AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recherche Pokémon commun SHINY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Kimousse
Membre

Ptite-Kimousse
Féminin Messages : 66
Points : 79
Age : 26

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22

Salut à tous !

Je recherche des Pokémon que l'on peut trouver dans les hautes herbes (donc communs) mais SHINEY !!
Bon je ne recherche pas de Légendaire ni de Léviator Rouge (très facile à avoir dans SS HG).
Si possible de niveau entre 30 et + (mais si c'est moins proposer quand même).
Je peux vous échanger votre Poké contre Zorua, Vipélierre, Moustillon, Poussifeu, Gobou, Gruikui (pas sur), Tiplouf, Ouisticram... (peut-être d'autres) et tous environ Lvl 20 ou + si vous le souhaitez.

Mes codes amis sont dans ma signature et Merci d'avoir lu mon Sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:17

Tu les cherche toujours Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
teddybousso
Membre

teddybousso
Messages : 69
Points : 86

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:04

si besoin j'ai AR donc dit ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:55

Bah oui je cherche toujours, mais Teddy, est ce que avec l'AR les Poké sont authentiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxaas
Habitué

Roxaas
Masculin Messages : 127
Points : 158
Age : 27
Localisation : France (58)

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:03

Nan ils ne sont pas authentique.A moin que le pokemon soit trouvée à l'endroi où il peut être trouvée avec le niveau adéquate et tu as 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas hacké en étan shiny moi j'ai reussi a fair un symbios shiny non hacké Wink (il passe a la gts !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:20

T'as de la chance ^^ et sinon y a t-il le PokéRadar sur 5G ? Comme dans d'autres versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxaas
Habitué

Roxaas
Masculin Messages : 127
Points : 158
Age : 27
Localisation : France (58)

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:24

Nan je crois pas qu'il existe sur 5g
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:29

Ah ça nul ça par contre ... Alors comment on fait pour shassés les shineys dans les hautes herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
teddybousso
Membre

teddybousso
Messages : 69
Points : 86

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:10

Bah je crois qu'on peut pas appart en les important de 4G :s
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:35

Moi je sais faire des shiny authentique sur HG avec une ar
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:36

Je ne recherche pas du fait avec l'AR
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:42

Roxaas a écrit:
Nan ils ne sont pas authentique.A moin que le pokemon soit trouvée à l'endroi où il peut être trouvée avec le niveau adéquate et tu as 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas hacké en étan shiny moi j'ai reussi a fair un symbios shiny non hacké Wink (il passe a la gts !)

Un Pokémon shiney trouvé avec l'AR est toujours hacké. Et ce n'est pas parce qu'il passe à la GTS qu'il est authentique. La preuve est le Porygon-Z shiney n.100 qu'on retrouve souvent en ce moment : il est hacké.
Pendant un moment, ne sachant pas que les Pokémon shineys trouvés avec l'AR étaient hackés, j'ai beaucoup utilisé la GTS pour les échanger et je n'ai jamais eu de problème.

Sacha > Pour Shasser les shineys, il faut faire des rencontres tout simplement. Tu as diverses méthodes qui te permettent d'augmenter le pourcentage de chance de rencontrer un Pokémon autres que Lumiatirance.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:58

Qu'est ce qu'on peut faire pour trouver des pokemons légendaires shiney?
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:02

recommencer, recommencer et recommencer encore sa rencontre pour espérer qu'un jour il apparesse Shiney. Bon courage à ceux qu'ils veulent le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:06

J'ai un tentacool shiney (pas sur de son authentissité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche Pokémon commun SHINY ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon commun SHINY !   Recherche Pokémon commun SHINY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Pokémon commun SHINY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pichu shiny de l'évent recherché !
» Reset starter pokémon Shiny
» recherche sur 5G
» Ze recherche.
» [Recherche] Pokésaveur 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Zone Wi-Fi :: Echanges-