AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Paulo fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:15

Salut à tous ! J'ai été invité par "Lulu585" (peudo pokébip) pour intérgrer votre team, je suis à la recherche d'une team surtout pour pouvoir beaucoup discuté sur un forum bien fait et surtout actif. Alors... me voilà ! ^^

Alors ce petit formulaire... un tout petit peu remixé :study:

Pseudo : Paulo

Pokémon préféré : Yen a beaucoup que j'adore malhauresement ils font pas une équipe très équilibré tous ensemble : ::/: : Ca à commencé par Léviator, puis kyogre, et enfin Lugia en premier, il fusionne pour moi majesté, beauté et puissance. J'aime aussi Dracaufeu ! Il mériterai bien son type dragon dailleur, comme Léviator ! 👅 ... ouais en rève 😢

Âge : 16 ans

Sexe: homme

Métier ou études : études dans le secteur de l'aménagement de l'espace... trop bien 👅

Sport : je vais à mon lycée en vélo depuis 1 semaines... il fait beau et je passe par un parc... trop bon :face:

Passions : vous 'laurez compris j'aime faire du vélo surtout dans LA NATURE, de ce fait j'aime els animaux sauvages et c'est de la que vient ma passion pour pokémon =)

Versions et Codes Amis : Principalement : version AME ARGENT 1291 3221 3552 et avant j'utilisait la version DIAMANT ou j'ai encore pleins de pokémons que je propose je vous dirai mon CA plus tard ^^

Disponibilités : Je me propose comme membre pour faire parti de la vie du forum je compte participer pas mal du moins temps que je serai dans pokémon, c'est assez irrégulier x)

Recherches : du blabla des relations humaines tournés amitiés =) quelques combats bien sur et des échanges aussi pardi ! =D

Ce que vous pouvez faire : faire vivre le forum et donnez les pokémons que je propose ^^

Liste des Pokémon que j'échange : veuillez voir ma page perso dans ma signature le lien

voilà faut que je me grouille moi je blablate trop xD aller @++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

Bienvenue a toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:35

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:55

Hey les gens, ça va ptet pas faire plaisir et ça va être radical, mais ces derniers temps je me (re)lance dans d'autres activité que le geekage, du coup j'ai plus trop le temps de jouer au gérant des arènes 17

Du coup j'ai envie en ce moment de revenir à un jeu plus simple et je pense qui me prendra moins la tête et qui m'amusera plus je crois, jouer avec les gens qui sont connectés sur la chatox, avoir aucunes activitées à heures "programmée" ou qui demande obligatoirement une connexion régulière et active, donc je décide de freiner mon activitée,

et surtout je me sentirai plus libre de me connecter quand je veux, car c'est cool d'avoir un poste important quand on veux être à fond dans un forum, mais quand on a autres choses à faire à côté, ça devient un poids

alors voilà je me libère de ce qui est devenu pour moi un poids : les matchs officiels et ma fonction officieuse de gérant des arènes

je ne stoppe pas totalement mon activité, mais vu comment la demande augmente, light je te suggère de nommer quelqu'un d'autre, car moi j'en ai marre xD (des boulets, des immatures, des prises de têtes, des arènes qui ferment je sais pas pourquoi, des obligations...) bref j'ai plus envie de prendre mes soirées à gérer tout ça

donc voilà je vais continuer à venir pas mal, mais j'ai envie de plus jouer IG à pokémon (et à mario kart aussi =p) donc stoppe méga blabla dans tout les topics, je veux concentrer mon temps à autre chose =j

voilà et je commence dès maintenant, par une partie avec deathJ sur mario kart ! xD

PS ; je trouve que ya trop de nouveaux membre, je m'y perds xD et j'arrive pas à connaitre les gens, je les confond plutôt, donc je vois pas l'intérêt de continuer la pub et tout
Revenir en haut Aller en bas
platine51
Membre

platine51
Masculin Messages : 31
Points : 37
Age : 38
Localisation : reims

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:04

bienvenue quand même :66: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:20

gné ? tu sais que je me suis inscrit largement avant toi Platine ? ... :37:
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:05

Nan mais il a raison, bienvenu. C'est pas discutable.

(oui je lis un peu toutes les présentations, et la façon dont celle là se finit m'a fait assez rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

Owi \o/ Souhaitons tous la bienvenue à Paulo qui est inscrit depuis bientôt trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:43

C'est pour ça que j'avais proposer de locker les présentations trop anciennes :44:
Ca sert à rien de souhaiter la bienvenue 2 mois après *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:33

:bienvenue: 28
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:31

Z'êtes pas un peu con ou quoi ?! Faut arreter de dire bienvenue , c'est inutile, il est arrivé bien avant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

Mais c'est toujours agréable de sentir que les gens ont envie que tu t'intègres, même si ça fait plus de deux mois que tu es bien intégré.

Encore une fois, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:47

Himeru, j'adore comment les gens marchent trop dans ton jeu, alors qu'au moment où je te lis je peux savoir si tu est ironique ou pas, et c'est franchement trop drôle de voir à quel point les gens disent bienvenue sans faire gaffe de qui arrivent, en fait, ils en ont rien à foutre des nouveaux ? ^^'

bref sacha pas faux, mais juste les locker pas les mettre à la corbeille par contre, c'est toujours pas mal je pouvoir regarder les anciennes présentations je pense
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:50

C'est bon!
On lock après une semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:05

Bon bah j'ai l'honneur de locker ma présentation, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis inscrit déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paulo fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Paulo fait son entrée !   Paulo fait son entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paulo fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La carte exclusive découverte par Paulo
» Neap à l'envers ça fait Paen.
» Comment on fait des cadres à Toshop/Gimp ?
» Le Majaspic qui s'est fait renverser un pot de peinture noire sur laggle
» Aide devoir Maths (d'accord, ça fait pas partit des Jeux vidéo :noel:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-