AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Cherche] Intro vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaMeMeW13
Membre

FaMeMeW13
Messages : 69
Points : 89
Age : 29

[Cherche] Intro vidéo Empty
MessageSujet: [Cherche] Intro vidéo   [Cherche] Intro vidéo Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une introduction pour une vidéo commenter de pokémon émeraude j'espère que vous pourrez m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[Cherche] Intro vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Intro vidéo   [Cherche] Intro vidéo Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:16

Le message date un peu mais est-ce que tu as trouvé ? Sinon, que cherche tu exactement, je ne comprend pas trop ? Une musique, un texte pour voix off, une autre vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
FaMeMeW13
Membre

FaMeMeW13
Messages : 69
Points : 89
Age : 29

[Cherche] Intro vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Intro vidéo   [Cherche] Intro vidéo Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

Non je n'ai toujours pas trouver enfaîte je veut une vidéo d'intro avec animation ou on voit apparaître mon pseudo avec une ptite musique de fond
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[Cherche] Intro vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Intro vidéo   [Cherche] Intro vidéo Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:25

OK je vois, donc tu cherches quelqu'un qui puisse te faire ça ? Je pense qu'en récupérant quelques vidéos sur le nets, une chanson qui te plait et movies maker (de base sur windows vista et 7, p'têtre même sur XP) je pense que tu peux arriver à le faire sans trop de difficulté... Après si t'as besoin d'aide, je peux essayer de trouver des vidéos qui pourrais être utilisées sur ton intro et te trouver une musique qui te correspond (après faut quelques renseignement pour savoir quelle musique te va le mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cherche] Intro vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Intro vidéo   [Cherche] Intro vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Intro vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un Pokésaveur 5G
» Cherche objets sur 5G
» Cherche Rosélia
» Cherche Pokésaveur
» cherche zorua!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-