AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

Ta lettre pour être Animatrice est vraiment très convaincante et pour journaliste bah le groupe est surcharger donc sa m'étonnerais... Mais la lettre de Motive pour Animatrice était plus belle que celle de journaliste ! ^^
Conseil pour toi si tu deviens Animatrice : Lache-toi sur les topic*
*crée pleins de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:59

Euh riza être anim ce n'est pas flooder =/

Bah Sacha était déjà anim avant alors pourquoi refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:53

Ouèch, j'avoue, faire des concours en postant le premier message, mais bon, faut s'en occuper quoi =/

Riza a écrit:
pour journaliste bah le groupe est surcharger donc sa m'étonnerais
Lis les Post plus haut, Riza. Light a dit que ça serait bien s'y je m'en occuper seule sy je pouvais :125:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

Pour les concours :

Je ne pense pas qu'organiser un nouveau concours dès que le précédent est fini est une bonne idée ... et encore moins organiser plusieurs concours à la fois.

Perso', je pense organiser un concours de fusions pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:26

Mince j'ai bien fait de repasser sur le forum j'allais oublier de réponde :14:
Bah c'ets vrai que parfois je préfère que vous parlez avant Razz
Lettre de Motivation:

Pour les news pokemon c’est ça? je pense que Drago saura t'aider il est vraiment d’actualiser n_n

Riza a écrit:
pour journaliste bah le groupe est surcharger donc sa m'étonnerais... Mais la lettre de Motive pour Animatrice était plus belle que celle de journaliste ! ^^

Ouais il y en a beaucoup mais ca donne rien (ne compte pas Himeru et Syntianos car ils sont un peu responsable de la mise en page donc ils attendent les articles pour se mettre en action x)

Je les trouves toutes les deux convaincantes et puis le forum a besoin d'un journal et de l'animation \o/

Sacha a écrit:


Voila, je ne suis pas trop sur de pouvoir gérer les 2 si je suis acceptée, mais bon, jverai ^.^

ok alors je pense que le journal a plus besoin de toi et puis comme c’était ton idée tu sauras la réaliser.(three mouths later)On va y aller mollo cette fois pour que tu en es pas marre Razz Après que tu es finis le premier journal, Mp moi si tu penses pouvoir animer aussi Smile sinon tu verras tu auras de quoi écrire dans le journal j'ai prévu plein de modifications (dans le sens améliorations ben sur)du forum ce week end :D

Enfin que suis je contente Sacha tu revienne en force 124
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:27

Lol, Ok Light, je vais essayer ce week end de commencer, mais, je dois faire pas mal de choses + mes devoirs, alors dur de tout caser :S
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:02

Pour le week end prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:14

Bon, j'annonce que je recherche des Graphistes car, avec la reprise des cours, notre temps libre est limité (ne vous étonnez pas que certains ne postent plus de message), Arumiah a un problème d'ordinateur et les commandes se font de plus en plus nombreuses.

Je recherche des Graphistes qui font du Gfx mais aussi des membres pour prendre les commandes de pixel-art qui commencent à se faire nombreuses elles aussi.

Mais attention ! Je ne prends pas n'importe qui ! Vous devez m'envoyer par Mp (avec un titre) l'une de vos créations (que ce soit en Gfx ou en pixel-art).

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Rédacteur

Lucio
Messages : 46
Points : 124

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:04

Lucio a écrit:
Je fais un peu du GFX mais je pense pas pouvoir vous aider sorry avec Miguel on bosse sur un projet, c'est pas vraiment un projet vous verrez pour le forum sur un forum test...
En fait Light' ca va pas dans les groupes proposés pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:27

Mon blem d'ordi est réparé donc ça va un peu mieux :]
Pour les graphistes, jpropose une concours avec plusieurs thèmes (en GFX).
Il faudra voter pour une création à chaque thème, celle qui a le moins de vote est disqualifiée.
Ceux qui arrivent jusqu'au dernier tome et qui le remportent deviennent graph o:

Bon j'avoue, ce n'est pas très clair....
Normalement Syntia doit comprendre de quoi je parle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:03

Oui Wink

Un concours en plusieurs tours.

Par contre je verrais plus une méthode plus traditionnelle:
Maski donne un thème, et tous ceux qui veulent devenir graph envoie une créa répondant à ce thème.

Ensuite nous graphistes votons pour la créa la plus belle / mieux travaillée gagne & voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:29

Ok, j'organise ça dès que tous les concours sont finis (hors-mis celui des fanfics).
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:16

Syntianos a écrit:
Oui Wink

Un concours en plusieurs tours.

Par contre je verrais plus une méthode plus traditionnelle:
Maski donne un thème, et tous ceux qui veulent devenir graph envoie une créa répondant à ce thème.

Ensuite nous graphistes votons pour la créa la plus belle / mieux travaillée gagne & voilà...
Très bonne idée hum ,où tu vas chercher tout ça ? %D
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:00

Parce que je suis un génie 8]
Mais l'idée d'un "concours" vient quand meme d'aru, chose à ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-