AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4G] L'arène de l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

BIENVENU À L'ARÈNE DE L'AUBE !



Jadis, alors que la terreur régnait sur Terre, les hommes se cachaient dans de grands souterrains où ils vivaient dans la crainte d'être repéré. Un jour, Mughal le Grand décida qu'il en était trop. Avec quelques connaissances, il parti à la conquête du monde extérieur. Après de longues journées de batailles, Mughal sorti finalement vainqueur de l'affrontement et enferma tout la noirceur de ce monde dans un temps qu'il fit construire en faisant le serment de ne jamais laisser quelqu'un ouvrir les portes de ce temple maudit.

Des milliers d'années passèrent, jusqu'au jour où Danathor naquit. Il était grand, fort et beau. Son seul vice fût d'être trop imbue de lui même à un point tel où tout ce qu'il cherchait était de devenir plus grand, plus fort et plus beau. Un jour, alors qu'il cherche un moyen de réaliser toutes ses ambitions, Danathor fût interpellé par un voix grave et quitta le sentier qu'il avait l'habitude d'emprunter. Sans voir d'où cette voix provenait, Danathor avait la conviction qu'il devait continuer d'avancer. Après quelques minutes qui lui parurent une éternité, il arriva finalement sur un vaste pleine avec pour seul construction un grand temps esseulé. «Entre», lui dit la voix. Danathor comprit. Tout ce qu'il avait jamais souhaité se trouverait à l'intérieur. Il poussa la porte et tout ce qui avait été enfermé pendant des milliers d'années se retrouva dans le corps de Danathor. Comme il le souhaitait, il devint plus grand, plus fort et plus beau, mais il devint un monstre de la cruauté et éleva ses Pokémons sur cette voie.

Les Pokémons utilisés sont de type ténèbres, dans mon cas.


Règlements
~Aucun légendaire/semi-légendaire~
~Lv. 50+~
~Les Pokémons Stratégiques sont interdits !~
~Chaque dresseur voulant entrer doit avoir 6 Pokémons à sa disposition~
~Aucun objet n'est accepté~
~Se joue sur la 4G~

Si vous arrivez à me vaincre, je vous remettrez le badge Dawn! (Malheureusement je suis nul en dessins, donc ce sera pour une prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

Bravo pour l'ouverture de ton arène, je t'ajoute au tableau des champions :^^^^:
Pour fêter un nouveau champion 4G, je te lance un premier défi, quand on se croisera, on se fera un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:59

Pas de problème!
Je suis dispo tout les soirs de semaine de 21h à 6h (Vive le Québec..)
et le week end, c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:23

Premier combat effectué hier contre Light-Angel, qui en est sortie vainqueur! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32

Merci Dana'!
Tu me passe ton badge pour le mettre dans ma sign'?
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:37

Aussitôt que j'en aurai fait un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:40

Yeah, je te defie ;D
C'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82
Points : 88
Localisation : Lille

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:46

Bien fait le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:04

Life/Ramorne a écrit:
Bien fait le début ! ^^

Merci! :D

Voici le Badge Dawn, tout simple, mais fait par moi même :

[4G] L'arène de l'aube. DawnBadge
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Novice

Kaito
Messages : 28
Points : 42

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Je trouve que l'aube est bof pour une arène type tenebres , le crespuscule correspond mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:19

Bah ouais, mais c'est toujours comme ça! J'voulais faire changement.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:21

C'est vrai que le type "Lumière" n'existe pas donc moi je dis pas non >.>
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:41

Dommage je dois locker Dana' n'est plus la. =s

Paulo enlève le du tableau stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[4G] L'arène de l'aube. Empty
MessageSujet: Re: [4G] L'arène de l'aube.   [4G] L'arène de l'aube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[4G] L'arène de l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-