AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

Pandora Hearts 004
Pandora Hearts
Genre: Shonen, fantastique
Auteur: Jun Mochizuki
Edition: Square Enix pour la version jap et Ki-oon pourl a version française
La série est en cours[/centrer]

Synopsis: Le jeune héros, Oz Vessalius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskervilles. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse. Cet endroit est peuplé de "chains" qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais 10 ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...
by animeka



Personnages :


Oz Vessalius:
Pandora Hearts Oz
Le personnage principal, c'est un jeune homme énergique et très optimiste. Il cherche à connaitre le péché pour lequel il a été plongé dans Abysse.


Alice:
Pandora Hearts Alice-1
Alice n'est pas humaine, c'est une très puissante chain (une créature de l'Abysse), elle à l'apparence d'une jeune fille mais peut aussi se transformer en un énorme lapin noir. On la surnomme B-Rabbit, le lapin noir baigné de sang.



Gilbert:
Pandora Hearts Gilbert
Il est le servant de Oz, c'est un enfant peureux qui est effrayé par les chats.



Raven:
Pandora Hearts Raven
Membre de Pandora, il fait parti de ceux qui cherchaient à faire sortir Oz d'Abyss
Spoil du tome 2:
Spoiler:


Sharon Rainsworth:
Pandora Hearts Sharon
Membre de Pandora, Oz la rencontra peu avant la cérémonie.


Xerxes Break:
Pandora Hearts Xarxes
Comme Raven et Sharon c'est un membre de Pandora ainsi qu'un servant de la maison Rainsworth. Il possède une poupée nommée Emily avec laquelle il lui arrive de parler.
by hyjoo

[centrer]Mon avis:
Ce manga est une merveille. L'histoire peut paraître assez simple au début, on sait a peu près comment va se passer la fin quand on lit les premiers tomes et finalement on se rend compte que c'est pas si évident que ça.
Les personnages sont tous très attachants, même les plus psychopathes
Je regrette juste que certains personnages "perdent" leur utilité et ne soient pas aussi forts qu'on aurait pu l'espérer (tandis que d'autres passent de l'inutilité à la puissance 8DD).
Bref, c'est vraiment un bon manga, très sympa à lire, d'autant plus que les dessins sont juste splendides.
Je lui donne au moins 10/10 ♥

PS: J'ai fait un C/c d'un topic que j'avais crée pour ce manga sur un autre forum ^__^
Ce n'est pas du plagiat comme c'était moi qui avait fait ce topic o/


Dernière édition par Arumiah le Mer 31 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:56

Merçi pour le spoil sur raven car j'ai faillit spoiler sur l'identié du perso.

Pour ma pard j'ai beaucoup aimer la série... c'est dommage que les tomes sortent aussi lentment en france lire le tome 5 2 mois aprés casse tout ton rythme de lecture u_u".

Mais je recommande surtout quand général Ki-oon est cher mais ne pond pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

Je trouve dommage que l'anime soit arrêté :/
Enfin, c'est déjà ça, ils ont fait le passé de Break

Perso je lis les scan anglais, car ça sors tous les mois (et assez rapidement tout de même) et sont de bonnes qualité (après il faut se débrouiller pas trop mal en anglais).
La série commence à être de plus en plus intéressante
J'adore comment l'auteur dessine ses personnages mais aussi comme elle les met en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

Ce manga m’intéresse depuis le temps, j'ai trouvé un site ou ils vont bientôt mettre les épisodes en vf donc j'attends.

Ouais, dommage que l'anime soit arrêté parce que je n'ai pas la patience pour la lecture 78
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:26

Arumiah a écrit:
Je trouve dommage que l'anime soit arrêté :/
Enfin, c'est déjà ça, ils ont fait le passé de Break

Perso je lis les scan anglais, car ça sors tous les mois (et assez rapidement tout de même) et sont de bonnes qualité (après il faut se débrouiller pas trop mal en anglais).
La série commence à être de plus en plus intéressante
J'adore comment l'auteur dessine ses personnages mais aussi comme elle les met en scène.

Ouep bien que l'auteur adore dessiner Xexes dans des situations incroayble et qu'il sort de n'importe ou XD.


Pour l'anglais pour pandora je pense que c'est lisible. C'est pas comme neuro le mange mystéres qui est basée sur des enquétes la sa devient dur de suivre dans la langue de shakespare u_u".


Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:04

Bon ben maintenant je sais quoi faire mes aprems :D
Light => Regardes en vostfr ca vaut mieu le coup ( FRANCHAISSS )

sinon les personnages sont au moin charismatique . J'espere donner une bonne note aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:42

Je ne sais pas si PH sera mis en VF :/
Ca serait cool mais d'un autre côté avec les vf pourries qu'on fait, ça gâcherai le manga :rire:

Enfin, comme l'a dit Illi, vostfr ftw =D

Mising' =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:06

Je crois que je vais commencé l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:02

ha! pandora hearts m'en parlez pas....on a les mangas.....
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

arf j'ai pas du tout aimé l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:31

le manga est mieux sisi 18
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

J'éspère parce que c'est l'ambiance qui me coupe le délire enfaite :34:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:13

je te dit le manga est mieux 18
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:06

Il est temps d'upper ce topic parce que le manga en vaut vraiment la peine :O

Bon alors les amis !
Le chap 64 est sorti (je parle du chap anglais, je ne lis pas les chaps français comme je n'ai pas trouvé de team qui gérent bien les sorties et les trad du manga -O-)
Comme d'hab je mets en spoil les infos importantes pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s et les autres qui ne veulent rien savoir (L)
Il s'intitule "Tarentelle"

Spoiler:

Fin du chapitre TT


Dernière édition par Arumiah le Jeu 1 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

Tu me donne envie je ais commencer ma dexieme serie de tome Ki-Oon
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

O-M-F-G.
Excusez moi pour les quelques lignes qui vont suivre... Pour la peine, je mets en spoiler...
Spoiler:


Hum...
Je reprends mon calme....
Bon je m'explique.
En fait, comme certain le savent, avant la sortie du chapitre en image + texte traduit (en anglais), il arrive très souvent qu'on ait d'abord le texte tout seul, traduit avant le clean des scan et l'assemblage des deux.
C'est ce qui s'est passé pour le chapitre 65, appelé "Collapse".
Etant donné que j'ai une vidéo avec le chapitre en entier (mais paroles en jap et pas d'une qualité à couper le souffle, juste suffisant pour qu'on voit ce qu'il se passe) ça fait comme si je disposais du chapitre à l'avance (en gros).

Je pense que je vais vous donner le texte + une traduction partielle ainsi que mon avis bien entendu. Pour ceux qui le souhaite, je mettrais également le lien de la dite vidéo.


Chapitre 65 donc, Collapse, disposant de 69 pages, ce qui est assez énorme (un signe qu'on se rapproche de la fin ? T_______________T)

Spoiler:

Petit résumé:
Spoiler:

Et enfin, mon avis

Spoiler:

+ Lien de la vidéo pour les intéressés
https://www.youtube.com/watch?v=JiFwtJ-X9Gg
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:51

Heu... Je voudrais bien lire le manga, mais je trouve pas de scan, est-ce que tu aurais liens où y'a des scan ? *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:18



Mara => J'ai les scan mais ils sont en anglais 18
Si ça ne te pose pas de problème, envoie moi un mp et je te donne ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:50

Le problème c'est que l'anglais j'y comprend rien, si un jour par hasard, tu les trouve en français, je les prend, je voulais l'acheter IRL mais comble du malheur, il n'y a pas les premier tome. (d'ailleurs, tome 8,5 WTF j'ai mal lut ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:35

le tome 8,5 est le guide book 18

Au pire je peux te faire des résumés des chapitres si je ne trouve rien, perso ça ne me dérange pas.
Mais je vais quand même essayer de trouver ça (à la limite, si l'option des résumés ne te convient pas et si je ne trouve rien de qualité potable, tu peux regarder l'anime pour avoir une petite idée, même s'il est moins roxxant que le manga :/).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:40

Le résumer ne m'intéresse pas désolée, mais c'est très gentil de ta part ^^ Enfin voilà, j'essaierais de le trouver IRL, mais faut déjà que je finisse SDK (vive les mangas double 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Box says...
» Kingdom hearts
» [Walktrought] Kingdom hearts chain of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-