AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel héros se dévoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydy34
Novice

dydy34
Masculin Messages : 1
Points : 3
Age : 28

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

Salut à vous tous, vous allez découvrir dydy34, un guerrier toujours prêt à offrir son aide.

Bon voila les infos:
Mon prenom est dylan(ct pas dur a trouver) J'ai 16 ans jusqu'à septembre prochain et je suis en 1ere SEN.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, SEN ça veut dire Systèmes Electroniques Numériques.
En gros en cours de pratique proffessionnelle je m'occupe de ce que le gars lambda ne sait pas faire!
Premièrement il y a cinq champs principaux en SEN:
1) TR: télécommunications et réseaux (ma voie)
2) AVM: audio visuel multimédia (j'adore aussi)
3)AVP: audio visuel pro, malheureusement ce champ n'existe pas encore dans mon lycée.
4)ASI : alarme sécurité incendie (un peu barbant)
5) Electrodomestiques.( ça c'est le champ ou soit c'est toi qui a choisi d'aller car tu aimes réparer des machines a laver soit t 'est tellement nul qu'on t'a casé là car c'est le PIRE CHAMP)
Bien entendu je vous ait fait un classement du meilleur champ au plus pourri!
Moi en terminale je vais en TR.

Bon c'en est fini pour cette partie un peu chiante désolé mais ça fait partie de la présentation, maintenant c'est ma personnalité dont je vais parler.
Je joue dans aucun club mais je joue souvent au foot et au basket ave des potes et je me débrouille.
Mes passions sont nombreuses mais y en a quelques unes qui ressortent du lot:
les jeux vidéos j'ai la xbox 360 s(inévitable), les mangas(je suis une vingtaine de séries en même temps), les sorties avec les potes, les filles et puis n'oublions pas la télé et l'ordi. Et j'aime bien la culture japonaise.
J'aime bien les gens sympas qui aiment bien s'amuser et qui sont partants pour des aventures mais je déteste les vantards les arrogants ou ceux qui refusent de changer quoi que ce soit même s'ils ont tort. Et les tricheurs.
Je suis disponible sur le site tous les jours ou c'est qu'il y a un probleme donc si vous voulez me parler va falloir choper le moment ou je me connecte.
Une devise en or:
"Garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés"

Concernant pokémon:
J'y joue depuis 2-3 ans j'ai les versions platine et noire et j'aurais bientôt soulsilver et heartgold ainsi que noir 2 à sa sortie.
ma version favorite est la version noire car on peut y importer des pokémons des générations précédentes et l'inverse est impossible j' ai essaye. mon best pokémon est kyurem car c'est le meilleur d'entre tous et que c'est mon pokémon le plus fort.Même les types qui sont efficaces face à lui il les met ko d'un coup. J'ai la wi-fi et je vais me mettre aux combats en ligne avec ma version noire. les codes amis pour l'instant je les connais pas on verra plus tard.
Voila pour ma trés longue présentation merci de commenter.

ps: j'ai retrouvé sur ce site des pseudos que je connais sur d'autres sites, dont un en particulier. merci a ces amis de me guider dans ma compréhension de pokemon forever.
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

Bienvenue à toi. J'aime ta devis, j'avais un peu la même y'a pas si longtemps, mais comme j'ai pas beaucoup d'ennemi pour le moment (ou je ne le sais pas hum) j'ai changé. En tous cas j'espère que tu te plairas ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

Bienvenue ^^
Présentation complète, c'est cool (;
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Habitué

Force N
Masculin Messages : 109
Points : 135
Age : 31
Localisation : Lasne, Belgique

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Bienvenue !
Attends, t'as oublié de mettre........nan, t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

Bienvenue Dydy ^^ Elle viens d'où cette devise, je l'ai déjà entendue, c'est pas une phrase du film Le Parrain ? 'fin je me trompe peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Administrateur

Minato
Masculin Messages : 613
Points : 678
Age : 28

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Bienvenue Dydy :)
Amuse toi bien sur pokemon forever! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pheles
Membre

Pheles
Masculin Messages : 80
Points : 109
Age : 25

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

welcome Welcome ^^ Amuse toi bien ici 48
Revenir en haut Aller en bas
south_park_love
Novice

south_park_love
Féminin Messages : 21
Points : 32
Age : 24
Localisation : Sur une île inconnue des humains

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

welcome j'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Flamingo
Modérateur

Flamingo
Masculin Messages : 123
Points : 125
Age : 29

Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Coucou et bienvenue sur pokemon forever welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouvel héros se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel héros se dévoile.   Un nouvel héros se dévoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel héros se dévoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il me faut un nouvel event svp !!
» [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé
» les héros du temps [pokémon]
» heroes of fate:les héros du destin
» Salut c'est moi Link512 le nouveau héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations-