AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une Ligue Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:30

EDIT : Ces messages ont été déplacés par moi-même du topic "Recrutement des champions" par division de sujet.
Arthur nous propose la création d'une Ligue Pokémon.


Dernière édition par Paulo le Dim 12 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLebon
Membre

ArthurLebon
Masculin Messages : 38
Points : 43
Localisation : Derriere Toi !

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:09

ben je veut etre membre de la ligue feson un concour les joueur de 5G s'afffronte sans hack et sans legendaire dans les regles et le gagnant sera maitre de la ligue et les demi finaliste seront membre du conseil des 4 vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vico1
Membre

vico1
Masculin Messages : 35
Points : 39
Age : 28

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:04

perso je trouve que tu as eu une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:08

ArthurLebon a écrit:
ben je veut etre membre de la ligue feson un concour les joueur de 5G s’affronte sans hack et sans legendaire dans les regles et le gagnant sera maitre de la ligue et les demi finaliste seront membre du conseil des 4 vous en penser quoi ?
En gros les 4 membres les plus forts du forum se verront faire parti du Conseil des Quatre, et il faudra faire un nouveaux forum parallèlement aux arènes, ils auraient des équipes multi-types, et pokémons stratégiques autorisés évidemment.

Personnellement je ne suis pas intéressé par une hiérarchisation de ce type, on se battrai pour devenir parmi les 4 "meilleurs" du forum en combat.

Ton message est à poster dans les suggestion/idées pour le forum plutôt qu'ici. Je divise le sujet et je fais un nouveaux sujet dans le forum suggestion/idées pour le forum.

--- EDIT : FIN DE DIVISION DE SUJET ---
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:26

Paulo a écrit:
ArthurLebon a écrit:
ben je veut etre membre de la ligue feson un concour les joueur de 5G s’affronte sans hack et sans legendaire dans les regles et le gagnant sera maitre de la ligue et les demi finaliste seront membre du conseil des 4 vous en penser quoi ?
En gros les 4 membres les plus forts du forum se verront faire parti du Conseil des Quatre, et il faudra faire un nouveaux forum parallèlement aux arènes, ils auraient des équipes multi-types, et pokémons stratégiques autorisés évidemment.

Personnellement je ne suis pas intéressé par une hiérarchisation de ce type, on se battrai pour devenir parmi les 4 "meilleurs" du forum en combat.

Ton message est à poster dans les suggestion/idées pour le forum plutôt qu'ici. Je divise le sujet et je fais un nouveaux sujet dans le forum suggestion/idées pour le forum.

--- EDIT : FIN DE DIVISION DE SUJET ---

Surtout que certain membres ne joue pas dans lamême cours que les autres.

Si un joueurs qui joue pour l'aventure avec son équipes affronte un stratége pur et dur il ce fera bofufer. Et seul els stratége aurais une chance de uper alors que les casual gamer ou ce qui joue pour le fun ce retrouverais larguer.


Donc ce n'est pas une bonne idée.
Sauf si on divise cela avec le challenge des maitres (pour les stratégiques)
Et le challenge adventure (pour les casu)

Sauf que là sa reviendrais à organiser 2 coupes. Et quand on voit le tournoi de paques qui trainent en longueur au mon dieux qu'est ce que sa va etre AVEC 2 !!!!

Et si encore cela venais des organisateurs mais même pas ! Ce sont les membres inscrit qui foutent la merde.

Quand tu as des membres motiver qui lance un tournoi et que tu as 40 Kicoo qui s'inscrivent le premier jour et 37 kicoo qui décommandent la veille du tournoi.

Sa a de quoi foutre kles boules.

Alors avec 2 match pour cela voir un :rire:

On sera au mois de janvier 2050 que le premier round ne serais pas finis :')
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:52

Pour l'organisation des tournois et des concours, c'est sur que faut qu'on trouve quelque chose pour faire avancer le schmilblick (alala je sais plus comment ça s'écrit ça xD)

Je pense qu'il faut qu'on commence par faire des tournois simples avant de vouloir faire une ligue, parce que déjà qu'on rame un peu pour le premier tournoi... 17
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:18

Euh, déjà, comme dit Missi ça ne serait pas égal. A moins que la Ligue Pokémon n'ai deux équipes, l'une stratégique et l'autre non. Le chalenger prévient s'il joue stratégique (et en quelle catégorie) ou pas et ainsi, le Conseil des 4 se prépare.
On pourrait les défier dans n'importe quel ordre vu que les Pokémon sont tous réglés au même niveau.


Par contre, faire déjà une Ligue, je suis pas d'accord. On a déjà les arènes et c'est très bien comme ça. Et puis, si vous voulez vraiment savoir qui est le plus fort du forum, vous n'avez qu'à gagner tous les badges et vous affronter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:23

Moi aussi je ne suis pas d'accord!!!

Les arènes ca suffit et puis on va tout de même pas faire un ligue pour 5G et 4G et ça devient très compliqué!

Déjà que la plupart des champions sont pas actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création d'une Ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Ligue Pokémon   Création d'une Ligue Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Ligue Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ligue pokemon
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Création d'un forum
» Je suis le créateur de la création !
» Création du l'équipe du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-