AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Équipe de Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:53

Depuis un bon moment, je me suis rendu compte que mon équipe, en plus de ne pas être équilibré au niveau des niveaux (Razz ), n'est pas très équilibré de par ses types et est trop concentré en Attaque.
Suivant ce que j'ai déjà, serait-ce possible d'avoir des suggestions et/ou commentaire sur mon équipe? Je sais déjà que je dois en monter plusieurs en niveaux, mais je n'ai pas envie de le faire si je ne suis pas certain de les garder.

Merci d'avance!

Leviator Niv. 100
- Hydrocanon - Cascade - Crocs Givre - Surf
Simiabraz Niv. 100
- Poing-Eclaire - Close Combat - Lance Flamme - Noeud'herbe
Demolosse Niv. 100
- Je ne m'en souviens plus .. :oops:
Tyranocif Niv. 100
- Machouille - Piege de Roc - Seisme - Lame de Roc
Aquali Niv. 80
- Voeu - Surf - Abri - Toxic
Dracolosse Niv. 60 (Shiny!)
- Hydroqueue - Vit.Extreme - Danse Draco - Dracocharge
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:08

Whola !

Le Léviator ne devrait pas avoir ni Hydrocanon ni Surf, un Leviator est basé sur la stat attaque pas attaque spé. ^^

Il devrait avoir peut-être danse pluie et danse Draco, l'attaque Croc Givre par contre est une bonne idée.


Simiabraz ne devrait pas avoir Lance-flamme, car lui aussi est basé sur l'attaque...

Tyranocif est bon par contre.
Aquali est bien.
Et Dracolosse vert aussi. Voilà !

¨
PS : tes pokémon sont bien EVs et IVs ?
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Je sais qu'elle est mal construite, mon équipe! Razz
Alors pour certain -- mes plus vieux -- les EVs sont pas du tout monté alors que pour d'autre, j'ai prit tout mon temps pour les monter.
Sinon, vous avez une idée de ce que je pourrait donner comme attaque à la place de Lance Flamme pour Simiabraz?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:30

Et bien je dirai boutefeu ou bien poing de feu :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207
Novice

minibill1207
Messages : 14
Points : 16

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:54

je te conseille de remplacer démolosse pas dracaufeu avec lance-flamme , rafale feu , vol (ou aéropique) et canicule (ou boutefeu)
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:50

Danathor a écrit:


Leviator Niv. 100
- Hydrocanon - Cascade - Crocs Givre - Surf
Simiabraz Niv. 100
- Poing-Eclaire - Close Combat - Lance Flamme - Noeud'herbe
Demolosse Niv. 100
- Je ne m'en souviens plus .. :oops:
Tyranocif Niv. 100
- Machouille - Piege de Roc - Seisme - Lame de Roc
Aquali Niv. 80
- Voeu - Surf - Abri - Toxic
Dracolosse Niv. 60 (Shiny!)
- Hydroqueue - Vit.Extreme - Danse Draco - Dracocharge

Déja commencons par le plus important. C'est pour une équipe aventures ? ou pour une équipe stratégique ?
En focntion des 2 essaie de nous donner leur nature pour de faire une bonne evaluation que ce soit adventure ou straté.

Pour léviator comme dit plus haut favorise:
cascade danse draco croc givre. Provoc en aventures n'est pas trop conseiller place lui lame de roc, en straté elle peut toujours faire l'affaire avec cage eclair =).

pour simiabraz tu peut lui laisser ses slot si il est mixed sans la nature on ne peut te resneigner efficasement sur un pokémon aussi versatile =). Donc pense y.

Aie démolosse te donne de sacré faiblesse et n'est pas trés résitant ou rapide, il peut convenir pour une équipe aventure mais revoit ta balance, tu as déja un pokémon feu simia ne place pas démolosse qui cumule beaucoup de faiblesse jouer en conseil 4 ou par les dresseur environant.

Tyra aquali souate =/ ils sont bon mais donne nous les natures.

Drcaolosse euh les rocs commence à faire mal =/ et je ne pense pas que ses répart soient interesantes.

Mais bon analysons ses 5 membres pour voir tes faiblesse et retirer ce qu'il faut et mettre ce qui s'y intégrer bien:

Léviator eau/vol:
- Roc, fdr
+ eau, feu acier, sol

Simiabraz feu/cbt:
-psy, vol, sol, eau
+ insct, feu, glc, acier, ténébre, plante

Aquali eau:
- plt, fdr
+ eau, glc, acier, feu

Tyranocif: tnbr/roc:
-cbt, acr, eau, sol, insct, plante
+normal, vol,psn, spctr,feu, tnbr, psy

Dracolosse:
-drg, glc, roc
+ feu, plt, eau, insecte combat

En gras sont les double faibelsse apparantes soit:
roche, plante, sol
Il faut noter qu'en retirant demolosse on retire une riple faibelsse:
roche, eau, sol et une double faiblesse combat pénalisante.
Et en italique les types bien couvert à savoir :
le feu, l'eau

Un pokémon acier te serais utile =) et en plus il t'en manque un, les pokémon acier on de grande résistance qui te permettrons de palier à certaine faiblesse.
Au vus de ton équipe 2 pokémon acier me viennet en téte:
Si tu veut un pokémon tenant bien els coup:
Fortress est conseiller avec son unique faibelsse feu bien éponger il te retirera et posera des picots laissant un slot libre pour tyranocif =) sympa non ?

Archeodong ne te retire pas les picots mais peut t'aider en posant des murs, par exemple prend lui la capcité spé lévitation pour résister et tenir le sol.

Si tu préfére sweeper cizayox est trés bon est tient trés bien les coup sous technicien avec pistopoing tu vera tes ravages. Et tu peut aisément le glisser en team aventures avec eclate roc sous technicien pour te frayer un chemin et faire de bon dégats.

Enfin si tu joue en 5G pense à noacier qui t'assure un core plante feu eau que tu couvre plus ou moins bien malgré l'ajout d'une double faibelsse combat =/


Enfin marvin ton option 'nest pas le meilleur choix que ce soit en adventure ou straté ... sa passerais encore sous rbj et encore sous rbj tu glisse danseflamme toxic à dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:17

Missingno a écrit:
Danathor a écrit:


Leviator Niv. 100
- Hydrocanon - Cascade - Crocs Givre - Surf
Simiabraz Niv. 100
- Poing-Eclaire - Close Combat - Lance Flamme - Noeud'herbe
Demolosse Niv. 100
- Je ne m'en souviens plus .. :oops:
Tyranocif Niv. 100
- Machouille - Piege de Roc - Seisme - Lame de Roc
Aquali Niv. 80
- Voeu - Surf - Abri - Toxic
Dracolosse Niv. 60 (Shiny!)
- Hydroqueue - Vit.Extreme - Danse Draco - Dracocharge

Déja commencons par le plus important. C'est pour une équipe aventures ? ou pour une équipe stratégique ?
En focntion des 2 essaie de nous donner leur nature pour de faire une bonne evaluation que ce soit adventure ou straté.

Pour léviator comme dit plus haut favorise:
cascade danse draco croc givre. Provoc en aventures n'est pas trop conseiller place lui lame de roc, en straté elle peut toujours faire l'affaire avec cage eclair =).

pour simiabraz tu peut lui laisser ses slot si il est mixed sans la nature on ne peut te resneigner efficasement sur un pokémon aussi versatile =). Donc pense y.

Aie démolosse te donne de sacré faiblesse et n'est pas trés résitant ou rapide, il peut convenir pour une équipe aventure mais revoit ta balance, tu as déja un pokémon feu simia ne place pas démolosse qui cumule beaucoup de faiblesse jouer en conseil 4 ou par les dresseur environant.

Tyra aquali souate =/ ils sont bon mais donne nous les natures.

Drcaolosse euh les rocs commence à faire mal =/ et je ne pense pas que ses répart soient interesantes.

Mais bon analysons ses 5 membres pour voir tes faiblesse et retirer ce qu'il faut et mettre ce qui s'y intégrer bien:

Léviator eau/vol:
- Roc, fdr
+ eau, feu acier, sol

Simiabraz feu/cbt:
-psy, vol, sol, eau
+ insct, feu, glc, acier, ténébre, plante

Aquali eau:
- plt, fdr
+ eau, glc, acier, feu

Tyranocif: tnbr/roc:
-cbt, acr, eau, sol, insct, plante
+normal, vol,psn, spctr,feu, tnbr, psy

Dracolosse:
-drg, glc, roc
+ feu, plt, eau, insecte combat

En gras sont les double faibelsse apparantes soit:
roche, plante, sol
Il faut noter qu'en retirant demolosse on retire une riple faibelsse:
roche, eau, sol et une double faiblesse combat pénalisante.
Et en italique les types bien couvert à savoir :
le feu, l'eau

Un pokémon acier te serais utile =) et en plus il t'en manque un, les pokémon acier on de grande résistance qui te permettrons de palier à certaine faiblesse.
Au vus de ton équipe 2 pokémon acier me viennet en téte:
Si tu veut un pokémon tenant bien els coup:
Fortress est conseiller avec son unique faibelsse feu bien éponger il te retirera et posera des picots laissant un slot libre pour tyranocif =) sympa non ?

Archeodong ne te retire pas les picots mais peut t'aider en posant des murs, par exemple prend lui la capcité spé lévitation pour résister et tenir le sol.

Si tu préfére sweeper cizayox est trés bon est tient trés bien les coup sous technicien avec pistopoing tu vera tes ravages. Et tu peut aisément le glisser en team aventures avec eclate roc sous technicien pour te frayer un chemin et faire de bon dégats.

Enfin si tu joue en 5G pense à noacier qui t'assure un core plante feu eau que tu couvre plus ou moins bien malgré l'ajout d'une double faibelsse combat =/


Enfin marvin ton option 'nest pas le meilleur choix que ce soit en adventure ou straté ... sa passerais encore sous rbj et encore sous rbj tu glisse danseflamme toxic à dracaufeu

Donc pour commencer, déjà c'est une équipe pour faire des combats en ligne.
Comme dit plus tôt, je savait déjà que les moves pool étaient à changer Razz
Je suis bien d'accord en ce qui est du Demolosse : Il est nul >.<
Bref, merci pour les idées! Je me chargerai de modifier ma team tout de suite après avoir terminé de faire mon équipe arène! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

EQUIPE IN GAME ?
prend cizyox car cheodong et fortress sont chiant à faire uper u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:32

Missingno a écrit:
EQUIPE IN GAME ?
prend cizyox car cheodong et fortress sont chiant à faire uper u_u.

Qu'est ce que tu veux dire par chiant à faire uper?^^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:41

Dans le sens ou même par multi xp cheodong et fortress non pas un movepool bien rpécis pour ce faire un membre Conseil 4 en entiers pour bien monter de niveau rapidement.

Tandis que ciza sweepe correctement et ceuille même marion avec eclateroc choice band technicien (car nombreux pp et baisse déf).

De plus cizayox monte vite de niveau au mont argent equiper d'un oeuf chancecar tout son movepool passe sur les mob DANS la grotte.

Voici un ordre de lieux pour le faire uper:
LV20 à 35: Route au sud d'eternara les gravalanche t racaillou explose comme des petit pain avec pisot poing/eclate roc ou onde vide si tu as eut un bébé insecateur en attendant d'autre move.

LV35 à 42: Route victoire: gravlanch onix, ratatac au sud hors grotte, rhinocorne que du bon =)

45 à 50: Marion premier niveau (les 8 badges de jothot débloquer, mais pas ceux de klanto ou ni red vaincus)

50 66: mont argent dans le sommet vers les niveau grisatre de nuit les farfuret , ursaring, gravalanch vont te faire plaisir.

66/100 marion 2nd forme/clément 2nd forme/Pierre en match phone/Blanche (attention à deflagration)/Morgane (via piqure):
tu fait 5-0 contre clément avec piqure technicien
et des morts sauf sur spritomb avec eclate roc technien chez marion.


Poiur tout ses cas privilégie l'oeuf chance =)
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207
Novice

minibill1207
Messages : 14
Points : 16

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

danathor tu joue a dofus sur le serveur danathor ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:55

Merci d'éviter le HS minibill, tu peux poser cette question à danathor en MP ou dans tun topic approprié :^^^^:
Danathor a écrit:
Je suis bien d'accord en ce qui est du Demolosse : Il est nul >.<
Moi je l'aime bien il est beau huhu (bof bof en défense ok U_u)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:52

C'est vrai que démolosse est bof. Il faudrait aussi regarder les base stat de tes pokemon avant de leur donner des attaques (par ex. : ton léviator). Je pense aussi qu'il faut changer dracocharge de dracolosse à cause de la précision.

PS : Après, c'est que des conseils, si tu veux pas les suivres, rien ne t'en oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:06

jeremie a écrit:
C'est vrai que démolosse est bof. Il faudrait aussi regarder les base stat de tes pokemon avant de leur donner des attaques (par ex. : ton léviator). Je pense aussi qu'il faut changer dracocharge de dracolosse à cause de la précision.

PS : Après, c'est que des conseils, si tu veux pas les suivres, rien ne t'en oblige Wink
Aprés c'est aussi une équipe in game(il l'as préciser plus loin).
Donc oui il peut ce fier au stats mais si il as un mackogneur par exemple brave au lieux de rigide ce n'est pas bien grave il suffit amplement pour les cpu =)/
Donc il n'as pas trop besoin d'EV à faire bien que la carte d'ev est simple à visioner sur SS/HG avec les marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:21

Missingno a écrit:
Aprés c'est aussi une équipe in game(il l'as préciser plus loin).


En fait, c'est une équipe avec laquelle j'aimerais bien faire des combats en ligne 28
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51

Danathor a écrit:
Missingno a écrit:
Aprés c'est aussi une équipe in game(il l'as préciser plus loin).


En fait, c'est une équipe avec laquelle j'aimerais bien faire des combats en ligne 28

C'est pour ça que cette équipe doit être bonne stratégiquement 48
Revenir en haut Aller en bas
eatersoul
Novice

avatar
Messages : 9
Points : 13

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:34

moi je pense que forteress peux être un bon choix parce que pour les pokémon dure a entrainer je mi-connais j' ai entrainer un caratroc.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:18

eatersoul a écrit:
moi je pense que forteress peux être un bon choix parce que pour les pokémon dure a entrainer je mi-connais j' ai entrainer un caratroc.


Fortress est pas mauvais je dit pas l'inverse mais le faire xp in game c'est le parcours du combatant sans compter les ev u_u surtout si tu lui fait des ev de DS. Tu va soit utiliser earthquake sur les tentacool soit attendre 40 plombes pour pouner demanta au réprésailles gyroballes 🤡.

Si tu ne connais pas les lieux sur SS pour avoir cettain EV je peut te/et vous communiquer les miens ._.

Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

Ouais mais foretress, son problème, c'est l'omniprésence d'heatran qui l'OHKO facilement :65:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:50

jeremie a écrit:
Ouais mais foretress, son problème, c'est l'omniprésence d'heatran qui l'OHKO facilement :65:

._. Il à beaucoup de pokémon pour gérer le feu pour sa que je lui recomandais un acier/insecte:
Simiabraz à de bon argument aquali à un bon potentiel defensif leviator aussi et tyranocif à toujorus de bon argument au pire des cas il pourra toujours le retirer pour un meilleur stall.

Et sous BW fortress à fermeté mais tu me dira que heatran gagne ballon ce qui le sauve d'earthquake et lui permet de placer des nitrocharge dessus.


Au pire des cas si l'acier lui fait peur magnezone ballon en BW est rigolo à jouer et trés sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47

Ouais mais là, je pense qu'on parle de la 4G :60:
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82
Points : 88
Localisation : Lille

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:30

Oui j'pense aussi .
Revenir en haut Aller en bas
momolegentil
Novice

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 20

Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:01

en effet demolosse je ne te le conseille pas il est un point failble dans une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide Équipe de Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Équipe de Pokémons   Aide Équipe de Pokémons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Équipe de Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide sur le jeu
» Les rimes Pokémons
» Pokémons à Gogo !
» Les pokémons sauvages
» Pokémons Shiny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-