AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les films d'animations de Hayao Miyasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:18

Bon la plupart à qui j'ai demandé ici ne connaissant pas, mais de nouvelles têtes arrivent toujours, pis j'aime trop ces films d'animations pour les laisser passer inaperçu à côté de naruto, dragon ball et tout les autres manges hyper connu qui tournent ici pour m'instant, enfin pour moi c'est autre chose de très intéressant.

Le premier que j'ai vu est le Voyage de Chihiro
en 2001, au cinéma, j'étais piti ça m'a fait un peu flippé et j'ai pas tout compris sur le coup bref j'avais pas trop aimé, depuis je l'aime bien mais il est loin d'être mon préféré
Jaquette:

Bon je mettrai la suite plus tard parce que là je vais miam 28
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

Cey pas celui qu'a fait aussi princesse mononoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:29

Maitre Bidoof a écrit:
Cey pas celui qu'a fait aussi princesse mononoké ?

Princesse monoke mon voisin totoro, le chateau dans le ciel, proco rosco, le voyage de chihiro ponyo sur la falaise, arietta, la fille des chats, etc....

Touts les gros film d'animations nippon qui sortent chaque ans au cinoche cherchent pas c'est Ghilbi studio.


J'ai reGarder monoke quand j'été petite le sanglier m'avais fait peur, mais ce film est vraiment beau =) je ne me suis pas lasser de la revoir quand la arte les diffuser l'été dernier le soir.

J'aime eaucoup les film de myasaki et des studio ghilbi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

Ouais c'est vrai ça Arte les avait rediffusé j'en avait vu quelque uns, je l'ai ai en DVD, c'est trop bien ! :66:

Le dernier que j'ai vu est un que j'ai offert à ma soeur : Ponyo sur la falaise
Jaquette:
C'est un peu enfantin, mais c'est mignon, et l'histoire est sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Paulo a écrit:
Ouais c'est vrai ça Arte les avait rediffusé j'en avait vu quelque uns, je l'ai ai en DVD, c'est trop bien ! :66:

Le dernier que j'ai vu est un que j'ai offert à ma soeur : Ponyo sur la falaise
Jaquette:
C'est un peu enfantin, mais c'est mignon, et l'histoire est sympa ^_^

Il ya aussi mais on es trop jeune pour ml'vaoir connus et pourtant.
les film d'naimatiosn adpater des oeuvre de tezuka qui ont donner naissance a ...des oeuvre disney que l'on connait rrés bien.

Ainsi legend of the forest ressemble etrangement à bambi (legend et sortit avant).

Et le pire le roi leo qui as eté plagier par le trés connsu roi lion -_-. Même dessin même histoires ... même pas de merçi dans le générique ....
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:10

Cey mon voisin TOTOROOOOOOOOOO
Le chateau dans le ciel vu aussi
Y a pas la ... ambulante ? ( j'arrive pas a trouver le mot T_T )
Le voyage de shiiro aussi vu ^^
Mais pas ponyo et arietta :S
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:14

Tu veux parler du château ambulant ? Oui je l'ai aussi en DVD il est bien aussi
Jaquette du chateau dans le ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:29

Dans un jeu vidéo, il y a un monstre (J'en ai chier pour le battre d'ailleurs) qui est "tout droit sortit des voyage de Chihiro". (Jeu vidéo : Children of Mana)

En gros le monstre, c'est plein d'âme collé ensemble qui a quatre patte qu'on doit buté en explosant les fantômes avec l'arc.... Fin.... Voilà quoi, il est horrible, fait peur (Seigneur du mana...) et .... Rien xD

*sort bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:33

T'inquiète pas Mara on t'en veux pas 28 (reviens par la c'est trop bien les Ghibli de Hayao Miyasaki =3

Un autre que j'adore, il fait vraiment parti de mes préférés, Porco Rosso
Jaquette de Porco Rosso:

J'ai jamais autant aimé les hydravions qu'après avoir vu ce films d'animation, trop beau, trop bien :66:
(quelle argumentation "waaaa" ça donne envie de le voir hein ? :27: :37: Je sais pas comment vous les faire envie à ceux qui connaissent pas, mais c'est tout simplement trop bien tout les Ghibli :46: )
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35

Paulo voici un lien vers une video qui doit te faire réver alors:

C'est tout l'univers des studio Ghilbi fait sous mlinecraft (en gros c'est les lego en momorpg avec des mob qui peuvent te peter tes instalations)La vidéo est magnifique

http://www.lelombrik.net/videos/40024/minecraft-ghibli.html

Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:42

Je les ai tous vus èé

Ils sont trop bien <3<3

Mon préféré et tout premier est princesse mononoke <3
Sinons j'aime aussi Nausicaa de la valée du vent, les comptes de terre et mer (myasaki le fils), le chateau ambulant, ponyo sur la falaise, le royaume des chats, le voyage de chihiro, Arrietty, Kiki la petite sorcière, la chateau dans le ciel, mon voisin totoro, porco rosso Tous en faite ^^

Sinons ya ceux de takahata, il travaille aussi pour ghibli. Bon c'est plus réaliste que miyasaki, mais magnifique quand même. Ya pompoko (il est long mais bien), le tombeau des luciol (magnifique et préparé les mouchoir) omoide poro poro (Un conseil, n'y touché pas, c'est long et ennuyant à souhait, sauf si vous aimez la vie classique d'une femme)

Sinons des ghibli il me reste "Si tu tend l'oreille", "je peu entendre l'océan", mais ce ne sont pas de miyasaki ni takahata.

Et la vidéo sur minecraht, j'ai un pote qui m'a donné la map pour pouvoir s'y ballader, ça vas être trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:34

Héhé =p.
C'est quand je voit ce type de map que j'ai envie de me taper bourg clocher de majora mask avec un peu d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:08

Trop belle le vidéo Missi ! =3

Hey hey Sa-cha je vois que tu en as vu un paquet toi aussi ^_^

J'ai le tombeau des lucioles aussi et pompoko, le tombeau des lucioles me donne envie de chialer à chaque fois que je le vois, donc j'en abuse pas xD

Et pompoko ya un moment j'adorais le voir, mais à force c'est gnangnan je trouve, mais le fond du message est bien (ils font beaucoup la fête en tout cas xD) car ça dénonce un vrai problème qui est la disparition des espaces naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhive
Novice

Phantomhive
Masculin Messages : 17
Points : 87

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:07

Hayao Miyazaki, j'adore ses films, j'en ai vu plusieurs et franchement je n'ai rien à lui reprocher.

Je regarde ses films ici : http://www.dpstream.net/index.php?action=rfilm&recherche=Hayao+Miyazaki

C'est un excellent réalisateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

J'en ai deux posters dans ma chambre, mais je n'ai jamais vue ! N'empeche, avec les fantomes en fond ça me faisait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:21

Mon préféré film d'animation de Hayao,c'est "Le chateau Ambulant",de l'action,de la poésie,etc...
Pour le "Voyage de Chihiro",la première fois que je l'ai regardé,je l'ai trouvé assez glauque et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les films d'animations de Hayao Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animations de Hayao Miyasaki   Les films d'animations de Hayao Miyasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films d'animations de Hayao Miyasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-