AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Salut à tous,

Je sais que ici très peut de personne aime bleach, pour son coté shonen, mais j'aimerais tout de même en parler,
Alors pour commencer on va faire vite, le résumé du début:

Résumé de Bleach S1 (attention vous aurais la flemme de lire xD):

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.



Voilà un peu bleach au départ, mais ceci ne nous révèle rien !
Voiçi un petit résumé cette fois du tome 42 (dernier actuellement sortis, il y en aura 49, mais après il y aura la suite !)

Résumé bleach S1 globale:
Depuis qu'il a rencontré la shinigami (Dieu de la Mort) Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki (Personnage Principale) doit l'aider à combattre les hollows (Personne mort ayant l'ame transformé pour cause de colère-haine avant de mourir). Ayant enfin réussi à sauver Rukia de l'échafaud du seireitei, il découvre la conspiration d'Aizen ayant pour but la hollowmorphose (Transformation en Hollows, aussi nommé Vizard)!! Ce dernier, à la tête des Arrancars (Hollows avancés), a déclaré la guerre !
Puis vient l'heure de la battaille! A Las Noches (Batiment du HuecoMundo>Lieux ou vives les hollows), Pour sauver Orihime, Ichigo écrase Ulquiorra (Espada n°4)! Pendant ce temps, la bataille continue à Karakura (ville ou vit Ichigo et ses ami(e)s dans le monde réel) entre les 13 divisions (Groupe de shinigamis) et les Arrancars. Alors que les blessés sont de plus en plus nombreux, les capitaines affrontent chacun un espada (Meilleur des arrancars, il sont 10)! Kyoraku (Capitaine) contre Stark (espada n°1), Soi Fon (Capitaine) contre Barragan (espada n°2), et enfin Histugaya (Capitaine) contre halibel (espada n°3): Vers des duels à mort !


Voilà ceci était le résumé de bleach saison 1: L'arc Arrancars.
Après cette saison, nous attendons la saison 2 de bleach: Nouvel Arc - L'arc du badge perdu !
Cette saison n'accueilleras plus les shinigamis mais les FullBringer, presque identique je crois, malheurement sur cette nouvel saison je n'ai que très peut d'information :S, Le niveau déssin a bien baissé :S, oui les traits sont trop gras pour le style de tite kubo mais éspérons qu'il s'amélioreras très vite comme il a fait avec les premiers épisodes de bleach: l'arc arrancars!

Personnellement quand j'ai regarder les 3 derniers épisodes de bleach aujourd'hui, je me suis dit: "c'est donc finis..." puis la je tape "Bleach votre avis" sur google et je trouve (comme par hasard xD) Bleach nouvel arc... La je sais pas pourquoi, mais....Ma chambre est devenue un vrai foutoire O.O !!

Enfin bref voiçi le personnage principal de bleach:

Ichigo Kurosaki:
[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Ichigo





En exlusivités, voiçi Bleach chapitre 1-Tome1 (logique) de "L'arc du badge perdu" !! <<ICI>>




Maintenant j'aimerais connaitre votre avis sur bleach, ainsi que votre avis sur le style, l'aventure....sur tout quoi !
Et n'oubliez pas de signaler votre personnage principale et une photo de lui si possible Wink, Moi c'est Ulquiorra Shieffer, pour la photo je l'a mettrait plus tard Razz.
Moi je voudrais dire que le style est un style assès compliqué, et très bien déssiné, vers la fin du manga bien sur :).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

Moi,j'adore Bleach,je suis ravi qu'un autre fan se trouve sur PF.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:10

Jsuis rendu au moment où Zaraki et Byakuya arrive au Hueco Mundo, et franchement Bleach, c'est bien. Voila quoi.

SI vous avez rien à faire, regardez les épisodes ou lisez les mangas, parce que l'histoire est bien, même si y a quelques très rares flous scénaristiques (de toute façon, dès qu'on parle soit de voyage dans le temps soit d'un "monde des morts" il y a forcément des incohérences, puisque c'est irrationnel)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:20

Moi j'aime pas bleach donc je troll :D
Non je rigole (mais j'aime pas).
J'ai arrêter de lire au moment où on apprend que
Spoiler:
Mais les personnages que j'avais vu à ce moment m'avais gavé (Ichigo, le héros à la DBZ qui est toujours tr0p f0rt O_o et les personnages secondaires Niais [Orihime ><]) Et puis j'ai quasi rien compris à l'histoire (et puis ca fait deux ans que j'ai arrêter aussi) avec les Hollow là O_o. Puis vu qu'on m'a raconté sur le combat face à Aizen (PUTAIN QUASI A LA DBZ, je meurs, je revi, je pouwned le méchant youhou --", une raison pour préféré Reborn ? Au moins, quand ils perdent, ils perdent, même s'il y a quelques deus ex machina *se souvient des ancêtres dans les bagues ._.)

Mouais, avant de me faire caillassé pour troll, je pars trèèès loin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:54

Bleach j'aime bien, mais le dernier ARC sur le badge perdu je le trouve à vomir.

Explication :
Premièrement, c'est abuser d'utiliser comme ça la "licence" bleach, l'auteur nous à habitué à mieux que ça.
Secondo, voir des persos secondaire se faire découper en tranche en un chapitre, à part servir de faire valoir, je vois pas l'intérêt.
Tercio, l'histoire et l'intrigue en elles-mêmes ne sont pas mauvaises, mais leur utilisation laisse à désirer.

Voilà ce n'est que mon avis mais c'est tout de même un manga que je suis avec intérêts et que j'apprécie beaucoup.


Dernière édition par Beorg le Jeu 13 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:17

Bon c'est vrai que le combat Aizen/Ichigo c'est de la daube, pas de boulversement, rien d'étonnent, c'est pas vraiment ichigo qui gagne a cause du sort de urahara (sans ça aizen en aurais finis car ichigo a commencé a perdre ses pouvoirs)...Et tout et tout...

Ensuite pour ce qui est du deuxième arc 'est vrai que actuellement c'est un peu fais "a la va vite", mais il y a fialement une surprises...L'apparition nouvel des shinigamis ! Ichigo récuperant ses pouvoirs la, gingo qui a volé son fullbringer étant finalement un énnemi...

Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:07

Mara-Magica a écrit:
Moi j'aime pas bleach donc je troll :D
Non je rigole (mais j'aime pas).
J'ai arrêter de lire au moment où on apprend que
Spoiler:
Mais les personnages que j'avais vu à ce moment m'avais gavé (Ichigo, le héros à la DBZ qui est toujours tr0p f0rt O_o et les personnages secondaires Niais [Orihime ><]) Et puis j'ai quasi rien compris à l'histoire (et puis ca fait deux ans que j'ai arrêter aussi) avec les Hollow là O_o. Puis vu qu'on m'a raconté sur le combat face à Aizen (PUTAIN QUASI A LA DBZ, je meurs, je revi, je pouwned le méchant youhou --", une raison pour préféré Reborn ? Au moins, quand ils perdent, ils perdent, même s'il y a quelques deus ex machina *se souvient des ancêtres dans les bagues ._.)

Mouais, avant de me faire caillassé pour troll, je pars trèèès loin 8D

Mara si tu n'aimes pas Bleach ni DBZ (d'après ce que j'ai pu comprendre :D ) c'est peut-être parce que ce manga est classé shônen. Les mangas shônen sont pour les jeunes garçons. En ce qui concerne Bleach, c'est vraiment extrême shônen, quoi comme DBZ à fond les mecs 8D.

En ce qui concerne j'aime Bleach. Je suis arrivé au tome 31 il me semble où à la fin on voit Nnoitra... ? (oui je les lis j'aime pas trop regarder à la télé. Exepté Naruto =3) En fait j'ai hâte de savoir la suite (NON NE M'DITE RIEN !!! :63:) mais là je suis un peu en train de lire plein de séries à la fois plus les romans que je lis pour le fun. Razz

Voilà. (Max ça m'aurait étonné que tu ne créé pas un topic sur Bleach ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:11

Je l'ai créer il y a un bout de temps ._. regarde la dat du prmier post x')...
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:17

:35: Alors je l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:36

Moi,je trouve que que les gentils gagnent trop :
Kyoraku qui se prend un Cero de Starrk,et qui survit.
Soi Fon qui se humillier par Ggio Vega,et qui survit.
Hitsugayah qui utilise les nuages,O.K,mais les nuages,y'a de l'eau,non ? alors Hallibel n'avait qu'a frapper,et PAF !
Ulquiorra qui provoque le réveil du Hollow d'Ichigo,alors que si il l'aurait atomisé...
Nnoitra qui ne pense pas à utiliser de Cero quand il bloque Kenpachi avec ses faues.
Grimmjow,je sais pas.
Somarie,un Amor sur le coeur de Byakuya,il le stoppe,fini.
Szayel qui aurait du se réincarner en Mayuri.
Arroniero qui aurait du achever Rukia.
Yammy qui aurait du faire un Big cero pour tuer Byaku et Kenpa.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:53

Grimmjow est pourtant le plus évident : il n'aurait pas fait en sorte qu'Orihime ressuscite Ichigo, et Ichigo serait..mort...

L'arc le plus logique est celui où ils partent sauver Rukia dans la Soul Society : c'est ce qui était prévu de base à mon avis, ils ont arrangé un peu l'histoire avec Aizen (parce que c'était pas vraiment crédible la fausse mort j'ai trouvé x)) pour faire durer une histoire qui marchait bien.

Après, c'est du rajout, et l'arc arrancar a des failles évidentes, puisqu'il était impossible de faire des batailles logiques en partant à 5 contre tout le Huenco Mundo, en sachant qu'Ichigo n'avait que le force de Grimmjow dans le monde réel, et qu'il y en avait encore 5 plus forts, Aizen, Gin et Tousen...Surtout en voyant que dès les premiers combats qui ne sont pas contre l'espada, certains se font sévèrement avoir...Et que Ichigo est censé être plus fort que la plupart des capitaines, surtout depuis qu'il a débloqué sa hollowfication, que que ça m'étonnerait que le peu d'entraînement qu'ils ont pu faire en attendant la "bataille finale" suffise pour compenser une différence de niveau aussi grande que l'apport qu'a eu Ichigo en maîtrisant son hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:50

Les capitaines se sont entraîné,on le voit bien avec Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:42

Ariess a écrit:
Mara-Magica a écrit:
Moi j'aime pas bleach donc je troll :D
Non je rigole (mais j'aime pas).
J'ai arrêter de lire au moment où on apprend que
Spoiler:
Mais les personnages que j'avais vu à ce moment m'avais gavé (Ichigo, le héros à la DBZ qui est toujours tr0p f0rt O_o et les personnages secondaires Niais [Orihime ><]) Et puis j'ai quasi rien compris à l'histoire (et puis ca fait deux ans que j'ai arrêter aussi) avec les Hollow là O_o. Puis vu qu'on m'a raconté sur le combat face à Aizen (PUTAIN QUASI A LA DBZ, je meurs, je revi, je pouwned le méchant youhou --", une raison pour préféré Reborn ? Au moins, quand ils perdent, ils perdent, même s'il y a quelques deus ex machina *se souvient des ancêtres dans les bagues ._.)

Mouais, avant de me faire caillassé pour troll, je pars trèèès loin 8D

Mara si tu n'aimes pas Bleach ni DBZ (d'après ce que j'ai pu comprendre :D ) c'est peut-être parce que ce manga est classé shônen. Les mangas shônen sont pour les jeunes garçons. En ce qui concerne Bleach, c'est vraiment extrême shônen, quoi comme DBZ à fond les mecs 8D.

En ce qui concerne j'aime Bleach. Je suis arrivé au tome 31 il me semble où à la fin on voit Nnoitra... ? (oui je les lis j'aime pas trop regarder à la télé. Exepté Naruto =3) En fait j'ai hâte de savoir la suite (NON NE M'DITE RIEN !!! :63:) mais là je suis un peu en train de lire plein de séries à la fois plus les romans que je lis pour le fun. Razz

Voilà. (Max ça m'aurait étonné que tu ne créé pas un topic sur Bleach ici ^^)

Tout les mangas que je lis sont du shonen hein, Reborn, Kenshin (quoique...), SDK, Surtout Xblade, code:breaker, Soul eater bave etc. Je déteste les mangas type shojo et les manga type DBZ (Naruto, depuis la mort d'Itachi, c'est de la merde; Bleach, Fairy Tail, etc) j'aime aussi les mangas genre Death Note (Le genre hein, j'aime pas Death Note, les morts sont trop simple, dans Bloody on crève VRAIMENT, balle dans la tête tout ça, c'esgt Réelle. Mais vu que c'est plus réelle pour BM et fantastique pour Death Note.... BREF, xD)

J'crois que je me suis arrêter au moment ils ont sauvé Rukia xD....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Membre

Ryu
Masculin Messages : 81
Points : 82
Age : 29

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:14

Pour ma part, j'aime beaucoup ce manga, mais spoiler tout l'animé et les scan était nécessaire? Surtout montrer le Bankai d'Ichigo aussi, un Yankai aurait gardé le mystère sur les Zanpakûto non?

A la rigueur, résumé l'épisode 1 était amplement suffisant.

Sinon... Vivement le 11/10 les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu   [Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shonen]Bleach saison 1- L'Arc Arrancars + Bleach saison 2- L'arc du badge perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu dans l'ombre
» [Shonen] One Piece
» [photoshop]Tutoriel Ulquiorra Bleach
» Champion du Badge Sagesse:Lee
» Champion du Badge Volonté:Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-