AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:02

Bonjour, en fait j'ai deux petites questions. Le première concerne le métier "Chercheur" que je vais porter pour mon personnage, mais pour les thèses du coup, j me demande juste où les poster ? Dans sa fiche dresseur, dans une section à part, dans la ville où je rencontre les phénomènes pokemoniesques décrits ?

Seconde question, là c'est plus sur ma fiche dresseur. J'en ai déjà une, mais il va falloir la mettre à jour. Pour ça, je vais refaire une présentation de mon perso dans la section adéquat. Donc ma question est, est-ce qu'il serait pas plus simple et rapide de réutiliser cette fiche déjà présente avec juste les mises à jour du pokemon de la part du maitre des jeu (et moi du carnet de voyage). Après, si c'est en fait moins simple, autant faire une nouvelle fiche.

Voilà, j'espère que mes questions sont assez claires, sur ce, je vais refaire mon perso ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ

Maître du Jeu
Masculin Messages : 78
Points : 220
Age : 30

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:17

Les thèses du métier du Chercheur et d'Explorateur se font en deux étapes. Premièrement durant votre voyage (RP) vous décrirez les phénomènes étranges que vous voyez apparaître. La deuxième étape est l'écriture de la thèse. Celle-ci doit être cohérente, explicite, scientifique et doit avoir une taille conséquente (J'estime que 20 lignes complètes est un minimum pour un thèse, mais cela reste à débattre, mais de toute façon, la somme obtenu grâce à la thèse varie en fonction de la qualité).

Je ne sais pas encore où les mettre. Pour le moment, en attendant que le RP fleurisse, je vais faire un message "Annonce" : "Laboratoire du Professeur Sorbier" où vous posterez vos thèses.

Pour ta fiche, comme j'ai un modèle fais par moi (enjoy !) et que tu compte refaire ta présentation, autant reprendre une fiche de personnage à zéro, tu ne pense pas ?

Bon courage pour la création de ton personnage, j'ai hâte de voir ça.

Cordialement,
Keismey.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:34

Ok, pas de problème, ça me va. Par contre, faudra supprimer l'ancienne fiche dresseur, puisque je prend le même nom de personnage. En tous cas, merci pour les infos, j'ai déjà une idée de thèse, mais faut que je fasse des recherche (tant IRL que dans le RP ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ

Maître du Jeu
Masculin Messages : 78
Points : 220
Age : 30

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:41

Aucuns problème, et c'est un plaisir de voir ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:48

héhé ^^ ! C'est une section que j'aimais bien, mais qui malheureusement n'a pas tourné longtemps, et en plus, malgré les règles, y'avait quand même des débordements au niveau du RP de certains joueur, ce que je trouvais dommage. J'espère qu'avec ce nouveau règlement, et les nouveaux RPGistes on va faire de grande choses ensemble Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ

Maître du Jeu
Masculin Messages : 78
Points : 220
Age : 30

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:08

C'est mon but ! Attend que je finisse la section et que le me mette à RP, je sens qu'on va roxer sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Empty
MessageSujet: Re: Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur   Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metier Chercheur et mise à jour de la fiche dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sukai [Chercheur (spectre/tenebre)/ dresseur] (Totoplasma)
» Fiche de dresseur celons mon idée [a vous de juger]
» [Annonce]La mise à jour de la partie jeux vidéo et les modérateurs de cette section
» Kuni Taïsuke - Chercheur, à vos ordres ^^ !
» Votre métier plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Questions sur le RPG-