AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:48

Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau venu et donc je vais me présenter.

Prénom : Jérôme
Pokémon préféré : Noctali
Âge : 25
Sexe: Long... ha non pardon Masculin (en même temps Jérôme pour une fille...)
Métier ou études : Data manager (je ferai un explication pour ceux qui veulent, mais je le déconseille xD)
Sport : Handball, depuis quelques année déjà, sinon tous sport collectif est mon ami
Passions : Ben le Hand, les pokemons, les final fantasy et ma femme et mon fils ^^
Versions et Codes Amis : Pokemon Blanc 3868 7386 7844
Disponibilités : Euh... le soir généralement, mais je suis plus souvent sur ma DS que sur mon pc lol
Recherches : Pour le moment, je capture, quand il me manquera des pokemons, je reviendrai sur ce point ^^
Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…): Point de tout ça, mais j'arrive à mettre ma langue à l'envers dans ma bouche ça compte ?
Liste des Pokémon que j'échange : A venir...
Propose : Ben, à venir aussi...

Bien évidemment comme vous avez pu le lire, je suis marié et je suis papa d'un petit garçon depuis début juin. A part ça, je suis sur Pessac et j'essaie de finir les travaux de la maison qu'on vient d'acheter récemment (et qui est pour le moment à notre banque d'ailleurs xD).

En espérant venir le plus souvent possible, je vous dis tous à bientôt !!!


Dernière édition par Beorg le Jeu 23 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:20

Bienvenue ^^
Et félicitation au nouveau papa =D
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:27

Merci beaucoup 28 ! Je vois que tu poste un petit message de bienvenue à tout les nouveau qui se présente, c'est très sympas de prendre le temps de faire ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:31

Biensur, c'est comme ça que commence l'insersion des nouveau dans le forum et c'est une politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:33

Bienvenue.
Et ben y'a de plus en plus de vieux sur ce forum
*meurt sous une avalanche de pop corn et sous des cris : MEUUUUURT DEMONNNN !!!!!!!*

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! *enlève du pop corn de ses oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:38

17 On m'appelle déjà vieux, c'est dur de vieillir...
*Aiguise un long hachoir, on ne sait jamais...*

Lol, merci en tous cas, je sens qu'effectivement, va y avoir des moments de grandes poilades (non j'ai pas dit poilée, c'est pas l'heure de manger...)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:18

*mange les pop cornes qui ont attéris sur mara*
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:23

Salut à tous !!! 486449819
O_o du pop-corne ??!
Revenir en haut Aller en bas
malarme
Novice

malarme
Masculin Messages : 1
Points : 1
Age : 23

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:57

prénom:malarme
nom:.....
pokémon préféré:mataloutre
j'irais pas plus loin 28
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:19

Malarme tu dois créer un topic Wink


Salut à toi Beorg :D !

Et félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
platine51
Membre

platine51
Masculin Messages : 31
Points : 37
Age : 38
Localisation : reims

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:05

Ralala felicitations pour le petit :3 !

et bienvenue ! quoique ton métier j'aimerais que tu m'explique car j'ai pas chercher et je ne sais pas ce que c'est donc bon ~si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Connaisseur

Rukia
Féminin Messages : 202
Points : 204
Age : 25
Localisation : Chez moi!

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:08

Bienvenue !!!

Et félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:08

Bievenue ! 18 cool un grand de 25 ans c'est rare
Si tu es plus sur ta DS que sur l'ordi moi c'est plutôt l'inverse mais j'essaye d'inverser la tendance, si pokémon suffi pas, j'ai toujours mario kart DS en réseau pour m'aider mouHAHA au fait si tu veux jouer à MKDS avec nous si tu l'as va voir le topic sur MK dans la section discussion

Beorg a écrit:
Versions et Codes Amis : Faudra que je les retrouve, là, je m'inscrit du taf...
Trop fort j'aime ! Bin là je te souhaite bienvenue de mon stage à Réseau Ferré de France, pas mal leur PC toussa toussa 22
Revenir en haut Aller en bas
deathj
Membre

deathj
Masculin Messages : 94
Points : 95
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:49

bienvenue 48
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:44

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:39

Bienvenue!
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

Yo!!! Bienvenu sur le fofo =)


data manager? yeah c'est cool ça 28
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:41

ivandry a écrit:
Ralala felicitations pour le petit :3 !

et bienvenue ! quoique ton métier j'aimerais que tu m'explique car j'ai pas chercher et je ne sais pas ce que c'est donc bon ~si tu as le temps Wink

Merci à tous pour ces message de bienvenue ^^ ! Alors euh, qu'est-ce qu'un data manager... Alors en pratique c'est simple, à expliquer, c'est plus ch***t.

*s'assoie, respire, remonte ses manches, et prie*

Alors, pour commencer, y'a des essais cliniques. C'est les essais où les grosses boites pharma testent des médicaments sur des patients. Pour recueillir toutes les informations dont ils ont besoin pour voir si le médoc est efficace, ils font des cahiers de recueil (qu'on appelle CRF ou CO) pour récupérer par exemple le poids, la taille, des dosages biologiques, la taille du bonnet, la longueur du pénis (euh non pardon la je m'égare xD).
Ensuite, ces cahiers sont saisis pour être informatisés dans une base de données informatique (préalablement créée).
Ben mon métier, c'est d'aider les médecins et les boites pharma à créer de bons cahiers, à les aiguiller sur qui fait et comment les saisir et faire des contrôles sur la base de données informatique pour voir si y'a pas eut d'erreur. Si y'en a, j'envoie un petit listing leur demandant de vérifier certaines données et de les corriger si nécessaire.
Quand tout est ok, je fixe la base de données (pour pas qu'il y ait de nouvelles modifications) et je la donne à un statisticien (qui va faire tout plein de calculs pour voir si le médoc A et plus efficace que le médoc B par exemple).

Et voilà !!! Bon, désolé pour le post un peu long. En tous cas, pour ceux qui se demandait ce qu'était un data manager, j'espère que c'est assez clair, sinon, je vais m'acheter une corde et je reviens :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALUT tous :)
» salut a tous
» salut a tous
» salut tous le monde
» Salut c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-