AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pokemon inconue : missingno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie45
Membre

lucie45
Féminin Messages : 38
Points : 80
Age : 24
Localisation : DANS LE MONDE DISTORTION

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41

missingno , le fameus pokemon beug apparue par harsard dans les premiere version
vous avez surement connue les rumeure qui parle de lui

des personne dit quil sajit de :
- le fantome qui apparait dans un tour dans les premier jeu
- les scelette de pokemon fossile
- le bebe de kangourex
- dark Ho-Ho
- ou just un nouveau pokemon inconue

mais moi je pense que c'est un blague

et vous vous en pensé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:58

lucie45 a écrit:
mais moi je pense que c'est un blague

Mmh Nan, tout simplement parce que MissingNo est rencontrable grâce à un bug (j'ai moi même testé).

Pour ma part, MissingNo est juste un Pokémon inachevé, que les créateurs ont décidés d'abandonner mais en laissant une trace qu'ils ont oublié d'enlevé, ou l'ont laissé pour faire travailler la curiosité des joueurs.

Sur ce qui est de tes théories, je pense que tu les as tirées des formes que peut avoir MissingNo lors d'une rencontre pour tes deux premières hypothèses. (Fossile de Kabutops, fossile de Ptéra, fantôme, Normal, Jaune)
Spoiler:
Je pense cependant que les formes que nous rencontrons ne veulent rien dire, déjà car si non le rencontrons c'est en créant un bug, ce qui signifie que la cartouche ne réagis plus normalement et donc pourrait faire apparaître n'importe quelle forme.

Dark Ho-Oh ? Pourquoi ? Pourquoi intégrer un Pokémon légendaire d'une version qui sortira deux ans après ? Totalement incohérent et peu probable, et tout simplement pourquoi "Dark" ?

D'après des analyses plus poussées de certains Pokéfans, il semblerai que MissingNo soit bel et bien le bébé de Kangourex, qui était sensé être sa pré-évolution.

Dans tous les cas, étant donné que Game Freak ne s'est jamais prononcé sur ce Pokémon mystère, tout ne restera qu'hypothèse Smile

Voilà mon avis sur MissingNo, juste une erreur de script, tout comme la ville bug yes

Edit : Après quelques recherche, Game Freak aurai certifié que MissingNo est un Pokémon "test" qui a servit à tester le système de combat mais qu'ils ont oublier de retirer à la sortie du jeu. Donc comme nous avons eu une réponse, les hypothèses ne servent à rien sisi
Revenir en haut Aller en bas
lucie45
Membre

lucie45
Féminin Messages : 38
Points : 80
Age : 24
Localisation : DANS LE MONDE DISTORTION

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

pour l'hypothese de dark ho-ho
c'est une de mes amie qui m'a dit quil y avait un dark lugia et que missingno pouvait sagir de dark hoho
mais que veut tu dire sur la ville beug je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:45

Ton amie est une menteuse alors :3

MissingNo fais partit des générations Bleu/Rouge/Jaune, donc de la 1G, par conséquent aucuns liens avec Lugia et Ho-Oh. Je n'ai de plus jamais entendu parlé de "Dark Lugia" si ce n'est sur Pokémon XD sur GameCube. Donc strictement rien a voir avec MissingNo.

La ville bug est juste un bug que l'on peut faire, nous faisant apparaître dans une ville avec des sprites totalement bugés. Seul intérêt, la capture de Marill en pêchant.
Pour y accéder c'est via le park safari, à un certain nombre de pas restants il faut faire certaines manip avec teleport/tunnel mais je ne me souviens plus en détail, même si j'y suis allé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:16

Personnellement, je pensais qu'il s'agissait d'un pokémon qui s'est mal affiché puisqu'il ressemble a certains pokémons, mais était-il possible de le capturer?
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:21

Oui c'était possible, mais au risque de perdre la sauvegarde donc il fallait être un peu maso paf (Tout comme accéder à la ville bug, on fait tout de même crash la cartouche pour ça sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

S'il devait y avoir un Dark Ho-Oh, ça serait dans Pokémon Coloseum ou Pokémon XD sur Game Cube. Pourquoi ? Tout simplement parce que Dark Lugia est un Lugia sous le contrôle du Groupe Ombre qui n'est présent que dans ces jeux et on ne peut pas transférer de Pokémon Obscur sur les versions GBA.

'Toutes façons MissigNO est un bug, ça veut dire que normalement, on ne devrait pas pouvoir le trouver. Seulement les vieilles versions sont faciles à faire bugguer du coup, on peut faire apparaître des glitches (des villes bugs), capturer Marill, Mew etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pokemon inconue : missingno Empty
MessageSujet: Re: pokemon inconue : missingno   pokemon inconue : missingno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pokemon inconue : missingno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Un Pokémon "2" ?
» RPG Pokémon
» Alphakémon
» Combats Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-