AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 coment faire pour avoir un pokémon stratégique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eatersoul
Novice

avatar
Messages : 9
Points : 13

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:44

Bonjour,je voulais savoir comment dois je entrainer mes pokémon pour qu'il puisse être?
je vous remercie d' avance pour c est explication simple et détailer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre

Clara
Féminin Messages : 43
Points : 48
Age : 110

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:30

C'est très simple ^^
Pour avoir des POkémon stratégique, il faut leur donner des médicaments augmentant l'attaque, la défence .... Mais provisoirement, ce sont des medicaments qui coute environ 8 000 je crois.

Si tu n'a pas tout compris n'hésite pas a me recontacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:58

eatersoul a écrit:
Bonjour,je voulais savoir comment dois je entrainer mes pokémon pour qu'il puisse être?
je vous remercie d' avance pour c est explication simple et détailer.

Option longue:tu lit les conseil sur pokébip, tu aplique les techniques d'ev reproduis tes pokémon à fond pour avoir les bonnes natures les bon move les bon IV etc...
Et aprés 4/5 boités remplis de bébé pokémon tu aura 1 pokémons traté prés à l'emploi GG plus que 5 autres.

Option courte: Tu prend pokésav BW/HGSS/DPPl tu modifie un pokémon si tu as une conexion wep tu envoit ton fichier .pkmn sur fake gts et en 2 secondes tu as tes straté lv100 ._.

Sache que dans les 2 cas une équipe stratégique ne ce fait pas sur un coup de tete.

Il faut au par avant te renseigner sur les régles de base, puis te famliariser avec les termes et l'OU basiques.
Suites à sa à toi de trouver un théme pour ton équipe, tu te renseigne sur les pokémon adéquat pour la faire et tu vérifie si ta balance tiens la route ou sit tu n'as pas de menaces courantes.
Pour cela pokémon Online est trés bien fait.
Une fois cela fait et ton équipe tester et retester et que tu voit sur un rankig de 1200/1100 tu peut alors estimer faire ton équipe IRL. Et là le plus rapide c'est pokésav.
Tu n'aura qu'a remplir els caractéristique que fournis l'interface de PO pour les faire.
Comme les IV les EV les attaques, la nature.

Aprés si tu débute commence par le méta 4G la 5G est encore neuve et ile st compliquer de faire une équipe fiable pour un débutant dans un métagame aussi brouillon.
Tu peut gagner contre des grands comme perdre contre des noobs.

En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
eatersoul
Novice

avatar
Messages : 9
Points : 13

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: oui mais je n' est justement pas compris   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:09

donc voilà ce que je fais pour avoir un pokémon stratégique.

je vais vous donner un exemple de comment j 'entraine mes pokémon est si vous pouvais me dire ce qui ne va pas. En ce moment j' entraine un alligatueur de nature rigide,d' abord je l est entrainer en lui donnant un Multi. Exp je fait la ligue, jusqu'au niveaux 50 en suite je lui donne des proteine jusqu'a ce qu'il ne puisse plus en prendre et en suite je l'entraine est je lui fait tenir un pouv.donc voilà comment ce résume comment je les entraines.donc si il y à un problème dans mon entrainement dite le moi. merci d' avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:00

eatersoul a écrit:
donc voilà ce que je fais pour avoir un pokémon stratégique.

je vais vous donner un exemple de comment j 'entraine mes pokémon est si vous pouvais me dire ce qui ne va pas. En ce moment j' entraine un alligatueur de nature rigide,d' abord je l est entrainer en lui donnant un Multi. Exp je fait la ligue, jusqu'au niveaux 50 en suite je lui donne des proteine jusqu'a ce qu'il ne puisse plus en prendre et en suite je l'entraine est je lui fait tenir un pouv.donc voilà comment ce résume comment je les entraines.donc si il y à un problème dans mon entrainement dite le moi. merci d' avance pour votre aide.

Déja on va procéder étapes par étapes.
Qu'elle st le role de ton amigtauer ?
Sait tu qu'elle répartitions EXACTES EN EV A lui donner ?
Quel est l'objet pouvoir en question ?
Dans qu'eller zone va tu sur ta heart gold soul silver pour faire tes EV ? quel pôkémon affronte tu ?

Aprés un pokémon peut démarrer ses ev dés leniveau 30 et sache que même par xp via la ligue ton aligatuer gagne des EV infime cettes mais il en gagne car le multi exp divise XP+EV entre le membres combattant et ton pokémon porteur de l'objet.

Lemieux et de le faire uper jusqu'a niveau 30/50 avec des superbonbon car il ne donne aucun ev et aprés faire tes ev ensuite.

C'est aussi pour cela que je préfére pokésav, pour les bonbon illimités et les ev réglables;
Pense y pokésav n'est pas qu'un outil de triche c'est un surtout un poutil primordial en stratégie qui te fera gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
momolegentil
Novice

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 20

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:04

pour moi la stategie se resume a avoir de bon iv's et surtout a bien distribuer les ev's qui sont indiquer en bas de la fiche pokedex d'un pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:48

Pour crée une équipe OU, tu dois avoir
1-Un starter (le premier pokémon que tu envoi) qui connait soit piège de roc, soit picots, soit pic toxique. Fortress, Petra... Il peut soit être suicidaire (pose les rocs et explose) agressif (pose les rocs et attaque) ou passer (pose les rocs et place les murs)
2-Un sweeper léger, (un combattant qui accumule les ko) rapide et puissant, comme Diamoret, Lybeigon... Ici on préférera utiliser un objet choix ( mouchoir choix par exemple)
3-Un sweeper lourd et résistant. Il sert pour bloquer les sweepr léger. Metalosse en est un bon exemple. On les équipes de restes
4-Un staller, très résistant et qui connait des mouvements pour forcer l'ennemi a changer de pokémon. Arimure, smogogo...
5-Un pokémon capable d'augmenter ses statistiques, soit grâce a danse-lame, danse-draco, machination, agilité ou poliroche. Il y en a des centaines...
6- A votre aise.
Si vous voulez entrainer des pokémon stratégiques, assurez-vous qu'il puisse faire parti de l'une de ces catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Delta
Novice

Arceus Delta
Messages : 10
Points : 12

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:14

eatersoul a écrit:
donc voilà ce que je fais pour avoir un pokémon stratégique.

je vais vous donner un exemple de comment j 'entraine mes pokémon est si vous pouvais me dire ce qui ne va pas. En ce moment j' entraine un alligatueur de nature rigide,d' abord je l est entrainer en lui donnant un Multi. Exp je fait la ligue, jusqu'au niveaux 50 en suite je lui donne des proteine jusqu'a ce qu'il ne puisse plus en prendre et en suite je l'entraine est je lui fait tenir un pouv.donc voilà comment ce résume comment je les entraines.donc si il y à un problème dans mon entrainement dite le moi. merci d' avance pour votre aide.

Je m'embète pas: Je le boure de Protéines, Fer.etc... et je le monte Lv.100 (:12: ) C'est long mais il peut apprandre des super attaques (Je crois que Alligatueur peur apprandre Hydrocanon)!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:15

samujack24 a écrit:
Pour crée une équipe OU, tu dois avoir
1-Un starter (le premier pokémon que tu envoi) qui connait soit piège de roc, soit picots, soit pic toxique. Fortress, Petra... Il peut soit être suicidaire (pose les rocs et explose) agressif (pose les rocs et attaque) ou passer (pose les rocs et place les murs)
2-Un sweeper léger, (un combattant qui accumule les ko) rapide et puissant, comme Diamoret, Lybeigon... Ici on préférera utiliser un objet choix ( mouchoir choix par exemple)
3-Un sweeper lourd et résistant. Il sert pour bloquer les sweepr léger. Metalosse en est un bon exemple. On les équipes de restes
4-Un staller, très résistant et qui connait des mouvements pour forcer l'ennemi a changer de pokémon. Arimure, smogogo...
5-Un pokémon capable d'augmenter ses statistiques, soit grâce a danse-lame, danse-draco, machination, agilité ou poliroche. Il y en a des centaines...
6- A votre aise.
Si vous voulez entrainer des pokémon stratégiques, assurez-vous qu'il puisse faire parti de l'une de ces catégories.

Aprés ton truc s'applique en 4Gé car là ou je me suis arreter en 5géposer les rocs ce revélais plutot problématique.
Entre les lanceur de provoc avec leur CS cheated, les magic mirror, reflet magic en abondance et certain rare rapid spin + populartié de certain type poison (si toxic spike) c'est vraiment pa simple.

Mais sinon oui l'essentiel est dit =).
Revenir en haut Aller en bas
dydy781
Novice

dydy781
Masculin Messages : 8
Points : 10
Age : 29

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:27

un pokémon fais au gts ou sur pokésav est complquer a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:51

Missingno/Rick Roll'D a dit :

Citation :
Lemieux et de le faire uper jusqu'a niveau 30/50 avec des superbonbon car il ne donne aucun ev et aprés faire tes ev ensuite.

J'ai fait l'entrainement aux EV de certain de mes pokémon entre les niveaux 20 et 30 ya aucun problème, tu peux faire la répartition d'EV à n'importe quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Novice

Nao
Messages : 12
Points : 16

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:39

Pour la répartition d'EV c'est simple, je commence le matin par le combat à Volucité, et bim, 72EV de gagné avec le Pokérus, et le pokemon, initialement au niveau 1, est niveau 30, après, tu lui répartis ces EV dans les différents endroits appropriés, c'est l'affaire de 20 min avec les bons objets
Revenir en haut Aller en bas
le rayquaza
Membre

le rayquaza
Masculin Messages : 56
Points : 71
Age : 26
Localisation : quelque part ^^

coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:12

ou alors tu trouve un bon eleveur pour pas s'emmerder avec les IV, attaques et natures
tu le monte lvl 15 pour vérifier ses IV (2 EV sur diamant)
si il te vas tu le bourre de vitamines correspondantes a tes stats voulues (100 EV au max)
puis tu l'exp contre les pokémons qui donnent les bons EV avec l'objet pouv correspondant.
voir ici pour les EV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Empty
MessageSujet: Re: coment faire pour avoir un pokémon stratégique?   coment faire pour avoir un pokémon stratégique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coment faire pour avoir un pokémon stratégique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir tous les pokemon
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?
» Tutoriel pour RP 1 [Comment faire un bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Stratégie-