AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos animaux de comagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:07

Presentez vos animaux de cmpagnie. Pour moi : 2gris du gabon ( la femelle c'est Pikachu et le male Rantanplant) 1amazone a aile oranges ( male nommer Coco) 1 peruche a colier ( male nommee 19 )
j'aurais bientot un pione a ailes de bronze ( femelle nommee Mew) et j'avais deux poissons et deux lapins .
Dites vos animaux de compagnie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:58

J'ai un canari jaune nommé Wiwi. Il chante très bien et me réveille parfois le matin.
Je vais peut être le relâcher un jour parce que ca me déchire le cœur de le voir emprisonné. :(
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:24

Light Angel a écrit:
J'ai un canari jaune nommé Wiwi. Il chante très bien et me réveille parfois le matin.
Je vais peut être le relâcher un jour parce que ca me déchire le cœur de le voir emprisonné. :(
Oui mais tu seras triste de ne plus le voir. Du moment qu'il est content avec toi, et que tu t'occupe bien de lui il sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:23

Bah moa j'ai un chien :cheers:
xD Compare a vous je suis pas tres difficile :D
En tout cas je l'adore
Je mettrais peut etre une photo de lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:06

illidannecy a écrit:
Bah moa j'ai un chien :cheers:
xD Compare a vous je suis pas tres difficile :D
En tout cas je l'adore
Je mettrais peut etre une photo de lui Surprised
Une photo ! comment s'appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:16

Alto Surprised
Il a que 5 ans :D
Caniche-nain/bichon C'est ZE minusculator
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:19

illidannecy a écrit:
Alto Surprised
Il a que 5 ans :D
Caniche-nain/bichon C'est ZE minusculator
Ok il doit-etre mignion le Ze minusculator.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:57

Moi j'ai un chat, c'est une femelle elle est toute gentille, sauf quand elle vient me réveiller à 4h30 du matin :13: ... ça c'est soulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre

Clara
Féminin Messages : 43
Points : 48
Age : 110

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:12

Je n'ai qu'un poisson rouge qui s'appelle Barry, mais il est très drôle n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

Light Angel a écrit:
Je vais peut être le relâcher un jour parce que ca me déchire le cœur de le voir emprisonné. :(
tout à fait d'accord avec toi mais maintenant qu'il est habitué à la captivité ça risque d'être très dangereux de le relâcher pour sa survie 😢 c'est pour ça que moi je n'en aurai pas mais je rêve d'en voir dans la Nature.. si elle existe encore intacte dans quelques années Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:29

Une petite chatte de 1an depuis quelques jours, se prénommant "Kitty"
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:24

J'ai une chat (en l’occurrence, une femelle) qui s'appelle Gribouille. Elle a un an et demi. Elle est Blanche et on dirait qu'elle porte une armure grise. Elle est toute petite (pour ne pas dire naine) et est toute menue. Ma Fille quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Micad' Mac
Membre

avatar
Messages : 47
Points : 62

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:36

J'ai two dogs mâle : Un shi tzu nommé Fripouille
Un golden retriver nommé Doc
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:36

Moi aussi j'ai deux chiens!
Un mâle et une femelle (...)

Tout les deux sont des Caniches.
Le mâle, Ozzy est un Caniche Miniature.
La femelle, Fluffy est un Caniche Toy.

J’essaierai de mettre une photo d'eux sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxaas
Habitué

Roxaas
Masculin Messages : 127
Points : 158
Age : 27
Localisation : France (58)

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

Milootic a écrit:
J'ai une chat (en l’occurrence, une femelle) qui s'appelle Gribouille. Elle a un an et demi. Elle est Blanche et on dirait qu'elle porte une armure grise. Elle est toute petite (pour ne pas dire naine) et est toute menue. Ma Fille quoi x)

J'avais le même sauf que c'étai un mâle Wink

Sinon j'ai une chienne :21: s'apellant Xéna ! c'es un staff .. !
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82
Points : 88
Localisation : Lille

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:58

J'ai une chate et 2 poissons .
Revenir en haut Aller en bas
sachawhite
Membre

sachawhite
Messages : 43
Points : 45

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27

moi j'avias un labradore blanc nommé didier :D
mais il c'est enfuit je ne sais pour quel raisons :36:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:57

Bon ben moi j'ai un sacré reccord avec:
Un chien de race labri pelage blanc qui perd du poil au niveau du cul et atteint d'exéma il est con comme ses pieds -_-".

Et mes favoris 7 chats =3
3 Femelle:
Une blanche noire la plus vielle manode receuiller vers les années 1990 elle aura donner naissance à de nombreux chat qui auront vécus des jours heureux ici à savoir:
-Grisou et polka 2 male de la premiére portéer.
grisou eté un chartreux élégant et fier de son image il à vécus longtemp est et mort des maladie de viellese courante pour les vieux chat un problémes de reins.
-Polka était un européen tacher noir et blanc avec un sacré caractére il ne ce laisser pas faire et avait une passion pour le laurier. Lui aussi est mort de vieillesse les reins encore ^^".
C'été aussi un bon chasseur il nous avais ramener d'ont ne sais ou une plume de paon et oiseau de chasse une fois XD.
-Phoska (prononcer Foska) un européne tigrés brun et noir trés plat avec qui miauler fort il été adorable... il est mort du sida des chat suite à une bagarre le pauvre u_u.
-LuLu ou lucien un europén gris et blanc trés farceur il s'amuser à ce cacher dérriére la porte pour effrayer les autres chose en bondissant au bon moment.Trés bon chasseur de souris.
-Pierrot; le chat noir de mon dernier petit frére, il s'en occuper pas donc il aller voir chez le voisin u_u bien fait !
De la protée de manode encore en vie on a:
-Miss Teigne une femelle elle un peu grasouillette et somnole beaucoup sur le canapé.
-Mayole, un chat blanc et gris tout doux tout calin trés timide.Musclée etant jeune là il a un peu grossit.Il est borgne au niveau d'un oeil mais reste adorable ^^.

Catégorie chat adopter incruster:
-Roucky: le roux de la maison il c'est introduit chez nous comme sa et à élus domicile il à un miaulet bizare et psoe des péches à l'odeur fatale éxè.
-Winny, trés mignon trés calins mais trés jaloux il fait fuir et peur au nouveau ce salaud u_u.

-Yamapi, un chartreux gris aventurier beau comme tout adorable tout calin tout mimi choux =3.

-Eline: une isablee magnifique mais un peu sauvage.

Adopter mais plus de ce monde hélas ^^":
-Neko: le chat du voisin qui c'est incruster chez nous uns acré phénoméne il distruber de ces patates une vrai boule d'énergie.Il est mort de la PIF une maladie mais à vacus longtemp.
-Pastille: les voisin nous l'ont piquer u_u ces ranok !
-Tsuna: Le pauvre c'est fait choper par le chien du voisin alors que mon andouille de pére à ouvert le jardin par mégarde.

Voilà je me suis occuper et veille à tout ce beau monde félin qui ce porte en bonne santé via mes soins ^^. Je suis trés apprécier par les chats qui me considére comme leur seconde maman =3.
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:07

sachawhite a écrit:
moi j'avias un labradore blanc nommé didier :D
mais il c'est enfuit je ne sais pour quel raisons :36:

Mes chiens doivent bien s'enfuirent une fois par mois.. Mais on réussi toujours à les ratrapper :62:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:14

Vous avez une malédiction chez vous?! :14:
Quel age avaient tes chats lorsqu'ils sont morts?
Sinon tu n'as pas peur de tes chats? Un jour le chat de ma voisine qui était doux comme a un agneau a perdu la tête et l'a griffé au visage.(elle a toujours une cicatrise)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:47

Danathor a écrit:
Mes chiens doivent bien s'enfuirent une fois par mois.. Mais on réussi toujours à les ratrapper :62:
Pour qu'ils veulent se barrer à ce point là, t'es sur qu'ils sont heureux chez toi ? 🎸
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:55

Voici la photo de mon cher Wiwi(mon canari), il a 6 ans.

Spoiler:

le lien parce que l'image est très grande: https://2img.net/r/ihimizer/img64/748/dscn0586i.jpg



Alors vous le trouvez comment?


Dernière édition par Light Angel le Mar 6 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:04

Light Angel a écrit:
Vous avez une malédiction chez vous?! :14:
Quel age avaient tes chats lorsqu'ils sont morts?
Sinon tu n'as pas peur de tes chats? Un jour le chat de ma voisine qui était doux comme a un agneau a perdu la tête et l'a griffé au visage.(elle a toujours une cicatrise)
Nan j'ai pas peur du tout ._. car je sais qu'en m'arréter quand je suis avec eux, et j'aime bien quand il joue avec leur griffes sur mon bras ou ma main quand ils sont bébé ou adulte.

Et mes chats à l'exception de tsuna sont tous mort à des ages canonique sahcant que grisou est née en 98 et que j'ai eut yamapi ya 2 ans (2008).
Mes chats avait 10/8 ans en majorité ._. mayole doit etre encore plus agées et la mére j'en parle même pas elle à une pierre philosophale dans le bidou x) faut croire qu'elle est immortelle.

J'ai lut aussi dans un article que nos animaux de compagnie viven,t plus longtemp que la moyenne (durée de vie d'un chartreux 6 ans max ==) grisou 10 ans). Mais vu qu'on els chouchouter leur espérances de vie s'allonger =).
Par contre ils ont d'avantages de maladie liées à la vieillesse les problémes de reins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:34

Ils doivent beaucoup te manquer. =s
C'est dur de perdre quelqu'un après s’être attacher a lui!
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:27

Light Angel a écrit:
J'ai un canari jaune nommé Wiwi. Il chante très bien et me réveille parfois le matin.
Je vais peut être le relâcher un jour parce que ca me déchire le cœur de le voir emprisonné. :(
Naaaan :O si tu relâche un oiseau domestiqué dans la nature il est foutu c'est clair et net ! :X

Pour moi c'est Une gentille chienne du nom de Ully,Coton de tuléar et vous n'en saurez pas plus niiiiark :70: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos animaux de comagnie Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de comagnie   Vos animaux de comagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux de comagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons animaux !
» [Concours de Photo N°4] Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-