AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:25

O_o' le mien -_-'
Je répète ce que ta dis:
"Il est byzarre niveau de la tête"
moi: "non c'est normal...(coupé par ariess)"
"AAAAAAA !!! c'est parce qu'il est un peut de profil ! a ouai c'est vrai la il est style !"
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

Pas du tout sa tête est trop grosse ! Mes dessins  - Page 2 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28

ya pas le bas du corp donc tu peux rien dire xDDD !!

dailleur je le préfere tout de même au tient (celui que tu as montré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:31

Il n'y à pas besoin du bas du corps pour commenter la tête...
Et selon a disposition de celle-ci, on doit pouvoir deviner la position du corps. Mes dessins  - Page 2 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:38

xD comparé à mon sasuke je le trouve trois fois mieux, tu peux deviner la position du corp mais pas comment je pourrais faire les proportions -_-'....

j'ai plein de dessins raté:
-sasuke
-groku (xDD)
-Goku nuage
-graara (xD)

et peut d'autres je crois (si on ne prend pas en compte ce de l'année derniere...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:55

Ca y est j'ai posté de nouveaux dessins ! Mes dessins  - Page 2 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:09

Ariess a écrit:
Ulquiorra Schieffer:

c'est bien ce que je dis Ulquiorra a un blem au niveau de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Je préfère le mien plutôt que
celui-ci, qui est le tien:

Mes dessins  - Page 2 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

Pfffff ta pris celui qui n'est pas finis pour te concurencer t'es un lache !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:35

'Max > Il beau le bouton " Edit " tu sais. Et il est surtout très utile pour éviter les doubles-posts. Au pire, demande à un modo ou à l'admin d'effacer l'un des deux.
Et pas de ce genre de choses ici. Si c'est pour blaguer, merci de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40

Ouais les doubles post sont interdits. J'ai effacé et éditer.

Ariess: très beau dessins j'aime bien le dessin de sasuke dans la nuit mais je suis pas fan de ton dessin de sasuke qui pleure :132:
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

ariess sublime mais tu desine avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:27

[quote masky]Et pas de ce genre de choses ici. Si c'est pour blaguer, merci de le préciser.[/quote]

De quoi parles-tu ?
on "rie" ensemble c'est tous :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:32

Ah vraiment ? Alors comme je l'ai déjà dit, indique-le, sinon, ça laisse penser que vous vous embrouillez (pour ne pas être vulgaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

M®️Max Arrow bien que ça ne soit pas trop marrant de se faire traiter de lâche ... -_-"

Light Angel Arrow Ah..; Sasuke qui pleure ? Ouaish c'est vrai qu'il est un peu raté et surtout on voit (sur le dessin réel) beaucoup trop les traces de feutres ! Mes dessins  - Page 2 219140800

Arceus369 Arrow Je dessine avec quoi ? Un crayon et une gomme, quelle question ! Mes dessins  - Page 2 3678868925 Bon non allez en fait cela dépend. Au début, je commence à faire le crayonné ou croquis, puis, quand ça me plais, je commence à le repasser au feutre fin noir. Ensuite, pour ce qui est du noir et blanc, j'utilise des trames.

Keskesé ? Petite explication...:

Pour les couleurs, là, j'utilise des marqueurs ou encore des crayons de couleurs.
Maintenant tu sais tout ! Mes dessins  - Page 2 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

AH NAAAANNNN O_OOOO T AS JAMAIS FAIT DE TRAMES A LA MAIN o_o

T'as jamais pris une regle un comas pour delimiter la zone et te casser la cul à faire sa:
Spoiler:

T'as jamais pris un pistolet à dessin:
ce truc ==)
Mes dessins  - Page 2 Pistolet

Pour faire des trames circulaires o_o.

Tu devrais car si tu comptes te mettre au dessin de manga sérieusement sa ressort mieux et est moins cher sur le long terme en matiéres de matériel.

Enfin pour te motiver sache que beaucoup de mangaka célebre sans utilisation de trames info.
L'auteur de Yu yu hakusho/hunter x hunter n'utilise que des lignes de vitesse faite à la main.

Celui de "l'habitant de l'ininfis" à toutes ses trames et dessin fait au charbon ou au crayon à papier.

Junji ito sans AUCUNE TRAME PAPIER entierement à la main arrive à faire des trames juste magnifique c'est incroyable comment est ce que ce mec maitrise la plume.
Avant il fesait des prothése dentaire:
Un exemplaire plutot grand de ses trames et effet dans le manga Remina la plaente de l'enfer. je précise sur le fait que la panete est entierement faites avec des trames à la main. idem pour le ciel:
http://direcritic.files.wordpress.com/2011/05/remina090-091.jpg

En tout cas essaie les trames mains. C'est mlong mais le rendus est meilleur et plus libre qu'avec des trames info.
Ma galerie partie croquis papier à quelque exemples de trames faites main.
(au pire des cas je reposeterias les dessin de plum qui as tout le corps collorier de hachure.
Et de darky avec un effet de vitesse)

Concernant le matos je te conseille:

Le feutres de la marque pigma micron , la boite de 5 de diverse pointe te couptera 12€ et te fera 2/3 ans.

Les pistolet à dessin et micron tu eks trouvera sans problémes dans les magasin qui vend du matériel d'art.

Pistolet à dessin 3€ les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:49

Waou ! je connissais le pistole a dessin mais pas pour les mangas ! et bien merci missingo, moi qui allait acheter des trames !!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Aprés exerce toi sur des feuilels apars, avant de dessiner sur le papier.

Je ferais peut etre des tutos pour montrer comment réaliser des trames dit "flash", ou "de vitesse". Ou alors des trames d'horreur pour la fumée et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:32

Ariess a écrit:
M®️Max Arrow bien que ça ne soit pas trop marrant de se faire traiter de lâche ... -_-"

Ah quand on se fait traiter par son ami ca passe pour un compliment hein! =D

Ariess a écrit:
Light Angel Arrow Ah..; Sasuke qui pleure ? Ouaish c'est vrai qu'il est un peu raté et surtout on voit (sur le dessin réel) beaucoup trop les traces de feutres ! Mes dessins  - Page 2 219140800



Non tes dessins sont sublimes vraiment tu es doue pour le dessin! ^^ (faut croire qu'on a plein d'artistes ici 28 )

C'est juste que j'aime pas voir Sasuke avec les yeux remplis de larmes :')
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:43

erf j'ai du oublier le "xD" ou le "x)" a la fin de mon messages, scuse ariess !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:47

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
AH NAAAANNNN O_OOOO T AS JAMAIS FAIT DE TRAMES A LA MAIN o_o

T'as jamais pris une regle un comas pour delimiter la zone et te casser la cul à faire sa:
Spoiler:

T'as jamais pris un pistolet à dessin:
ce truc ==)
Mes dessins  - Page 2 Pistolet

Pour faire des trames circulaires o_o.

Tu devrais car si tu comptes te mettre au dessin de manga sérieusement sa ressort mieux et est moins cher sur le long terme en matiéres de matériel.

Enfin pour te motiver sache que beaucoup de mangaka célebre sans utilisation de trames info.
L'auteur de Yu yu hakusho/hunter x hunter n'utilise que des lignes de vitesse faite à la main.

Celui de "l'habitant de l'ininfis" à toutes ses trames et dessin fait au charbon ou au crayon à papier.

Junji ito sans AUCUNE TRAME PAPIER entierement à la main arrive à faire des trames juste magnifique c'est incroyable comment est ce que ce mec maitrise la plume.
Avant il fesait des prothése dentaire:
Un exemplaire plutot grand de ses trames et effet dans le manga Remina la plaente de l'enfer. je précise sur le fait que la panete est entierement faites avec des trames à la main. idem pour le ciel:
http://direcritic.files.wordpress.com/2011/05/remina090-091.jpg

En tout cas essaie les trames mains. C'est mlong mais le rendus est meilleur et plus libre qu'avec des trames info.
Ma galerie partie croquis papier à quelque exemples de trames faites main.
(au pire des cas je reposeterias les dessin de plum qui as tout le corps collorier de hachure.
Et de darky avec un effet de vitesse)

Concernant le matos je te conseille:

Le feutres de la marque pigma micron , la boite de 5 de diverse pointe te couptera 12€ et te fera 2/3 ans.

Les pistolet à dessin et micron tu eks trouvera sans problémes dans les magasin qui vend du matériel d'art.

Pistolet à dessin 3€ les 3...

Houlà, là vache !!
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux !! Mes dessins  - Page 2 1112425479
Oui, je sais que ça existe, j'en ai, ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes dessins !
» Dessins de Mickah
» la galerie de dessins d'une pommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-