AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [5g] les dragon tueur [5g]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:23

arceus369 a écrit:
jeremie je garde mon arene mais je verrai on fera un truc pour nous departagé pa contre pour le badge fait le seul ou prend le sur un site ou dessine le éhéh
Je te répète que tu n'es pas le seul à le décider, Light à déjà décidé de fermer ton arène et j'ai approuvé car tu n'as toujours pas justifié ton absence à ton arène. C'est vrai que c'est dommage elle démarre plutôt bien maintenant, mais tu aurais du prévenir avant, bref c'est trop tard.

Si vous êtes TOUT LES DEUX (et donc pas seulement Arceus) pour vous départager en faisant "un truc" (?), il faudra l'accord de Light.

Mais pour l'instant que ce soit clair, sauf changement de la part de Light, c'est fermeture de l'arène d'Arceus le 24 juin au plus tard, et ouverture de l'arène de Jeremie le même jour de la fermeture de l'arène Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

non ouin
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:28

Arceus 369 a écrit:
mais je verrai on fera un truc pour nous departagé
En fait, la-dedans, ya un truc que je doit corriger, et un truc que tu dois expliquer :

- Ce n'est pas que TU verras, mais que toi ET JEREMIE vous vous arrangerez ensemble, tu n'as pas plus de pouvoir que lui, même si pour l'instant c'est toi qui à l'arène, car elle est (pour l'instant en tout cas) en "voie de fermeture" (chiale pas quand je dis ça sert à rien ^^')

- Ensuite, quel est ce "truc" dont tu fais allusion ? Il faut être précis dans ce que vous voulez faire pour que moi et Light, nous donnions notre avis.

EDIT : au fait une autre question, qu'est-ce qui s'est passé pendant ce mois d'absence injustifiée ? (et sans prévenir en plus je rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

ben beaucoup de devoir et d'eval beucoup d'empéchement etc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05

Ok, donc ce qu'on te reproche, c'est de pas avoir prévenue ni justifié tout de suite après ton retour.

Ensuite, tu n'as pas répondu à ma question concernant "le truc"...
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

ben faire un combat de queque chose le gagnant prend l'arene par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

Ok, bin si Jeremie et Light sont d'accord pour te laisser cette chance, je dirai pas non.
Mais pour moi tu as fait une erreur, faut que tu assumes, Jeremie est arrivé quand tu étais absent, et tu n'avais pas prévenu donc c'est toi qui est en tort.

Tout ça pour te dire que si Jeremie décide de refuser ce défi et qu'il veut l'arène. Je le soutiendrais, et je crois que Light ferai pareil, alors prépare toi aux 2 possibilités Arceus, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54

Bah comme a dit Paulo ça dépend de Jeremie maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:20

Soit on fait le combat, soit y a une autre possibilité : y a 2 champions et il suffit de gagner un match contre un de nous 2 pour avoir le badge, comme ça, plus de dispute. 18
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:34

dsl de mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas faire un duo. Pour avoir le badje il faut vous battre tout les deux. Parceque sinons il risque d'avoir des disputes si l'un de vous perd =/
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:45

Je suis d'accord aussi, ça peux être une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:06

Je suis totalement contre, ya assez de champions comme ça avec un champions par type, de plus vous serez pas disponible en même temps.

Donc le champion ça devait être Jeremie, car Arceus est tout simplement sanctionné car il a fait une bourde, même à son age il doit assumer comme les autres.

Après si Jeremie est septique, départagez-vous comme bon vous semble, mais faites vite, et je veux un seul champion DRAGON 5G.

Si vous êtes d'accord pour un combat, faites-le, mais faites pas chi** avec des disputes après.

Si vous vous mettez pas d'accord, on reviendra à la décision de base : fermer l'arène d'Arceus (car je rappelle que c'est toi Arceus qui est en tort, donc ce combat, on te laisse une chance, si tu perds, t'as pas intérêt à chialer longtemps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:46

Pas de duo sinon tout le monde va se mettre a faire ça =='

Jeremie si tu es d'accord pour faire un combat contre Arceus pour avoir l’arène alors que tu peux l'Avoir tout de suite je peux pas t'en empêcher...

Arceus quelqu'un qui avait fait un combat contre toi m'a dit que t'avais jouer avec des niv 100 alors que c'est pokémons étaient lvl 50 donc raison de plus pour fermer ton arène!
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:48

non ont avaient mit les niveaéu a 100 chacun!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:28

Light Angel a écrit:
Arceus quelqu'un qui avait fait un combat contre toi m'a dit que t'avais jouer avec des niv 100 alors que c'est pokémons étaient lvl 50 donc raison de plus pour fermer ton arène!
Quel est le problème puisqu'on joue avec tout niveau 50 ou tout niveau 100 ? Si ya eu une boulette et que les pokémons sont au niveau libre, on fuit, et on restart non ? 55
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:48

Paulo sur la 5G tu peux pas augmenté les niveaux de tes pokemons comme sur 4G!

Certes le nivau peut chuter lorsque tu joue avec niv 50 alors que tes pokemons sont niv 100!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:00

Donc en gros si on choisi combat niveau 100, ça sert à rien si on peux pas faire augmenter les niveaux des pokémons. Car si faut entrainer tout les pokémons au niveau 100, autant choisir niveau libre ^^'

Mais donc si vous avez fait un combat niveau 50, les pokémons d'arceus n100 seraient redescendu au niveau 50, comme ceux de ce "quelqu'un", alors je vois toujours pas le problème 28
Sauf évidemment si vous avez fait un combat niveaux libres, mais alors faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

ben moi je sais pas bon bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:14

Paulo =='

Arceus tes pokemons sont niv 100 et que tu choisis niv 100 il reste au même niv!

Mais quand tes pokemons sont niv 60 et que tu choisis niv 100 il reste quand mmee au meme niv!

Donc Arceus a combattu niv 100 (ses pokemons sont niv 100) avec l'autre personne dont les pokémons ont un niveau inférieur a 100!
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:18

peut etre mais bon je sais plus contre qui!

bon passons
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:23

Non on passe pas !

Jeremi prendra l’arène le 24 juin!

De plus, tes pokemons sont fait au pokesav!
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

et non il sont authentique maintenant je les ai fait monter et j'ai fait des echanges! :69:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:35

Saleté de 5G, ça change tout par rapport à cette règle !
arceus369 a écrit:
/!\ Combat solo 6vs6 niveau 100 sans ou avec micro /!\
Il faut la reformuler pour la 5G, dire "Mes pokémons sont niveau 100, je combat niveau 100, alors venez avec des pokémons niveaux 100." Ou un truc du genre

EDIT : tu sais Arceus, moi j'ai reçu un Mew d'un échange (je pourrai dire que il est authentique) mais moi je sais que c'est Light qui me l'a fait par pokésav. Alors si tu as reçu des pokémons niveau 100, ya peut de chances qu'ils soient authentiques.

EDIT 2 : si tu continues à crier sur tout les toits et à faire et dire n'importe quoi parce que tu as peur de perdre ton arène, on va finir par perdre patience Light et moi, et on va comme elle dit aller plus vite, laisser la place du champions DRAGON 5G à Jeremie, ce sera plus simple, je te rappelle que c'est pour te rendre service qu'on t'autorise à faire un combat avec lui, mais faut vous décider avant le 24 juin, sinon ton arène sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

la mauvaise nouvelle c'est que je peut plus jouer carchackok il est repassé oober et pour le type dragon ont est embeter car ont peut jouer plus que cinq pokémon tous les autres sont oober
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5g] les dragon tueur [5g]   [5g] les dragon tueur [5g] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[5g] les dragon tueur [5g]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'arène Dragon
» Gallery of Dragon Yoshi
» Présentation de Dragon Yoshi
» zekroram le dragon de la foudre et des flammes
» [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-