AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Formes du déoxis de Ranger 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:33

Voilà, j'ai un petit problème :

Grâce à mon AR et quelques codes (oui, vous voulez faire comment quand vous n'avez pas 3 autres amis en possession de Ranger 3 pour avoir Déoxis ?) j'ai réussi à avoir le Déoxis du passé, dans sa forme Attaque, dans Ranger 3.
Vu qu'on peut en ramener d'autres (une cartouche D/P/HG/SS ne peut accueillir qu'un Déoxis par partie), j'essaie d'avoir ses différentes formes (l'intérêt porte sur les attaques qu'ils ont dans chacune des formes) mais à chaque fois j'obtiens la forme Attaque.
Sur plusieurs sites, il est dit qu'il prend la forme dans laquelle on l'a capturé.

J'ai donc essayé de le capturer dans sa forme Défense mais à chaque fois, je le vois dans sa forme Attaque. WTF ?! Un ami m'a dit qu'on ne le voyait dans sa " vraie " forme que lors du transfère sur une autre cartouche.

Donc je voulais savoir si on pouvait le voir avant (parce que je vais pas recommencer 36 000 fois ma Perle).
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

J'ai pas Poké Ranger, (ni le 1 ni le 2 ni le 3 xD) Mais, même en vrai gros dessin (si tu comprends) tu le vois sous forme attaque ou juste le mini petit spirites (comme dans les boites PC) tu le vois sous forme Attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:58

Bah euh sous cette forme :
Formes du déoxis de Ranger 3 Mini_641582Photo137
La photo a été prise par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Et tu peux pas le voir en plus grand, genre, si tu regarde, je sais pas moi vu que j'ai pas ranger, si tu clic sur sa fiche avec ses infos : attaques, PV ... P'tre que tu vera mieux et quand faite il sous forme défense ou vitesse ... Les spirites défois, la forme est celle de "base" :
Par ex, dans mon jeu SS, mon léviator rouge (donc shiny), dans les boite il est bleu, mais, quand je clic dessus, hop, sur sa grande image il est rouge .

j'espère que t'as compris xD, par ce que quand je raconte un truc, c'est pas toujours clair :s
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:11

Oui mais Déoxis est comme Giratina : quand il est dans une forme, tu vois la différence partout. Sauf que je ne sais pas si ce changement de forme est visible sur Ranger 3 en dehors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:52

Oué, ça devient trop compliqué pour mon pauvre cerveau qui ne connait pas Ranger 3
Désolé Maski ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

C'est pas grave merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:37

faut voir avec quelqu'un d'autre qui a Ranger 3, peut être qu'ils pourront t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
platine51
Membre

platine51
Masculin Messages : 31
Points : 37
Age : 38
Localisation : reims

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:01

tu voi deoxys toujours en mode attaque après pour le faire changé de forme il faut que tu aille a un endroit où il y a 4 météorites et c'est là que tu peut le faire changé
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Merci, ça je sais mais ce que je veux c'est obtenir Déoxis dans ses diverses formes AVANT de l'envoyer sur une autre cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:58

Si je comprends bien, tu veux changer sa forme sur pokemon ranger 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:08

Oui mais mon ami m'a mieux expliqué. La forme de Déoxis dépend du rang de capture. Vu que j'utilise un code AR pour l'attraper du premier coup (sans ça, c'est infaisable seul), je l'ai toujours en S.

S = Attaque
A = Vitesse
B = Défense
C = Normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formes du déoxis de Ranger 3 Empty
MessageSujet: Re: Formes du déoxis de Ranger 3   Formes du déoxis de Ranger 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formes du déoxis de Ranger 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon ranger... HELP ME
» Yu Tendo [Ranger] (yu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions :: Questions diverses-