'est amélioré ou pas x)

J'aime beaucoup le kit Light Yagami même si c'est pas ta meilleur création niveau GFX =)
Revenir en haut Aller en bas
Rezia'
Designer du forum

Rezia'
Messages : 73
Points : 119

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:58

Ah oui non c'est sur y'en à pas mal de réussi les typo'. Mais après moi personnellement je trouve que sur la globalité de ses sign' c'est ce qui fait le plus défault.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:43

C'est donc toi qui avait fait le kit de Phio. Je suis heureux de connaître enfin son créateur.
Bon bah, que de belles créations, je t'en félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Légende de L'Art GFX Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Art GFX   La Légende de L'Art GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Légende de L'Art GFX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legende ou réalité [prologue]
» La légende des pokémons antiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-