AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pourquoi continuer à jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

Voilà, sachant que les scénarios des jeux Pokémon primaires, on va dire, sont tous les mêmes (défaire une Team et battre tous les Champions pour battre la Ligue Pokémon), ça commencerait à devenir lassant. Alors je pose ma question :

Pourquoi continuez-vous à jouer à Pokémon ?


Personnellement, je continue à y jouer principalement pour pouvoir utiliser les nouveaux Pokémon qui me plaisent. C'est plus amusant d'entrainer des Pokémon qu'on n'a jamais pris avant.
J'y joue aussi car, qui dit nouveaux Champions dit nouveaux combats difficiles. De même avec les Teams et la Ligue Pokémon.
Les graphismes m'attirent aussi, les musiques un peu, tout comme les lieux ...


A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
sslugia
Novice

sslugia
Messages : 21
Points : 26

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:48

C'est vrai que le scenario du jeu est le même depuis la première jusqu'à la cinquième, rien n'a vraiment changé en fait. Je crois se qui nous pousse vraiment a acheter le jeu c'est bien l'intrigue, l'intrigue des nouveautés ! comme par exemple les nouvelles améliorations au niveau des graphismes. Personnellement, je suis hyper curieux de voir comment le prochain jeu (s'il y aura un bien sur) ira avec la fonction 3D de la nintendo 3ds !
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:59

Moi je ne sais pas, ce jeu me fascine...
C'est le fais de tout recommencer depuis le début je pense :)

Nouveaux lieux, nouveaux personnages...


Et aussi pour les objets, et pour faire mes nouveaux stratégiques X)
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:11

Le jeu est basé sur les pokémons, pas sur le scénario. Si on continu a jouer, c'est surtout pour entraîner une nouvelle équipe. Puis, même si le scénario est toujours le même, il est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

Je continue à jouer par amour pour les pokemons. Pouvoir les colectionner et partager plein de moment avec les autres fans de pokemon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:26

Entrainer une équipe n'est pas mon but, au début je forme mon équipe de 6 pokémons et je continue mon aventure avec =)
C'est vrai que le scenario est toujours le même mais on a pas trop le choix :44:
Moi j'y joue pour vivre une aventure découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux pokémons et pour battre les dresseur en chemin. J'aime bien atteindre de nouvelles villes et collectionné les badges *W*
Les nouteaux de chaque version me passionnent aussi Music-Hall, Concours, Dôme Pokéathlon, Monde des Rêves ( j'ai pas aimé parce que les jeux sont plates :/)
J'ai jamais essayé la tour de combat tellement que j'y comprends rien :20:


Dernière édition par Light Angel le Jeu 23 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48

Voilà une question que je me pose tout le temps :121:
...Mais Je joue toujours à Pokemon pour continuer ma collection d'évents et stratégiques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:15

Je suis un peu comme tout le monde, si je continue à jouer c'est surtout par nouveauté de pokemon et par challenge pour en capturer toujours plus :67: ! Et puis chaque version vient avec son lot de nouveautés : combat trio, des arènes 'vivante', plus anciennement les combat duo, les concours, etc...
C'est vrai que c'est toujours un scénario linéaire, mais il y a tellement de changement autour (personnagse, villes, pokemons, champions, etc.) que ça reste toujours une nouvelle aventure qu'on découvre avec plaisir... Et puis, ça vous arrive jamais de recommencer plusieurs fois un jeu alors que vous savez par cœur ce qu'il faut faire, et pourtant ça vous a plait quand même (hein bande de canailloux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:36

Pourquoi continuer à jouer ?

opus 4G le pokéradar
OPus HG/SS B/W les futurs shiny que tu peut reset rencontrer te faire sous masuda, les quetes annexe de BW.

Rien que pour les shiny par masuda tu attende l'heure max du jeu en 1 ans voir moins avec un bon farming.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:36

Moi j'adore monter mes stratégiques et avoir des évents !
Ya pas longtemps je me suis fait un tranchodon vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:40

Je ne suis pas d'accord avec sslugia : dans la 5G ,Le scénario change Un peu avec N
(Plus le même but)


J'adore pokémon parce que ça me fait rêver..... 50
Revenir en haut Aller en bas
ptitevictini
Novice

ptitevictini
Féminin Messages : 9
Points : 11
Age : 34
Localisation : Belgique

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:17

le fait que ca m'amuse de recommencer mes parties avec une nouvelle stratégie et de nouveau pokémon, j'aime aussi revivre l'aventure principale du jeu, écouter les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Porygon
Membre

Porygon
Masculin Messages : 39
Points : 38

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

Je continu à jouer aux pokémons car ça me plait de tous les voir, essayer de tous les attraper, avoir tous les objets, battre tout les dresseurs du jeux, collectionner les baies & avec le pokémon global link c'est encore plus amusant ! 81
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:40

Moi j'y joue pour y jouer c'est tout.

Missing c'est quoi masuda ?
Revenir en haut Aller en bas
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331
Points : 966
Age : 25
Localisation : Regarde dans le ciel x)

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:44

Masuda c'est mettre 2 pokémon de pays différent ensemble a la pension sa fait plus de chance d'avoir un bébé shyni

Sinon je joue pour le plaisir de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

Si je continu a jouer, c'est surtout pour les combat : plus je fais de match, plus de découvre de styles de combats, plus je devient fort.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 25
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:27

c'est l'envie de partir a l'aventure dans un monde imaginaire.
chaque annes je me dit que je vais arreter pokemon mais je ne peux pas m'enpecher d'acheter le jeu et d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

C'est vrai que le scénario est tous le temps le même , mais je continue d'y jouer pour les nouveaux pokémons , pour les graphisme toujours plus beau , pour les combats qui deviennent plus durs , et les nouvelles attaques ...
Un peu comme Maski .
Revenir en haut Aller en bas
mathieuML
Novice

mathieuML
Messages : 5
Points : 7

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

Parce que pokemon c'est un jeu unique !
Quand on commence , on arrette plus si on est un vrai fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:41

Il a raison on ne peut plus s’arrête . :127:
Revenir en haut Aller en bas
Shikasan
Membre

Shikasan
Masculin Messages : 59
Points : 70
Age : 28
Localisation : Mais, t'est qui toi, la CIA ???

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:08

MOi j'y joue tout simplement car je suis fan boy *-*. J'ai jouer a Pokemon presque tout mon enfance. D'une autre part, c'est aussi pour rester UP to Date sur la stratégie Pokemon ( car avouons-le, la strat 4G n'est plus autant utiliser que la 5G. 4/5 des match sont en 5G ^^).

Aussi pour par exemple faire des tournoi, avoir des victoire écrasente contre mes potes ( pour une fois que je gagne a quelque chose :61: ).

Enfait, nous devrions dire ' tant mieux !'. Car, je ne sais pas si vous le remarquer, mais a chaque gros changement, faut que les fan râle ( miaouss disparaît de la TR, nouveau pokemon, shooterMiracle,....).
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:37

C'est vrai , que battre ses copains , c'est marrent , mais un fois , je me suis fait battre par un copain , j'en n'ai entendu parlé pendent une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

Je continue, parce que je ne peut pas m’arrêté :D
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:47

Moi , je peux faire un pause mais au bout d'un moment , je reprend ma DS , et c'est reparti . :66:
Revenir en haut Aller en bas
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71
Points : 164
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:43

J'y joue parce que je veux joué c'est tout, réponse un peu (beaucoup) bête mais bon je ne vois pas comment je pourrais y répondre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi continuer à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi continuer à jouer ?   Pourquoi continuer à jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi continuer à jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qazea est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» votre starster préférée et pourquoi?
» J'pourrais savoir pourquoi j'ai été bannis o.O
» Pourquoi je voudrais-être graphiste ?
» Entrez pour savoir pourquoi y a un trou dans le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-