AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:40

Salut à tous !
J'ai un problème, avec toutes les arènes qui ce sont ouvertes ces derniers temps les Sujets Tournois et Concours sont tout perdus dedans :31:
Je ne m'y retrouve plus et c'est un peu difficile (à mon avis) pour les membres de s'y trouver tel ou tel sujet dans Arènes et tournois/concours.
Alors je Propose une nouvelle catégorie, qui se nommerai "Animations du Forum". Etant donner, qu'en temps qu'animatrice je compte bien ouvrir de nouveaux sujets.
Voila
Et Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:37

En fait je pense qu'il faudrait avoir un forum pour les arènes étant donné qu'il y en a pas mal maintenant. Comme ça à côté un autre forum pour les tournois et les concours, ça serait plus propre et plus clair en effet 18
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:15

Oui c'est ce que je voulait dire, catégories/forum .. Voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:31

Oui c'est sur que le vocabulaire est approximatif, mais on a la même idée x)
Spoiler:
en gros séparer les concours et les tounois des arènes

Je pense pas qu'il soit nécessaire de séparer les tournois et les concours pour l'instant pas contre, ça se rapproche et yen a pas tant que ça (pour l'instant tu me diras ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:58

Alors je propose quelque chose :
_Soit vous précisez si c'est une arène ou autre dans le titre du topic
_Soit on fait un code couleur qui sera en Annonce dans " Concours, Arènes & Tournois "
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:18

Une arène, c'est bien quand on défis l'auteur de cette arène et que celui-ci utilise un type de pokemon précis ?
Si oui, je proposerai qu'on sépare en 2 arène et tournois, comme le dis Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21

Exactement jeremie :^^^^:

Maski pour tes propositions :
- il y a déjà pas mal de chose à dire dans un titre d'arène (génération, type, nom de l'arène...), je crois qu'il faudrait éviter d'en mettre davantage si possible
- je pense que l'idée du code couleur compliquera plus les choses, il y a déjà plusieurs post-it, il faudra retourner dans l'annonce si on oublie le code...

Je pense qu'il faut serait préférable de séparer le forum "Concours Arène & Tournoi" en "Concours & Tournois" + "Arènes" pour que se soit plus clair car les 2 n'ont rien à voir et le nombre d'arène étant en augmentation, les tournois et les concours sont "noyés" dans les arènes. Je poursuit donc sur ma proposition que soutiennent Sacha et Jeremie :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:35

Maski a écrit:
Alors je propose quelque chose :
_Soit vous précisez si c'est une arène ou autre dans le titre du topic
_Soit on fait un code couleur qui sera en Annonce dans " Concours, Arènes & Tournois "

OU ALORS OPTION 1
Vous créer une nouvelle section est déplacer à plusieurs modo un WE c'est pas si long tant qu'il ya peu d'event par exemple.Dans la section event

Ou alors OPTION 2:vous placer l'event du mois en post-it.
Une fois l'event terminer vous le locker et corbeille.

Comme sa impossible de le voir disparaitre.

Penser aussi à mettre QUELQUE SOIT L'OPTION un post-it permanent appeler "archives event" pour par exemples mémoirser le podium des gagnat d'un event graphique ou d'un tournois.
Cela vous permettra de definir quel est le membre le plus adéquats pour tel ou tel role par exemple, ou tout simplemnt de voir si un event à eut du succées ou non ou si cette idée n'as pas déja été reprise.

En tout cas ce n'est ni avec un code de couleur ni avec une maj réguliére que ce sera clair =/.
Surtout quand le forum ce veut dynamique et acceuilr beaucoup de monde il faut que ce dernier soit un minimum clair et précis.
Si la création de 'loption peut vous paraitre longue au début elle le sera moins que un ans aprés u_o
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:49

Bon, j'avoue les arènes n'ont aucun rapport avec les tournois et les concours.
Donc j'ai créé une nouvelle catégorie et j'ai tout déplacé. Maintenant les animateurs peuvent créer des messages de post-it et d'annonces dans la rubrique concours et tournois et modérateurs peuvent le faire partout.
Excuse moi Sacha j'aurais du le faire plutôt. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:04

En parlant de créer des Post-Its etc, je n'arrive plus à modifier ce paramètre en éditant le premier post.

Bref, vu que le problème est réglé, je lock.

Edit : J'ai réglé mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit/s Changement de Couleur/s ?
» probleme au dream worl
» Problème pour connecter DS
» gros probleme : j'ai besoin d'aide
» Petit bac sur le web !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-