AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma présentation toute simple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:16

Bonsoir!

Je me nomme Sam! (Masculin, s'il vous plaît! :roll: )
Je suis fan de Pokémon depuis environ onze ans -- depuis l'âge de six ans! -- et j'ai joué à presque toutes les versions!
Mon Pokémon préféré est sans aucun doute Leviator !
Sans vouloir trop entrer dans les détails, je suis du Canada et donc le système où j'ai été éduqué est totalement différant du votre, ce qui fait que je n'ai aucune idée comment me situé face à vous :bounce:
Pour ce qui est de ce que j'aime, le Hockey, le Football Américain, les jeux vidéos en générale et la lecture sont mes principaux intérêt.
Comme dit plus haut, je possède la plus part des versions Pokémon (au moins une par génération!)
Mes codes amis sont :
Platine : 4169 03277 9501
HeartGold : 2666 2818 4722
Blanche : 0604 5559 7116

Pour les échanges et les combats, je suis disponible à tout moment dans la semaine de 19h à 4h ainsi que la fin de semaine, sauf si je sort.
En m'inscrivant sur ce forum, je souhaiterais, en plus de me faire des amis, trouver de l'aide afin de compléter mon équipe Pokémon.
Je suis disposé à trouvé beaucoup de shiny, mais surtout à traduire -- je suis bilingue! -- de l'anglais au français, ou vice versa.

En espérant passer un bon moment avec vous,
Danathor -- Sam
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:41

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:24

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
teddybousso
Membre

teddybousso
Messages : 69
Points : 86

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

En bien voilà un présentation bien complète ça fait plaisir, bienvenue et passe un bon moment sur le forum :^^^^:
Danathor a écrit:
au moins une par génération!
Huhu comme moi faut bien rentabiliser un max chaque version =P (sauf 5G par contre pour moi x)
Danathor a écrit:
Mon Pokémon préféré est sans aucun doute Leviator !
Je l'adore moi aussi, c'était mon préféré longtemps... en fait jusqu'à ce que je m'achète la version Âme Argent et que je ne voit le film Pokémon 2 : Le Pouvoir est en toi. Bref vive Léviator =D Par contre dommage qu'il soit VOL dans le jeux à la place de DRAGON mais bon il peut pas être parfait non plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Paulo a écrit:
Je l'adore moi aussi, c'était mon préféré longtemps... en fait jusqu'à ce que je m'achète la version Âme Argent et que je ne voit le film Pokémon 2 : Le Pouvoir est en toi. Bref vive Léviator =D Par contre dommage qu'il soit VOL dans le jeux à la place de DRAGON mais bon il peut pas être parfait non plus :siffle:

Tout à fait d'accord !
Ce serait merveilleux s'il l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:44

Surtout que même Peter dans la version âme argent ne se limite pas aux dragons de type mais il prend tout les dragons, dont dracaufeu et leviator... huhuhu je suis stratégique pour pas tricher je suis devenue champion 4G de type VOL et tout ces petit pokémons qu'on adore sont VOL donc j'en profite, et je place un petit type DRAGON dans le tas qui est aussi VOL : dracolosse.
Et finalement je préfère mon équipe de pokémons VOL que mon équipe équilibrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50

Ahah!
Personnellement, les Vols sont mes préférés! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:53

Huhuhu, alors si tu veux devenir champion VOL, dépêches toi de prendre l'arène 5G, car j'ai déjà inversti la 4G =p

enfin pour l'instant j'ai plus de DS alors mon arène est fermée 17 mais bon ça va bientôt revenir hein 28
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:55

Ça, y'a pas de risque.. j'aime pas du tout la 5G!
Mais t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de te voler ton arène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:57

Tu n'aimes pas la 5G ?? MOUHAHA mais je sens qu'on va trèès bien s'entendre :lol!: Je la déteste pour moi le pokédex restera à 493 finissant pas le dieu pokémon, ce nombre est déjà trop grand beaucoup de pokémons n'ont déjà pour moi pas leur place

Bref dommage être champion d'un type, c'est cool >.<
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:09

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
Habitué

DOMINO
Messages : 117
Points : 156

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:34

Bienvenue ici !! ^^

J'ai aussi la version Blanche, et je cherche aussi à compléter mon pokédex comme toi, n'hésite pas à m'envoyer des Messages Privés pour qu'on se fasse des échanges
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:02

Au fait, je suis dans le même cas que Domino, mais pour la version Âme Argent ^_^
Alors hésites pas pour les échanges, et tu peux aussi regarder les liens dans ma fiches wi-fi :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:54

Bon.. je poste un message ici pour vous annoncez que je ne reviendrai plus sur le forum.
La wifi et la connexion internet manquante chez moi m'empêche de faire quoi que ce sois.
Désolé pour les problèmes occasionné (L'arène qui devra être fermé, le tournois où je dois être désinscrit et l'échange que je ne pourrai pas faire avec Light-Angel)

Désolé,
Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:15

non danathor ne part pas :36:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:21

Il n'y peut rien Arceus, il dit qu'il a plus internet chez lui 55

Au revoir Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22

a+ danathor
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:10

Bon bin dommage, si jamais tu as de nouveau internet, tu connais l'adresse du forum :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma présentation toute simple! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation toute simple!   Ma présentation toute simple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation toute simple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Baz
» ma présentation
» Presentation!
» Ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-