AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

Je ne sais pas si l'on est autorisé à parler de linkers ici mais je me lance quand même.

Je possède une M3 Real. Mon problème est que les versions Noire/Blanche et HeartGold/SoulSilver marchent mal. Au bout d'un moment elles freez (N/B plus que HG/SS) et sauvegarder à chaque action pour ne rien perdre est pour le moins très chiant.
J'aimerai savoir si vous avez une màj et des versions (patchés ou non) qui marchent correctement sur M3 Real, où si vous savez où vous renseigner ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

J'ai vu que tu as eu une room qui marche sur la chatbox. Ton problème est résolu?

Citation :
Au bout d'un moment elles freez (N/B plus que HG/SS)
D'abord, si elles freez, ça veut dire qu'elles ne sont pas patchés.
Donc c'est pas un problème avec le truc qui fait fonctionner le jeu (il est sous forme de dossier)
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Pas tellement, j'ai fini par freez aussi. Non c'est une patché justement ^^" J'ai cherché un peu ce soir sur internet, j'ai installé la màj et le YSMenu qu'ils conseil, sauf que quand je lance le jeu en YSMenu, ça me met "Booting TTMenu.sys..." et ça bouge pu ><
Tu t'y connais un peu en YSMenu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Je vais te passer une room patché qui marche pour voir si tu si ça vient de ton truc qui fait marché les jeux. (Généralement c’est une TTMenu que les gens utilisent).
Je te mp le lien si je le retrouve ou je te l’envoie via fichier.

Citation :
Tu t'y connais un peu en YSMenu ? ^^
Nop :/
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:30

Problème résolu ! Pour ceux qui bloquent avec une M3 Real, il vous faut la MàJ "M3G6 DS Real v4.9a M74 Multi", ainsi que le programme "YSMenu v6.74 pour M3 DS Real", lancez le YSMenu, puis votre rom avec, et tout marche ! Attention, à la première utilisation le "Creating TTMENU.SYS..." est long, environs 5mins !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Administrateur

Minato
Masculin Messages : 613
Points : 678
Age : 28

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real   Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS
» Besoin d'une personne de confiance pour modifier pokémon avec le POKESAV
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Xx-Real-Ideal-xX
» Je suis toujours avec le sourire XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-