AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi as-tu rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:42

Super un QG sur bip *w*

L'admin c’était Walker ou Thoranix? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:27

walker (en plus un ami à moi lui a demandé de lire la 'fic O.O )

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que j'étais la fille de Robin des Bois (si si, c'est à cause d'un livre que j'ai lu récemment) et qu'on devait sortir d'une ville. pour ça, on utilisait une sorte de porte qui nous transportait dans un autre monde, dans une maison (ma maison) qui était une sorte d'hôtel pour soldats.
Spoiler:

Light > O.O J'espère ne pas faire ce genre de rêve cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:31

Moi j'ai fait un drôle de rêve il y a deux nuits : Martine Aubry devenait présidente de la république et les français habitaient en Angleterre et les anglais en France... :30:
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:07

viictini a écrit:
Moi j'ai fait un drôle de rêve il y a deux nuits : Martine Aubry devenait présidente de la république et les français habitaient en Angleterre et les anglais en France... :30:

Hé, c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar xD. Moi j'ai rêver cette nuit que je roulais avec ma voiture sur des routes en carton avec de la lave en dessous parque j'avais loupé une intersection mais au final je suis arrivé sain est sauf puis je me suis réveillé...

Des fois franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:31

Moi je reve de n'importe quoi en fonction de la journée que j'ai passée !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

moi j'ai rêver que je bouffait un mille-feuille...même dans mes rêves je pense qu'a bouffer......
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:37

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais sur la plage et que y avait des bikinis partout, avec de belles jambes qui se baladaient, qui se prélassaient, qui se doraient...Et ensuite jme suis réveillé et jme suis souvenu qu'hier soir j'étais rentré de vacances. voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:22

Des bikinis avec des jambes =p

Moi j'ai rêvé que c'etait la rentrée j'avais la mem classe que l'année passée en cours d'histoite presque tous mes amis etait la et aussi la meme place en arrire mais ca n'a pas duré ._.
Ca reste un reve :133: ou pas je le serais bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:50

Moi j'ai aucun souvenir de ce que j'ai rêver.. ^^?
de Riza et Bradley de FMA Brotherhood qui ces !?
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:06

Le rêve le plus bizarre que j'ai fait ?
Je l'ai fait hier soir .
PS: Je dis mon prénom dedans cherchez le (c'est facile)

Je suis dans une salle de Conservatoire , dans les gradins avec des amis et devant moi , sur la scène , se dresse le prof de Chorale et de musique du collège (Eh ouais je fais de la chorale :85: =) )
Il est entouré d'autres profs et ,quelques places plus bas se trouve mon ancienne prof de FRANCAIS qui a fait de la CHORALE avec nous :
-Mehdi ,la dernière fois , t'as tout fais foiré ,arrête de parler pendant le spectacle !
D'un coup le silence se fait et le prof de chorale me regarde d'un air furieux .
Tous les regards convergent vers moi !
Et la je me réveille sur le sol de l'autre côté de la chambre en train de serrer le pied de la commode .

Je sais je bouge beaucoup quand je dors et je parle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:53

Les très rares rêves que je me souviens, ya toujours la personne que je suis amoureux, ça fini sur un bout de papier, écris avec cette écriture unique où chaque lettre est déformée par ce saut du lit que j'ai fait pour l'écrire tant que je m'en souviens, même si je suis pas totalement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:58

OMG P_O.........voici mon rêve ( ou plutôt cauchemard XD faut dire que j'ai eu de fièvre --' )

c'est confus...je me retrouve dans un monde semblable à minecraft, tout en pixel. et de nombreuses tornades de pixels ravagent mon village ( car oui, c'est mon village et toute la france, qui est fate de pixels --' ). je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je doit détruire les tornades...ainsi, je vais vers la première, entre dedans...et je me retrouve à mon point de départ.
tout cela ne fait qu'empirer, confusion, chaos, la fièvre grandissante.
je me suis finalement réveillé à 5h du mat et n'ai pas osé me rendormir --'
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:51

Vous faites vraiment de drôles de rêves ...!

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'avais eu un problème sur le PGL et qu'ils allaient fermer mon compte. Pour éviter cela, je devais envoyer une espèce de bon le plus vite possible.
En fait, tout cela était dû à un bug lorsque j'avais envoyé mon Pokémon au GL. Du coup, ma Noire a planté et quand je voulais faire " Continuer ", j'avais un écran jaune orangé avec Tcheren, Bianca et mon personnage qui semblaient parler entre eux. J'étais presque en larmes car ma Noire contient des Pokémon auxquels je tiens beaucoup et la seule solution était de recommencer le jeu.

Et là, je me dis " mais attends, je suis pas en train de rêver ? Bon, on va voir si je rêve ... Il faut que je me réveille ! "

Et là, je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre

Darkangel
Féminin Messages : 64
Points : 127
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle ...

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:28

t'as de la chance de pouvoir te réveiller comme ça toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:15

Des zombies sont venus m'attaqué alors que peu de temps avant j'étais en cours d'espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34

moi, je contrôlais moi dans rayman origin, je pouvais hypnothisé les gens avec le kaléïdoscope de sasuke et je possedait la capacité Kagemane : la manipulation des ombres

:woo:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:26

neo-blaster > Tu t'es endormi en cours ou quoi ?

Kyubi > c'était quoi ça, un cross-over ?

Sinon, l'autre jour j'ai rêvé que mes parents et moi étions allés dans une sorte de parc d'attraction.
En revenant, on a vu la Marine (de One Piece) devant chez nous. Le " sous-chef " nous a hurlé : " Et alors ?! On répond pas au téléphone ?! Quel manque de respect, on est la Marine !!! " et moi, j'ai répondu : " Bah en même temps on était pas là, on aurait eu du mal à vous répondre ! ".
Il m'a lancé un regard noir et a hurlé : " Bah vous aviez qu'à être là quand on vous a téléphoné !! "
Et j'ai répondu : " On n'est pas devin, on pouvait pas deviner !! "

Je me faisais une joie de lui répondre ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

Maski -> super ton rêve :) Oui, ça ressemblais à un cross-over mais d'abord je jouais rayman (et la j'avais une manettes en main et je n'était pas vraiment dans le jeu ), puis je me suis retrouvé face a un adversaire qui singeait tout mes mouvement a cause de kagemane !
Mais je me suis pris un plaisir à hypnothiser les gens :61:
Je leurs faisait dire n'importe quoi ! Et je les faisaient fuir !

Je reviens sur une ancienne citation :
ivandry a écrit:
je suis actrice et spectatrice dans mes rêves tout le temps
Moi, je suis acteur et spectateur, c'est différent sisi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi as-tu rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» à quoi pensez vous ?
» Cherche quelqu'un qui ne sait pas quoi faire qui pourrait aider un pomé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-