AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:35

Pas de Hors Sujet, merci ^^
Et stratégiks, pour le tournoi, si ton Pokémon a son attaque au max et le reste normal, tu serai disqualifiés ou tu ne pourrai pas participer, je compte ça comme de la Statégiks =)
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:27

est ce que on a le droit au legendaires si non je suis mort :12:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:34

t'inquiète Arceus moi aussi je suis mort mais bon c'est pas grave ^^
Regarde le premier message en spoiler le règlement précise en effet que légendaire et semi légendaires sont interdit désolé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:37

oh non je peut pas utiliser arceus mon pokémon favoris ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :16: :13: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:42

en effet tu ne peux pas utiliser le pokémon le plus fort désolé :lol!: tkt on participe c'est l'essentiel Wink on peux pas tous gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:55

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
FaMeMeW13
Membre

FaMeMeW13
Messages : 69
Points : 89
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:53

Moi je veut bien participer sur 4G
Revenir en haut Aller en bas
FaMeMeW13
Membre

FaMeMeW13
Messages : 69
Points : 89
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:55

4G sa veu dire sur Pokemon AA/CO ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

4G c'est Diamant Perle Platine SoulSilver et Heart gold
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaMeMeW13
Membre

FaMeMeW13
Messages : 69
Points : 89
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:27

ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:14

Du coté des combats, je lisais lv50 vs lv50, j'ai donc sur ce point une question :

lors du combat, les niveaux monteront automatiquement au niveau 50 pour s'aligner contre son adversaire (si par exemple on a des pokémons de niveau 35, et d'autre de niveau 56), ou au contraire faudra les monter soit-même pour tous les aligner ?

seconde question : endormir seulement un pokémon, est-ce aussi le cas du coté des brûlures et des paralysies ? Comme certaines attaques peuvent engendre ce changement de stat chez l'adversaire sans que pour autant on ne l'ai voulu...

3ème question : comme je suis sur 5G, ça m’intéresserait de participer, contre la dernière personne qui n'a pas encore d'adversaire en 5G du tableau (désolé, j'ai plus le pseudo en tête ^^), et j'aimerai savoir, dans ce but, vu que sur 5G maintenant il existe divers combats sous différentes formes (1vs1 // 2vs2 // 3vs3 avec soit on tourne en rotatif, soit c'est du positionnel suivant l'emplacement du pokémon 1 et 3), sous quelle forme le combat va-t-il se passer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:46

Vu que sacha n'est pas la, je vais essayer de repondre a tes questions du mieux quue je veux.

Premiere question: Non, les niveaux ne montent pas sur la 5G.
Deuxieme question: Ce n'est pas le cas pour les autres changements de statut.
Troixieme question: Normalement tu decides de sa avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:07

Ok d'accord, donc si je participe, c'est quand le jour J à se fixer avec son adversaire ? Pour que je puisse essayer d'aligner les levels 50 parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:13

Sacha a écrit:
il y a 8 Places de libres pour le Tournoi.
Tu fixeras ce avec ton adversaire quand il y aura 8 participants.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:38

Ok merci.

Voici mon CA : 2880 9413 5637 // version Noire
Revenir en haut Aller en bas
mclandry1
Novice

avatar
Messages : 15
Points : 17

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:17

je veut participer svp.
ca noire=3396 3729 2103
pseudo de jeu=landry
Revenir en haut Aller en bas
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29
Points : 40
Age : 33

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:56

Je veux participé svp ca 189316607185 4g sur diamant
Revenir en haut Aller en bas
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29
Points : 40
Age : 33

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:28

inscriver moi svp 4g 1893 1660 7185
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:35

Pas la peine de faire un double post mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:51

Il manque 1 inscrit et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakun666
Novice

Byakun666
Masculin Messages : 29
Points : 40
Age : 33

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:33

je nais toujours pas d'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

On peut encore s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:14

Oui bien Electro, mais il faut que tu joue sur 4G , car il ne reste qu'une place et c'est sur 4G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13

Au fait en parlant de combat 4G, je pense que c'est mort pour que je me batte contre Illi donc si quelqu'un veut se battre contre moi en 4G, je suis open ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:34

Paulo, tu devrai observer le début de sujet, c'est modifier constamment, et maintenant tu es avec Famemew13. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --    [Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiellement: N°2]-- TOURNOI de Pâques --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiellement: N°3] Tournois #1
» [Officiellement : N°4][5G] Tournois de Novembre
» CONCOURS de GRAPHISME [N°1][PAQUES] (Prolongé)
» Concours de fanfics pour Pâques [One-shot]
» [Officiellement: N°1]Tournois de la Saint-Valentin (ouais, une semaine après) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-